CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Python pour zones d'extractions ou FDL

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
01 septembre 2017 à 11:53:09

Bonjour à tous, ayant fais l'acquisition d'un Anaconda pour le transport de passagers je vais me tourner une nouvelle fois sur le combat.

Alors attention, pas du combat de fou furieux, simplement du 1 vs 1 en mission et plus précisément des recherchés en zones d'extractions.

Mon problème étant que j'avais un FDL sans ingénieur qui allait pas mal mais le vue du cockpit est tout juste horrible sur ce vaisseau. Il y a une barre en plein dans le champ de vision c'est extrêmement moche, c'est peut-être bien le seul défaut du FDL ça reste moche quand même.

Le siège est mal placé.

Je n'ai jamais essayé le Python pour faire de la chasse à prime il est bien ?

La vue est mieux que sur un FDL ?

J'ai bien aimé le FDL pour son bouclier mais je me rend compte que je suis plutôt du style à vouloir encaisser les coups que tourner autour de ma cible.

Devrais-je essayer un python ?

Les ingénieurs ne sont pas ma priorité pour l'instant et la vue + portée du FSD de base c'est pas Ouf.

Merci d'avance.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
01 septembre 2017 à 12:35:46

La barre du fer de lance te gênait ? Regarde un peu le cockpit du python :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=u2ppotAI1O4

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
01 septembre 2017 à 12:56:31

Wouah c'est aussi moche mon dieu..

Mais c'est quoi de ces cockpits sans déconner O_o

Je n'arrive pas à comprendre ce choix de vue d'ensemble dans la cabine c'est vraiment dommage.

Pour le coup j'ai presque envie de dire ni l'un ni l'autre Mdr

TheBlackBaron
TheBlackBaron
Niveau 6
01 septembre 2017 à 13:26:10

La barre de fer.... mais c'est super!

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
01 septembre 2017 à 14:23:28

Le FdL est un pur vaisseau de combat, le Python un vaisseau polyvalent (et moins maniable) disposant d'un armement assez lourd.

Bref, ca se vaut en terme de puissance de feu, mais avec le python, tu perds en manœuvrabilité ce que tu gagnes en possibilité de faire autre chose avec un seul vaisseau.

Si t'es riche, tu peux prendre les deux, si t'es pauvre, le python est un meilleur investissement (et peut être rentable tout de suite en tant que cargo/tourisme le temps de le fiter combat)

Message édité le 01 septembre 2017 à 14:23:54 par AnkheshEnpatoon
Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
01 septembre 2017 à 14:29:55

Le 01 septembre 2017 à 14:23:28 Ankheshenpatoon a écrit :
Le FdL est un pur vaisseau de combat, le Python un vaisseau polyvalent (et moins maniable) disposant d'un armement assez lourd.

Bref, ca se vaut en terme de puissance de feu, mais avec le python, tu perds en manœuvrabilité ce que tu gagnes en possibilité de faire autre chose avec un seul vaisseau.

Si t'es riche, tu peux prendre les deux, si t'es pauvre, le python est un meilleur investissement (et peut être rentable tout de suite en tant que cargo/tourisme le temps de le fiter combat)

Non s'il est pauvre il doit justement prendre un fdl. Le python coute horriblement cher à fit en combat. Alors que pour un fdl avec 100M t'as largement de quoi détruire les plus gros vaisseaux sans que le bouclier ne souffre (avec ingé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 14:45:11

Mauvais exemple pour le cockpit du Python, sur la vidéo il a étiré le FoV au max, avec un FoV normal à 50% ça gène plus, je préfère largement le Python au FDL, y a toujours des écrans factices que j'aime pas mais bien moins dégueux que sur le FDL.

https://www.youtube.com/watch?v=JwsAikCSyBQ

Moi aussi le cockpit du FDL me fait gerber, c'est bien dommage pour le meilleur chasseur de prime du jeu... Rien égal la perfection du design du Vulture.

Message édité le 01 septembre 2017 à 14:47:56 par Pseudo supprimé
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
01 septembre 2017 à 15:15:39

Le 01 septembre 2017 à 14:29:55 darkfalcon66 a écrit :

Non s'il est pauvre il doit justement prendre un fdl. Le python coute horriblement cher à fit en combat. Alors que pour un fdl avec 100M t'as largement de quoi détruire les plus gros vaisseaux sans que le bouclier ne souffre (avec ingé)

Justement, si t'es pauvre, t'achètes le vaisseau qui va être tout de suite rentable pour à peine plus que son prix d'achat. Les vaisseaux de combats sont de très mauvais investissement de ce coté là. C'est une activité de riche si tu veux être prêt direct après achat.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
01 septembre 2017 à 15:29:55

Oui, dans ce cas tu parlais du python pour faire autre chose que du combat.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
01 septembre 2017 à 16:27:20

Merci pour l'exemple en vidéo Holger c'est déjà nettement moins comme ça.

J'ai déjà testé le FDL mais la vue est vraiment trop dégueulasse sur ce vaisseau.

Je préfère galérer un peu que d'avoir une barre en diagonale dans mon champ de vision.

TheBlackBaron
TheBlackBaron
Niveau 6
01 septembre 2017 à 16:49:11

Tu joues en VR?

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
01 septembre 2017 à 17:00:57

Moi non.

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
01 septembre 2017 à 19:40:25

The Python is a heavily armed and well-protected craft. Useful in a variety of roles.

En gros le Python est solide et polyvalent (peut tout faire sauf de l'exploration) lourdement armé pour casser des culs en combat. Moins rapide que le FdL qui est spé que pour le combat. Attention si tu es pauvre ce vaisseau peut devenir un gouffre à fric ! Sinon il est sympa à jouer et après avoir fait un tour chez les ingés ça devient un p'tit bijou.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
01 septembre 2017 à 20:45:35

Après je ne peux que conseiller le fdl si tu ne fais que du combat avec le second vaisseau. Il a un armement égal à celui du python, une meilleure maniabilité et un bouclier beaucoup plus puissant. Et encore une fois, ingé obligatoire. Les autres activités peuvent se passer d'ingénieur, mais pas les combattants à moins de vouloir se frotter qu'à des niveaux maitre maximum.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
01 septembre 2017 à 21:50:11

Niveau maître oui c'est assez.

Je n'ai pas l'intention d'aller chez les ingénieurs pour l'instant le jeu me convient très bien comme ça.

Je sais que le FDL est un bon vaisseau en combat je l'avais mais le cockpit est juste trop moche et pas pratique avec cette barre dans le champ de vision.

Au niveau du Python OK le bouclier est moins puissant mais la coque n'est elle pas plus solide ?

Le FDL à un bon bouclier oui mais une fois qu'il tombe obligé de fuir sinon c'est destruction.

Le FSD est mauvais en plus, obligé de rester dans un système.

Je rappel que c'est sans les ingénieurs, j'ai pas envie de faire du minage et tout pour aller récupérer des matériaux. Je veux jouer tranquillement et j'ai d'autres jeux à côté sur PS4.

Si le Python a une meilleure vue du cockpit et qu'il est possible d'ajouter des survolteurs de bouclier + coque améliorée il sera moyen/bon pour de la chasse aux recherchés en zone d'extractions ?

Il faut comprendre que les ingénieurs c'est bien si tu veux vraiment aller taper fort sur des vaisseaux plus gros ce qui n'est pas forcément mon cas.

Avec mon FDL j'arrivais à éclater des Anaconda juste avec la blinde de survolteurs de bouclier alors si j'arrive à bien protéger un Python ça devrait le faire.

Je vais essayer et au pire je le vend et remonte un fer de lance ^^

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
02 septembre 2017 à 01:02:39

Zone d'extractions ou conflits peu importe, si tu sais le jouer c'est un vaisseau dévastateur qui tape très fort, un coriace ce Python. En équipe il est vraiment cool aussi.

Python
Bouclier moyen
Armure haut
Maniabilité moyen

FdL
Bouclier haut
Armure faible
Maniabilité haut

Le Python a deux utilitaires en moins pour les survolteurs mais au niveau des modules c'est la fête si tu veux du renforts. Tu peux en faire une mini forteresse.

Python
1x size 2
2x size 3
1x size 4
2x size 5
3x size 6

FdL
1x size 1
1x size 2
2x size 4
1x size 5

Python a un meilleur jump, beaucoup plus de fuel. Un vaisseau puissant et confortable aux activités variées, une valeur sûre.

C'est dommage que tu veux pas passer par les ingés, c'est pas si compliqué que ça à débloquer et ça vaut vraiment le coup. Allez vas au moins faire un tour chez Farseer t'auras un super FSD, le r5 est rapido à atteindre.

bigweedo
bigweedo
Niveau 3
02 septembre 2017 à 01:17:04

si le FDL a un meilleur bouclier une fois ingé, le python a lui 2 cellule d’énergie en 6. sa compense pas ?

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
02 septembre 2017 à 08:41:05

Je vais tester le Python pour sa coque et son FSD.

J'aurais testé les deux comme ça.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
02 septembre 2017 à 09:20:58

Le 02 septembre 2017 à 01:17:04 bigweedo a écrit :
si le FDL a un meilleur bouclier une fois ingé, le python a lui 2 cellule d’énergie en 6. sa compense pas ?

Pas une fois ingé, de base le fdl a un meilleur bouclier que le python. À mes yeux ça ne compense pas non, car les cellules doivent être utilisées avec des heat sink sinon les dommages que le vaisseau reçoit sont importants. Et comme le bouclier du python est moins puissant et que le python est presque aussi agile qu'un anaconda au combat, il sera beaucoup plus dépendant de ses cellules.

Précision importante : il vaut mieux savoir utiliser le flight assist off avec le python, sinon tu auras du mal à garder les vaisseaux en mire.

Message édité le 02 septembre 2017 à 09:21:46 par Darkfalcon66
DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
02 septembre 2017 à 09:26:17

Perso le Python je ne m'en sers plus en mode "dogfight" depuis longtemps. 4 tourelles lasers rafales sur le dessus, un multi-canon sous le nez, je tourne autour de la cible et il se fait allumer, et dès qu'il est en face de moi sans shield il prend une salve dans les dents.

Le tout sous ingés ça passe crème en pve.