Pourtant la Fédé se fait aussi livrer des esclaves en douce. Officiellement dans les systèmes de la Fédé c'est interdit alors du coup pour contourner cette loi hypocrite ils tapent dans les esclaves de l'Empire en jouant avec les mots : esclave non, esclave label Empire oui. Les esclaves de l'Empire ont peut être un meilleur goût je sais pas. En tous cas moi je fais le commerce ni de l'un ni de l'autre, j'dois être un contrebandier au grand coeur.
Plusieurs fois la Fédé m'a demandé de leur trouver des esclaves impériaux, une histoire de soirée cochonne un truc comme ça... Perso j'aime vraiment pas bosser avec ces serpents de la Fédé, quand je vais chercher des contrats chez eux, assez rare, je le fais en marche arrière et j'oublie jamais mon gilet de protection pour me protéger des coups de poignard, parce qu'il faut se méfier de ces bestioles.
T'façons je vous le dis, votre Hudson il est pas net. Histoire d'assassina politique et tout popopo... Sans parler des connexions douteuses avec les Thargos etc.