Il y a toujours un vaisseau ou plusieurs vaisseaux à chaque mise à jour mine de rien.
Pour cloturer Horizons, qui est quand même une extension basée sur les planètes et le landing. Ce serait quand meme un MINIMUM de nous pondre un Nouvel SRV du genre:
https://elitedangerous2016.files.wordpress.com/2016/06/srv.png?w=702
Et puis en vasseau pour cloturer la 2.4, je vois bien le panter clipper, que bcp attendent depuis longtemps, étant un énorme vaisseau et attendu, j'imagine qu'il y a deux 3 modelers sur le coup depuis un certains temps qui sont entrain de le réaliser. Enfin personnellement c'est ce qu'il me faudrait pour etre au moins content de la mise à jour.
Pour le SRV, il pourrait ENFIN miner les planètes pour obtenir des matériaux ou que sais-je ... enfin il y a tellement de trucs a faire, et ca demande pas un dévellopement de fou.
J'espere aussi que la 2.4, c'est pas exclusivement des Vaisseau thargoids et des missions te disant d'aller tuer les hommes verts comme on le fait avec toutes les cibles. Car ce serait un simple reskin.
J'attends donc énormement leur soit disant scénarisation et surtout j'espere que ce ne sera pas une mise a jour pour les PewPewteurs...
Ils ont aussi introduit les étoiles a neutrons, naines blanches, geysers etc en effets "paranormaux" qu'offre la galaxie, j'espère donc aussi de nouvelles animations et visuelles pour le black hole ou d'autres choses dans ce genre.
D'ailleurs ce sera fin de semaine qu'on aura des nouvelles de cette 2.4 noN ?