Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens se plaignent qu'il n'y ait pas de "space leg".
Personnellement je n'en vois pas l'intérêt, mais peut-être que je n'arrive pas à concevoir ce que cela apporterait de plus au jeu...
Alors s'il-vous-plaît expliquez ce que vous en attendez. ->
- Vous balader dans le vaisseau ? Oui mais pour faire quoi de mieux que maintenant ?
Je me vois mal me dire que mes boucliers ont besoin de se régénérer plus vite parce qu'une wing entière me tire dessus et donc me lever et aller vers la station de gestion d'énergie pour transférer quelques MW de plus avant de retourner à la station tactique pour faire feu.
- Vous balader dans les stations ? Pour ? Prendre les missions ? Parler aux autres joueurs ?
Pour moi ça coince, je ne me vois pas du tout me lever de mon fauteuil, sortir du cockpit, attendre le couloir, traverser le vaisseau dans sa longueur pour arriver au sas, descendre la rampe, traverser le hangar, ouvrir une porte, suivre un couloir, ouvrir une porte, arriver devant un tableau de mission, accéder au menu, et faire tout le chemin retour.
- Marcher sur les planètes ?
Et ensuite ? On sort une pioche de l'inventaire et on tape sur un rocher pour en extraire du Nobium ?
Si Frontier avait commencé par ce feature au lieu du SRV, on hurlerait comme des damnés pour qu'on ait un véhicule qui le fasse avec des lasers !
Bref, je ne vois pas quelles sont vos attentes concernant le "space leg". Quelque chose ressemblant à Star Wars : The Old Republic ? Attention je ne dis pas que c'est nul ou que vous êtes nuls, je demande simplement à mieux comprendre le but de ce feature tant réclamé.