48 places économique ça va me rapporter une blinde et me permettre de me préparer un FDL tranquillement.
Ça fait un moment que je tourne avec le Dolphin et je vois bien qu'il y a un cruel manque de place économique sur ce vaisseau surtout qu'il est très facile d'y placer un maximum de personnes.
Pourquoi économique ?
Tout simplement parce qu'au prorata crédits/Al c'est ce qui rapporte le plus et de loin (dans ma situation en tout cas)
Faire une mission à 4 balises pour 3 millions ok c'est bien mais ça va me prendre un temps fou, genre 3/4 heures et tout ça pour scanner une vieille balise et faire demi-tour alors qu'une mission de plus de 20 passagers en classe eco je vais gagner 800000 en même pas 5 minutes, 10 Maxi.
À la limite la balise me déposerais sur un site visuellement magnifique OK pour faire une collection de screenshots mais ce n'est pas le cas.
Il y a pas photo l'économique c'est ce qui rapporte le plus.
Je précise que je débute et sans ingénieurs avec mon Dolphin qui pousse à 28Al.
En plus en classe affaire le ou les types vont souvent faire chier à faire un détours et tout il y a des limites.
Classe économique 16 et 32 + affaire genre 6 ou 10 c'est parfait.
Et puis c'est quand même plus sympa d'être dans un Dolphin ou Orca pour transporter des passagers:)
Il est magnifique cet Orca sérieux !