Bonjour, déja, je m'excuse si cette question a été probablement posée des millier de fois, malheureusement, je n"ai pas trouvé de topics général pour les petites questions.
Bref, joueur sur ps4 depuis peu, je commence a accumuler les crédits dans mon petit sidewinder (pas loin du million) et je commence a penser qu'il faudrais que je chamge de vaisseau, histoire d'utiliser cet argent ammassé 
Ma question se pose sur le choix. En effet, pour le moment, je n'ai pas de choix de jeu spécifique mais j'aimerais pouvoir toucher a tout (minage, commerce, combat, ecxplo...)
Il me faudrais donc un vaisseau équilibré/multitache, et il m'a semblé voir que l'Adder conviendrais 
Que me conseillez vous ?
Ensuite, seconde question: est il interessant de garder mon sidewinder dans un hangar "au cas ou" ? Pareillement, est il interessant d'avoir différents vaisseaux dans le hangar selon ses envies du moment ?
Pour finir, je voulais savoir si il etait utile de garder ses anciens modules dans le hangar, pareil au cas ou, pour eviter d'en racheter ou parfaire a un probleme d'économie et d'assurance et si ils etaient (je pense bien que non) compatible sur les autres vaisseaux ?:hap:
Voila, merci pour vos reponses et bon jeu a vous 
Message édité le 19 juillet 2017 à 16:50:51 par KilleurSnale