CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode FPS

S00b
S00b
Niveau 18
29 septembre 2017 à 18:04:46

:salut:

Je me demandais est-ce qui auras un mode fps comme star citizen ? [[sticker:p/1jnh]]

Je suis sur PS4 et je joue depuis juin [[sticker:p/1kki]]

7suna2
7suna2
Niveau 35
29 septembre 2017 à 18:06:15

Peut-être mais pas pour tout de suite. Mais bon un mode vue à la 1ere/3eme personne a de forte chances d'arriver d'ici 1-2ans mais que ca soit un shooter ca reste quand même moyennement probable.

m'enfin attendons la convention frontier debut octobre

Message édité le 29 septembre 2017 à 18:09:34 par 7suna2
S00b
S00b
Niveau 18
29 septembre 2017 à 18:08:34

Le 29 septembre 2017 à 18:06:15 7suna2 a écrit :
Peut-être mais pas pour tout de suite.

ah cool alors donc c'est prévu

je sais que j'ai comparé élite dangerous comme star citizen mais c'est 2 jeux complètement différent

7suna2
7suna2
Niveau 35
29 septembre 2017 à 18:10:02

Le 29 septembre 2017 à 18:08:34 s00b a écrit :

Peut-être = prévu ????

Ce qui revient sur le tapis regulièrement c'est les space-legs, le fait de pouvoir controler notre perso hors du vaisseau. Mais comment ce sera implenté, ce que l'on pourra faire et quand, personne ne sait.

Message édité le 29 septembre 2017 à 18:11:27 par 7suna2
gab77130
gab77130
Niveau 13
29 septembre 2017 à 19:49:34

je sais que j'ai comparé élite dangerous comme star citizen mais c'est 2 jeux complètement différent

Peut être que sur le fond les deux jeu n'ont rien à voir mais sur la forme il son assez similaire et le problème pour Elite c'est que SC est assez ambitieux, voir même un peu trop, alors qu'Elite a l'air d’être plus "pépère", ce qui me fais dire que si Frontier ne fait pas évoluer son jeu , SC a des chances de bouffer Elite à la longue.

Donc à mon avis c'est aussi dans leurs intérêt d'introduire un gameplay différent en ajoutant les space legs.

[[sticker:p/1kki]]
TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
29 septembre 2017 à 20:38:00

Un mode FPS pour quoi faire ? Chopper des missions ou réparer son vaisseau ? On peut déjà le faire via les menu. Déjà qu'une partie de E:D est vachement longue (jeu très chronophage), si en plus on doit "perdre" du temps à marcher 5 minutes alors qu'en "2 clics" via les menu on atteint le même objectif, quel est donc l'intérêt ?

Non pas que je suis contre un mode FPS, mais là, maintenant, il n'aurait aucune espèce d'intérêt.

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
29 septembre 2017 à 21:16:08

y a un truc qui m interpelle... deja tout ce contenu de personnalisation en plus, plus les nouvelles tenue "chaudes" a mettre par dessus la combin clairement adapté a de futures ballades a pied a l extérieur

et enfin, j ai remarqué qu en vue externe, on apercevait plus les intérieurs (coursives, portes...) a travers les différentes vitres (hors cockpit )....

perso, je suis pas pour le fps genre combat CoD, mais par contre pouvoir me balader dans tout mes vaisseaux, aller chercher les service de station a pied et fouler le sol des astres... j attend que ca !!!! comme beaucoup de mes potes qui ont laché elite pour ce manque...

50 voir 70% des joueurs elite, ou joueurs intéressés par elite(certains sur SC) que je cotois (et ils sont nombreux) viendront ou reviendront sur elite le jour ou le space-legs serra la

il serai temps que frontier s en rendent compte si ils veulent gagner énormément de joueur, dont ce de SC...

S00b
S00b
Niveau 18
30 septembre 2017 à 13:03:27

Le 29 septembre 2017 à 21:16:08 Totoflc a écrit :
y a un truc qui m interpelle... deja tout ce contenu de personnalisation en plus, plus les nouvelles tenue "chaudes" a mettre par dessus la combin clairement adapté a de futures ballades a pied a l extérieur

et enfin, j ai remarqué qu en vue externe, on apercevait plus les intérieurs (coursives, portes...) a travers les différentes vitres (hors cockpit )....

perso, je suis pas pour le fps genre combat CoD, mais par contre pouvoir me balader dans tout mes vaisseaux, aller chercher les service de station a pied et fouler le sol des astres... j attend que ca !!!! comme beaucoup de mes potes qui ont laché elite pour ce manque...

50 voir 70% des joueurs elite, ou joueurs intéressés par elite(certains sur SC) que je cotois (et ils sont nombreux) viendront ou reviendront sur elite le jour ou le space-legs serra la

il serai temps que frontier s en rendent compte si ils veulent gagner énormément de joueur, dont ce de SC...

tout à fait d'accord [[sticker:p/1jnf]] c'est plus dans l’exploration après ça dépend de ce qu'on fait

7suna2
7suna2
Niveau 35
30 septembre 2017 à 13:19:12

Le 30 septembre 2017 à 13:03:27 s00b a écrit :

tout à fait d'accord [[sticker:p/1jnf]] c'est plus dans l’exploration après ça dépend de ce qu'on fait

C'est plus un mode fps dans ce cas.
Juste un mode de vue à la 1ere personne (quoique perso je préfèrerai à la 3eme personne)

S00b
S00b
Niveau 18
30 septembre 2017 à 13:42:12

Le 30 septembre 2017 à 13:19:12 7suna2 a écrit :

Juste un mode de vue à la 1ere personne (quoique perso je préfèrerai à la 3eme personne)

oui pourquoi pas mais comme la mentionné gab77130 ils ont intérêt à être plus ambitieux même si ce sont 2 jeux pas tout à fait pareil

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
30 septembre 2017 à 13:52:01

Le 29 septembre 2017 à 19:49:34 gab77130 a écrit :

Peut être que sur le fond les deux jeu n'ont rien à voir mais sur la forme il son assez similaire et le problème pour Elite c'est que SC est assez ambitieux, voir même un peu trop, alors qu'Elite a l'air d’être plus "pépère", ce qui me fais dire que si Frontier ne fait pas évoluer son jeu , SC a des chances de bouffer Elite à la longue.

Donc à mon avis c'est aussi dans leurs intérêt d'introduire un gameplay différent en ajoutant les space legs.

[[sticker:p/1kki]]

C'est ce que je me dit aussi, il faut une nouvelle mécanique pour vendre la saison 3.
Ameliorer le contenu c'est très positifs (et nécessaire ces temps ci quand je vois l’état de l’exploration trading, multicrew et j'en passe) mais est ce que ca fait vendre ..... il leur faudra un fil accrocheur.

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
30 septembre 2017 à 14:10:26

Le 30 septembre 2017 à 13:19:12 7suna2 a écrit :

Exactement ca, apres 1ere ou 3eme peu importe lol ,les 2 seraient le mieux :D

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
30 septembre 2017 à 15:15:16

Le truc avec le space leg c'est que si c'est accessoires ou mal fait ça peut se casser la gueule en moins de deux.

Ce balader dans son vaisseau ou des stations c'est bien mignon mais si c'est inutile d'un point de vue gameplay ça va nous faire plaisir 1h ou 2 avant de passer à la trappe.

Dans EVE le mode space legs à fait un flop monumental à tel point qu'il a été retiré des dernières versions ...

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
30 septembre 2017 à 15:21:16

On peut aussi parler de X : Rebirth pour rire ....

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 septembre 2017 à 17:36:49

si ca sert à mieux scénarisé le jeu, c est bien , mais comme dit moumoute, si y a pas de mécanique de gameplay derriére ca apportera quedalle.( je préferais etre en vue 3eme personne, mais vu le délire du jeu ce sera plutot vue firt personne je pense.)
Faut voir ce qu il feront en terme de missions avec ça, sortir en SRV, j aime beaucoup, le gameplay du véhicule est cool, mais incomplet et faut avouer qu en mission y a quasi rien à faire sur les base et en explo et srv, pourtant y avait de quoi faire.. que l on ballade son perso ou le véhicule , à partir du moment ou on explore un lieu sur une planète , que ce soit atmo, ou type lune etc.... faut avoir de vrai mécanique de jeu , scénarisé un peu, des choses à découvrir etc...

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
30 septembre 2017 à 17:47:08

Ce qui est différent avec sc, c'est que tout doit s'imbriquer ensemble pratiquement tout de suite. Avec Ed, on rajoute des couches les unes sur les autres, et ça marche pour avoir rapidement un début de quelque chose, mais faut que tout s'emboîte bien... C'est là souvent que ça pêche un peu. Mais il est certain qu'ils disent vouloir le faire depuis le début, donc à priori ils ont préparer le 'terrain' un minimum. Mais il y a toujours des imprévus et ça ne semble pas se rapprocher d'une release imminente.

La vidéo du moment