Je suis curieux aussi de savoir ce qu'ils vont proposer comme changements, si changements il y a.
J'ai beau retourner le truc dans ma tête j'vois pas comment changer le modèle économique.
Le seule truc plausible à mon sens c'est des patch régulier ( QoL et fix) et une ou deux grosse maj vendu comme 1 extension. En gros à la place de faire des saison pass et des maj tout les 3-4 mois faire 1 ou 2 maj de contenue sur les 1-2 ans qu'aurait durée la saison. Sinon faire un standalone qui comprend le contenu précédant, avantageux pour les nouveaux joueurs et ça permet de faire payer plein pot les fidèle day one.
Mais globalement a part espacer les maj ça ne changerai rien.
C'est le seule moyen de faire passé la pilule a ceux qui ont prit des pack avec le lifetime pass ( surtout ceux qui ont mit 175€ avant horizons lol).
Après ça risque de faire pas mal de temps sans contenue du coup. Les beta et patch régulier maintenait une certaines hype, mais si faut rester 1 ans sans maj c'est long quand même.
Bref j'espère pas que ce soit le néant après la 2.4, wait & see, mais cette histoire de changement de directions c'est un peu salauds pour tout les backers.