C' est exactement mon ressenti sur le space leg concernant ED VDD
Après je pense que les gens rêvent d un jeu ou tu as une vrai aventure en fps/tps sur une planètes avec des civilisations à découvrir ou tu peux en même temps voyager entre les planètes. En gros un truc différent d' élite. pour penser un space leg dans élite, c est une toute nouvelle mécanique et système narratif à implanter et je suis pas sur de cela, pourquoi pas un jour, mais les gens se rendent pas comptent qu ils faut pas juste modéliser le perso, faut toutes une mécanique de jeu derriére et des missions adapté etc.... si c est pour avoir de médiocre, très médiocre même , genre SC au hasard, c est pas sympa, sauf si derrière tu as une histoire et narration béton, encore une fois SC ne propose pas trop cela. Je dis cela en espérans que S soit bon et sorte un jour, je serais le premier dessus.
Je pense qu il est important aussi de comprendre que nous sommes des clients, c est FD les artistes et concepteur de jeu, des retours de joueurs pour équilibre etc. ok, Pour le reste on adhère ou pas au système, et pour le coup FD est pour moi un exemple de studio, surtout vu leur moyen
SI y a des amélio de mission etc.. sur les planètes que l'on connait, mais purée, c' est telllemmment bien.