Niveau maître oui c'est assez.
Je n'ai pas l'intention d'aller chez les ingénieurs pour l'instant le jeu me convient très bien comme ça.
Je sais que le FDL est un bon vaisseau en combat je l'avais mais le cockpit est juste trop moche et pas pratique avec cette barre dans le champ de vision.
Au niveau du Python OK le bouclier est moins puissant mais la coque n'est elle pas plus solide ?
Le FDL à un bon bouclier oui mais une fois qu'il tombe obligé de fuir sinon c'est destruction.
Le FSD est mauvais en plus, obligé de rester dans un système.
Je rappel que c'est sans les ingénieurs, j'ai pas envie de faire du minage et tout pour aller récupérer des matériaux. Je veux jouer tranquillement et j'ai d'autres jeux à côté sur PS4.
Si le Python a une meilleure vue du cockpit et qu'il est possible d'ajouter des survolteurs de bouclier + coque améliorée il sera moyen/bon pour de la chasse aux recherchés en zone d'extractions ?
Il faut comprendre que les ingénieurs c'est bien si tu veux vraiment aller taper fort sur des vaisseaux plus gros ce qui n'est pas forcément mon cas.
Avec mon FDL j'arrivais à éclater des Anaconda juste avec la blinde de survolteurs de bouclier alors si j'arrive à bien protéger un Python ça devrait le faire.
Je vais essayer et au pire je le vend et remonte un fer de lance ^^