CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2.4 The Return - Open Beta Update 4

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
01 septembre 2017 à 08:13:24

2.4 The Return - Open Beta Update 4
Hot off the heels from update three just the other day... we now have reached open beta update four!

Here's the changes for this update...

Audio

Fixed the vessel voice temperature warnings not working in Supercruise

Companion API

Shield damage resistances should now be included on shield generators and boosters
Display values should now be correct for modifiers where lower values are improvements

General Fixes & Tweaks

General text fixes

Holo-Me Creator

When changing the Commander's gender after previewing or equipping a suit, the suit will now transition properly rather than resetting

Missions

Chain mission inbox messages now better indicate the name and known station of the mission giver
Fixed an issue where the same assassination target could appear in a later chain mission or other mission board missions
Fixed an issue whereby location information was not displaying correctly for assassination Chain missions that occurred after an altruism mission
Fixed some string text that appeared in a chain mission's historical data
Fixed an issue whereby Chain missions could persist after deleting your save
Reduced the amount of Long Distance missions that will generate

Ships
General Ship Fixes and Improvements

Adjustments made to the Corrosive 1 Paint Job so it works better with non-Raider Ship Kits

Stability Fixes

Fixed a disconnection that could occur when loading into the game for the first time
Fixed a rare crash that could occur when using the mouse to move the camera when in the cockpit
Implemented measures to help prevent crashes that could occur when quickly deleting inbox messages
Fixed a crash that could occur when joining or leaving a Multi-crew session
Fixed a crash that could occur when using the System Map
Fixed a crash that could occur when using Sythesis

UI

Fixed some text that was cut-off in the Holo-Me UI when playing the game in some languages
Made some adjustments to prevent issues that could occur after Alt-Tabbing when in the Holo-Me UI
Fixed some overlapping that could occur in the inbox message titles

VR

Adjusted some more outfitting cameras to work better when using VR

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/374489-2-4-The-Return-Open-Beta-Update-4

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
01 septembre 2017 à 09:44:35

Franchement c'est pareil que l'autre mise à jour non que des corrections de bug?Pas de T-10 ni de nouveaux srv à l'horizon(pas mal le jeu de mot[[sticker:p/1kkq]])Par contre quand je lit sur le forums des "awesome"les mecs disent ça en rigolant rassurez moi,ou ils sont sérieux?????

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
01 septembre 2017 à 09:53:12

Je veux pas être pessimiste, mais pour le t10, nouveau srv, changement de couleur du hud, etc... Je pense qu'on peut aller se gratter pour la 2.4

7suna2
7suna2
Niveau 35
01 septembre 2017 à 09:58:22

les nouveaux SRV c'etait juste des supposition.
Après le T-10 à voir, la beta reste une beta, c'est à dire fait pour tester certains points de la 2.4.
Donc rien n'empeche de voir le T-10 arriver à la release pour garder le secret autours de ce vaisseau.
Je veux dire le T-10 apparait quand même dans le listing multi-crew de la beta xD

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
01 septembre 2017 à 10:24:51

Oui je sais, mais ça veut tout et rien dire. Il pourrait très bien arriver pour la 3.0 qui sait ? Enfin on verra bien.

Message édité le 01 septembre 2017 à 10:26:32 par [[Vanguard]]
7suna2
7suna2
Niveau 35
01 septembre 2017 à 10:37:59

Bah le mieux avec Frontier c'est de ne rien espérer pour ne pas etre déçu malheureusement

aymerix
aymerix
Niveau 21
01 septembre 2017 à 13:10:17

Le 01 septembre 2017 à 09:58:22 7suna2 a écrit :
les nouveaux SRV c'etait juste des supposition.
Après le T-10 à voir, la beta reste une beta, c'est à dire fait pour tester certains points de la 2.4.
Donc rien n'empeche de voir le T-10 arriver à la release pour garder le secret autours de ce vaisseau.
Je veux dire le T-10 apparait quand même dans le listing multi-crew de la beta xD

A mon avis voir arriver un vaisseau non testé en release, je n'y crois pas une seule seconde en raison des bugs et surtout des équilibrages. Rien que le Beluga (pas combat) avait ses trains d’atterrissages inversés à la première Beta....Ca laisse imaginer le type de bugs qu'on peut rencontrer.

J'y croyais s'il avait mis en dispo à la beta Open mais là...

En clair : il n'y aura rien d'autre pour moi en release que ce qu'on a déjà en Beta (ce qui est assez maigre) : les 20.000 Al pour la carte, la route neutrons, le craft des drones, les drones réparateurs, des coiffures pour les holo-me etc.

A la release : la première interaction avec les Thargo et point final. La 2.4 se dévoilera petit à petit sur une durée totalement inconnue à ce jour.

Je pense qu'il faut vraiment pas s'attendre à beaucoup d'autres trucs à mon avis

Pour moi la 2.4 = Thargo. Et c'est tout. Le reste c'est pour la suite, ne serait-ce que pour faire vendre un nouveau DLC

Message édité le 01 septembre 2017 à 13:13:12 par aymerix
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
01 septembre 2017 à 13:23:00

Ils sont testés en interne, la beta n'est que la dernière phase de tests,quand bien même on n'en fait jamais trop. Mais cette maj est particulière et la première du genre puisque du contenu est gardé caché jusqu'à la release ou même un peu plus tard dans les différentes phases prévues de la 2.4. Si c'est un vaisseau conçu pour lutter contre les thargo ça a du sens de ne pas le dévoiler avant qu'il ne soit introduit par le lore, et il y en aura peut-être même d'autres, tout comme on sait très peu de choses sur les armes qu'on aura dans ce but.

À part ça, inutile d'attendre des choses qui n'ont pas été évoquées intentionnellement ou non.

aymerix
aymerix
Niveau 21
01 septembre 2017 à 13:39:51

Bonnes remarques Nico ;)
Je rejoins ta conclusion, focalisons sur ce que nous savons. cad : thargo avec interaction à la release et évolution de la 2.4 peu à peu.

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
01 septembre 2017 à 14:04:34

Je suis du même avis, y'a des chance que la plus part des nouveauté doivent être introduite via le lore + la découverte des thargo'. Du coup c'est peut être pas pour tout de suite. On peut tout a fait faire une suite d'evenement qui mène a une 2.4.5 avec des ajouts.

Mais ça reste la bêta la plus maigre en contenu qu'on ai eu depuis le début, c'est sûr. Et à la release on aura droit au "mysterious things added". :rire:

J'ai vraiment envie d'en finir avec cette bêta et de passé à la nouvelle version. Toute cette attente sur le retour me hype et me stress, j'ai peur de ce qu'il va se passé, si c'est du vent ou une guerre qui va peter. [[sticker:p/1kks]]

aymerix
aymerix
Niveau 21
01 septembre 2017 à 14:07:19

Moi j'espère une chose : que 3 ans de teasing sur les Thagro en valait la peine...sinon ça risque de faire beaucoup de bruit et un gros flop.

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:09:11

J'me suis préparé un eagle pour affronter les choux-fleurs, pas envie de voir l'écran de rebuy de ma corvette. Moi aussi je vis dans la peur :rire:

:peur:

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
01 septembre 2017 à 14:18:58

Ahah, moi c'est le contraire je suis rentrée d'explo et je vais rester dans mon fdl ou une corvette au cas où.
Je veux pas être changer en biomass pour vegan xD.

La vidéo du moment