Le 10 août 2017 à 23:48:50 Macross_escuro a écrit :
Problème régler les commanders!J'avais un fsd 5B au lieux d'un 5A du coup j'avais beau mettre une amélioration niveaux 5 ça la prenais pas en compte je gagnais que 2al.
Par contre merci pour le tuyaux sur le fait de mettre des module en D,j'avais l'habitude d'enlever les armes mais je mettait souvent les générateur,répartiteur etc....en A alors qu'en vraie ça ne me sert strictement à rien si ce n'est que pour de l'explo,en tout cas suis content de mes amélio
.
Alors en fait, il faut un generateur A, pour la dissipation de chaleur (et éviter une surchauffe involontaire lors d'un plein), mais tu prends le plus petit générateur A que tu puisses mettre, celui qui va subvenir au besoins de ton vaisseau.
Et pour le répartiteur, tu peux prendre un 1D, mais ça peu comporter certains risques, celui de pas avoir assez de jus pour certaines options, donc à tester avant de partir si tu peux alimenter correctement tes quelques modules.
Tu peux aussi sous dimensionner le réacteur, tu vas perdres en puissance de poussée et en maniabilité, peu gênant dans l'espace (juste faire gaffe en entrée/sortie de station), mais peut être très pénalisant sur une planète, surtout celles avec une forte gravité (la valeur acceptable en G dépend de la masse du vaisseau, plus il est gros et lourd, plus tu galéreras, voir tomberas comme une enclume sans pouvoir redécoller). Sur ce point, je déconseille de prendre le plus petit possible pour le vaisseau, ça peut vraiment te mettre dans la merde, mais le rang au dessous en D, ça passe bien en faisant attention.
Message édité le 11 août 2017 à 00:52:55 par AnkheshEnpatoon