CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat saison 3

7suna2
7suna2
Niveau 35
31 août 2017 à 19:54:51

Le 31 août 2017 à 19:19:31 jiemel2 a écrit :
Abonnement franchement j'espère pas je crois que je me sentirais moins insulté si on me pissait à la gueule.

Non mais si abonnement il y a ce sera forcément pas necessaire pour jouer au jeu + horizon.
Et comme dit plus haut y a aucune chance que ce soit par abonnement si c'est le seul moyen d'avoir accès au maj, tu ne peux pas changer de modèle economique aussi radicalement surtout que ce serait injustifié au vu du rythme des majs.

Vactro
Vactro
Niveau 9
31 août 2017 à 21:48:33

Le 31 août 2017 à 18:58:59 7suna2 a écrit :

Le 31 août 2017 à 18:50:16 Vactro a écrit :
Ils vont arrêter les saisons ? :ouch:

Bon de toute façon peut importe le système qu'ils vont mettre en place tant que j'ai toutes les futures MàJ gratuite vu que j'avais pris l'expansion Pass :-p

Mais ça m'intrigue de voir quel modèle ils vont adopter. Surement que le système de saison était trop contraignant pour eux au niveau du rythme de sortie des MàJ au fil de la saison ?

ouais enfin bon 175€ il coutait non l'expansion pass ?
M'enfin vu le temps de jeu que l'on peut avoir dessus ca va c'est pas forcément "cher", du moins si tu laisses pas aller dans le shop :p

En fait il était a un prix de 120€ au tout début puis proposé plus tard a 175€ et enfin une dernière fois a 280€ il me semble, je l'ai pris lorsqu'il était à 120€.

Non c'est pas si cher que ça vu le temps que tu peux passer dessus c'est pour ça que je l'ai pris et aussi pour la promesse d'avoir toujours toutes les expansion/MaJ premium gratuitement. Faudrait surtout pas qu'il revienne sur ce point en tout cas.

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
31 août 2017 à 22:13:27

Je suis curieux aussi de savoir ce qu'ils vont proposer comme changements, si changements il y a.
J'ai beau retourner le truc dans ma tête j'vois pas comment changer le modèle économique.

Le seule truc plausible à mon sens c'est des patch régulier ( QoL et fix) et une ou deux grosse maj vendu comme 1 extension. En gros à la place de faire des saison pass et des maj tout les 3-4 mois faire 1 ou 2 maj de contenue sur les 1-2 ans qu'aurait durée la saison. Sinon faire un standalone qui comprend le contenu précédant, avantageux pour les nouveaux joueurs et ça permet de faire payer plein pot les fidèle day one.
Mais globalement a part espacer les maj ça ne changerai rien.

C'est le seule moyen de faire passé la pilule a ceux qui ont prit des pack avec le lifetime pass ( surtout ceux qui ont mit 175€ avant horizons lol).
Après ça risque de faire pas mal de temps sans contenue du coup. Les beta et patch régulier maintenait une certaines hype, mais si faut rester 1 ans sans maj c'est long quand même.

Bref j'espère pas que ce soit le néant après la 2.4, wait & see, mais cette histoire de changement de directions c'est un peu salauds pour tout les backers.

La vidéo du moment