CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Interceptions

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
04 août 2017 à 14:38:05

Salut,

J'aimerai savoir, pour info, si les interceptions sont sujet à notre vitesse de croisière?
Par exemple, si passer les 1000c en vitesse fait qu'on ne sera jamais intercepter ou fait baisser nos chances d'être pris pour cible?
Je précise c'est dans le cas des missions de transports (avec des passagers pris pour cibles) et je joue en solo en ligne.

Alors vous me direz que, dans l'absolue, peut importe de se faire intercepter car c'est facile d'éviter (surtout en solo) mais bon, en mission de transport j'ai parfois la douche froide de me rendre compte que la station que je cherche est à plus de 0,14al dans le système... donc environ 40min IRL pour l'atteindre. Forcément ça m'arrangerai de savoir que je peut faire autre chose à côté que de rester devant mon écran ^^.

Merci.

7suna2
7suna2
Niveau 35
04 août 2017 à 14:50:01

Non j'ai pas l'impression que la vitesse change les chances si un ennemi te suis (par contre si t'es à 1000c y a quand même peu de chance qu'un ennemi te suives encore sans t'avoir deja intercepté sachant qu'il n'accèlere pas plus vite que toi)
Et si il viens d'en face le temps de faire demi-tour y a de fortes chances que tu sois trop loin xD

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
04 août 2017 à 14:56:12

Le 04 août 2017 à 14:38:05 kyoshiro59 a écrit :
Salut,

J'aimerai savoir, pour info, si les interceptions sont sujet à notre vitesse de croisière?
Par exemple, si passer les 1000c en vitesse fait qu'on ne sera jamais intercepter ou fait baisser nos chances d'être pris pour cible?
Je précise c'est dans le cas des missions de transports (avec des passagers pris pour cibles) et je joue en solo en ligne.

Alors vous me direz que, dans l'absolue, peut importe de se faire intercepter car c'est facile d'éviter (surtout en solo) mais bon, en mission de transport j'ai parfois la douche froide de me rendre compte que la station que je cherche est à plus de 0,14al dans le système... donc environ 40min IRL pour l'atteindre. Forcément ça m'arrangerai de savoir que je peut faire autre chose à côté que de rester devant mon écran ^^.

Merci.

c'est souvent quand tu n'es pas a 100%, surtout au début et à la fin des trajets, surtout si c'est loin, sur 0.14AL tu seras tranquille pratiquement tout le long.

Message édité le 04 août 2017 à 14:59:34 par ]nicomak[
kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
04 août 2017 à 15:14:06

Effectivement, j'avais pas pensé à ça (du fait que mon vaisseau soit trop rapide pour être rattrapé), mais bon je fais jamais d'interceptions donc j'avais un doute.

Là je fini ce "voyage" sans interceptions (alors que j'ai des passagers pouvant être ciblés) du coup vous devez avoir raison... D'autant qu'en y repensant on se fait souvent plus intercepter près des planètes, étoiles, stations, zones... pas dans le vide absolue car là pour le coup il y a rien autour mis à part ma cible au loin donc je suppose aucune raison que des vaisseaux trainent dans les parages.

Enfin bon, je pense que la prochaine fois, si j'ai les données d'un système, je ferais plus attention à la distance de la station par rapport à l'étoile car 4 millions SL... plus jamais ça ! xD

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
04 août 2017 à 15:19:42

Le 04 août 2017 à 15:14:06 kyoshiro59 a écrit :
Effectivement, j'avais pas pensé à ça (du fait que mon vaisseau soit trop rapide pour être rattrapé), mais bon je fais jamais d'interceptions donc j'avais un doute.

Là je fini ce "voyage" sans interceptions (alors que j'ai des passagers pouvant être ciblés) du coup vous devez avoir raison... D'autant qu'en y repensant on se fait souvent plus intercepter près des planètes, étoiles, stations, zones... pas dans le vide absolue car là pour le coup il y a rien autour mis à part ma cible au loin donc je suppose aucune raison que des vaisseaux trainent dans les parages.

Enfin bon, je pense que la prochaine fois, si j'ai les données d'un système, je ferais plus attention à la distance de la station par rapport à l'étoile car 4 millions SL... plus jamais ça ! xD

Bof, essayes plutot hutton orbital dans Alpha Centauri ;).
Encore que je crois pas que ce soit le max.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
04 août 2017 à 15:35:51

Oui je vois ça lol
Là j'étais dans un système qui s'appelait 36 quelque chose (j'ai pas retenu, dès que j'ai déposé le gars je suis parti de cet enfer) mais c'était la même configuration de système à savoir 3 étoiles (1 étoile avec les 2 autres en orbite au loin) et la station comme par hasard en orbite sur l'étoile la plus lointaine...
Bref, limite ça me dérange moins de partir à 2000 al avec des sauts (ça permet de faire de l'explo de systèmes) que d'attendre 40min dans un seul système jusqu'à ma destination : (

La vidéo du moment