CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant.

MrpinK1709
MrpinK1709
Niveau 2
26 juillet 2017 à 14:43:45

Bonjour à tout les CMDR !

Alors voilà j'ai acquis le jeu des la sortie (PS4 avec Horizon).
J'ai eu le temps d'y jouer quelques heures (même pas 10 je pense au total) puis il y a eu les vacances et festivals .... donc me revoilà, prêt à m'y mettre à fond !

Si à tout hasard vous êtes intéressé de prendre un petit Padawan sous votre aile, n'hésitez pas ! J'ai 27 ans, mâture mais avec beaucoup d'humour.

Donc voilà j'espère tres vite jouer en groupe et apprendre aux côtés de "vétérans" pour bien s'éclater en "wings"

Pour info : j'ai eu le temps d'amasser 500k crédits, j'ai fait la route jusqu'aux territoires de l'empire et prêté allégeance à Aisling Duval.

Au plaisir ! Bisous.

MrpinK1709
MrpinK1709
Niveau 2
26 juillet 2017 à 14:45:07

J'ai oublié le plus important :
PS ID : Mrpink1709

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
26 juillet 2017 à 17:01:44

J'aurais tendance à dire que tu ne devrais pas toucher au power play débat suite. Les contraintes que ça impose demandent un bon vaisseau. Si tu as 500K je suppose que tu ne dois pas avoir un vaisseau assez bon pour te défendre en territoire hostile. 500K c'est suffisant pour acheter un autre vaisseau. Mais reste à savoir quel est ton but dans élite ? Commerce, combat, explo... ?

MrpinK1709
MrpinK1709
Niveau 2
26 juillet 2017 à 17:30:16

Je pense plus m'orienter vers le combat et l'exploration car ici je fais du commerce comme tout le monde qui débute je pense, et aller d'un point À à un point B H24 devient vite ennuyeux...

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:08:49

Le mieux étant d'alterner les "métiers". Prend ton temps, ne vise pas la course au crédit :ok:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
26 juillet 2017 à 18:37:34

Le soucis c'est qu'il va te falloir deux vaisseaux. Les vaisseaux de combat n'ont pas une grosse portée de saut tandis que c'est vivement conseillé pour l'explo d'avoir une grande portée de saut. Avec tes 500K deux possibilités s'offrent à toi. Prendre un vaisseau pour le combat (le viper mk3) ou un vaisseau pour les deux (cobra mk3) et alterner entre les modules selon ce que tu veux faire. Attention cependant, un viper restera plus performant en combat qu'un cobra et également moins couteux à fit. Le cobra quant à lui te permettra de toucher à TOUT, vraiment tout. Ce vaisseau est capable de faire : du combat, du commerce, de la piraterie, de l'explo, du transport de passagers, du minage... et comparé au viper qui peut devenir rapidement obsolète, le cobra aura toujours une utilité, même lorsque tu auras un anaconda. J'en ai un encore de cobra pour le minage car c'est l'un des vaisseaux les plus rapides du jeu, capable de distancer énormément de vaisseaux.

Message édité le 26 juillet 2017 à 18:38:09 par Darkfalcon66
MrpinK1709
MrpinK1709
Niveau 2
26 juillet 2017 à 19:10:30

Ouai sauf que je suis à 1 million de crédit maintenant. Je vais regarder à un Bon vaisseau et commencer à bien l'équiper :)

MrpinK1709
MrpinK1709
Niveau 2
26 juillet 2017 à 19:11:38

Je pense m'orienter vers un Cobra qui semble bien polyvalent. Si vous avez des conseils pour le fit, je suis preneur.

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
26 juillet 2017 à 19:52:50

Très bonne idée pour commencer. Dur de se séparer de se vaisseau quand on veut prendre un plus gros :-(

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
26 juillet 2017 à 19:55:18

Tu veux quoi comme fit pour commencer ? Combat ou autre ?

MrpinK1709
MrpinK1709
Niveau 2
27 juillet 2017 à 09:20:28

Oui un fit combat et si tu as par la même occasion un fit plus "polyvalent", merci.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 juillet 2017 à 10:13:11

En combat pour commencer je conseillerais quelque chose comme ça.

https://coriolis.edcd.io/outfit/cobra_mk_iii?code=A0pctcFdledcsef41b1b24240200025f4701-2h.Iw1%2FkA%3D%3D.Aw1%2FkA%3D%3D..EweloBhBGA2HQFMCGBzANokMK6A%3D

Mais. C'est pas énorme faut pas t'attaquer à trop fort. En augmentant les finances il faudra changer en prio le générateur puis le bouclier et les propulseurs.

MrpinK1709
MrpinK1709
Niveau 2
27 juillet 2017 à 14:04:21

Ok cool. Par contre je ne connaissais pas ce site... et par la même occasion, j'ai remarqué que les chantiers navals ne proposent pas tous les mémés équipement. Connaissez vous une station qui propose assez bien d'équipements de bonne qualité ? Si possible côté Empire .

Thannnnnnks

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 juillet 2017 à 14:09:13

C'est assez simple à deviner en regardant la carte de la galaxie. Pour commencer, cherche les systèmes à économie haute technologie. Et plus le système est peuplé, plus le choix sera grand.

aymerix
aymerix
Niveau 21
27 juillet 2017 à 14:32:01

Après, une fois devenu Elite dans un des 3 rangs, tu as accès à shinrarta dezhra ou tout est dispo et avec remise. Ne pas hésiter à aller dans un système de li young rui même sans être dans le power play, chez lui tout est à -15% (cool pour les vaisseaux, modules, et assurance...).
Perso je trouve tout à 40 Ceti et shenich juste à cote.

Message édité le 27 juillet 2017 à 14:35:31 par aymerix
La vidéo du moment