CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jurassic World Evolution annoncé

aymerix
aymerix
Niveau 21
20 août 2017 à 21:55:54

Annonce officielle. Ca devrait sortie à l'été 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=NWagBjDMwTU

aymerix
aymerix
Niveau 21
20 août 2017 à 22:13:56

Site officiel disponible : http://jurassicworldevolutiongame.com/

bentud
bentud
Niveau 8
20 août 2017 à 22:21:01

Yes merci pour l'info y'a même une news jvc c'est dire !! 😂 la bande annonce donne envie en tout cas

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
20 août 2017 à 23:13:31

Coaster builder X dinosaures , on reconnait bien la patte de FD.
Avec M Brookes aux commandes je ne me souci pas de la qualité de ce dernier.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
20 août 2017 à 23:14:42

Génial ! Ils se sont fait la main sur Planet Coaster. Ca va être sympa s'ils se basent sur Opération Génésis.

AytaL
AytaL
Niveau 10
21 août 2017 à 01:17:46

Oui il y avait quelques rumeurs à propos d'une nouvelle licence avec des dino chez Frontier. C'est quelque chose qui tente plus que planet coaster.

john_t_carter
john_t_carter
Niveau 8
21 août 2017 à 08:37:25

C'est cool, avec ce jeu et planet coaster ils se font bien la main sur la terraformation de planètes avec faune + flore. C'est plutôt bon signe pour les planètes atmo dans quelques années (quand on aura tous des pc assez puissants pour gérer une planète entière alors qu'actuellement ça peut vite ramer à mort sur les maps de planet coaster :rire2: ).

Vous imaginez le jour où on va tomber sur une planète jungle / dino... :gni:

PunchEtJudy
PunchEtJudy
Niveau 8
21 août 2017 à 08:44:16

Frontières Developement to the moon

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
21 août 2017 à 10:22:15

Vraiment bon le trailer... :ouch:

ça n'est pas mon type de jeu mais on dirait bien que Frontier soit en train de faire du bruit dans la cours des Grands! Et ce, grâce à vos achats de livrées et de combinaison sur le store. :noel: Nan j'déconne mais ça doit les aider, le seul truc qu'il ne faudrait pas qu'il arrive c'est que Frontier délaisse peu à peu Elite en mettant se billes dans d'autres projets.

tibononoX
tibononoX
Niveau 23
21 août 2017 à 11:20:47

[10:22:15] <[foumix]>
Vraiment bon le trailer... :ouch:

ça n'est pas mon type de jeu mais on dirait bien que Frontier soit en train de faire du bruit dans la cours des Grands! Et ce, grâce à vos achats de livrées et de combinaison sur le store. :noel: Nan j'déconne mais ça doit les aider, le seul truc qu'il ne faudrait pas qu'il arrive c'est que Frontier délaisse peu à peu Elite en mettant se billes dans d'autres projets.

Ça arrivera pas tant que Braben sera en vie. :noel:

aymerix
aymerix
Niveau 21
21 août 2017 à 12:48:22

Oui, j'ai peur que la question ne débouche à nouveau sur ce type de débats : Elite va souffrir du dev de Jurassic Park (à l'image de ce qu'il s'est dit il y a un an pour PC).

D'un je pense qu'Elite n'a pas besoin (et n'a jamais eu besoin) d'autres jeux développés par le studio pour souffrir sur plusieurs aspects, et ensuite le studio martèle que les équipes ne sont pas le mêmes.

De là à dire qu'il n'y a aucun impact, je n'irais pas jusque là, mais quoi qu'il en soit, comme le dit tibononoX, Elite est le "bébé" de Braben (il a été jusqu'en justice pour sortir ce jeu) et la démonstration technique d'un savoir-faire depuis le premier épisode. Donc pour moi Elite va continuer (ou pas) son petit bonhomme de chemin, mais je pense qu'au contraire, ces deux licences font très certainement rentrer de l'argent dans la boit dont Elite à besoin (je pense qu'il va finir par coûter plus cher qu'il ne rapporte). On pourrait même peut-être se demander si Braben n'a pas encouragé d'autres développements de jeu pour protéger Elite.

D'un certain côté Elite me fait penser au département R&D d'une boite : ça coûte plus que ca ne rapporte, mais c'est compensé ailleurs et c'est bon pour la suite

Message édité le 21 août 2017 à 12:52:02 par aymerix
[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
21 août 2017 à 13:01:30

En tout cas, à l'époque, j'avais adorer Zoo Tycoon avec l'extention des dino. Mais vu que le film Jurrasic World sortira le 06 juin, j'espère que le jeu ne sera pas un simple produit de marketing. Aprés ça reste Frontier mais on sais jamais, on est sur un produit Jurrasic park et non une license propre à eux, ne l'oublions pas.

Croisons les doigts.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
21 août 2017 à 14:12:50

Cool tout ça, et ça annonce un futur DLC basé sur les animaux pour Planet Coaster comme RCT3.

Sinon bon pour Elite et Planet Coaster vu que c'est basé sur le même moteur 3D. Ca sent bon le planet landing. Oh pas pour tout de suite c'est sur, mais ça suit son cours. Du tout bon tout ça, pour les3 franchises, miam !

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
23 août 2017 à 14:00:37

Vous oubliez l'essentiel...

Frontier a créer des bobble head des ses autres jeux, donc on peut raisonnablement penser avoir un mini t-rex sur le tableau de bord :p)

La vidéo du moment