CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Augmenter son rang Fédération/Empire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
crizm crizm
MP
Niveau 5
15 juillet 2017 à 17:48:57

Bonjour à tout les pilotes,

Je cherche, sans succès, depuis un moment comment augmenter mon rang auprès de la Fédération..
Si j'ai bien compris, je doit trouver une mission contenant le texte pour la flotte dans un système et une station contrôlée par la Fédération, et être minimum cordial avec une sous-faction de la Fédération.

Est-ce que je me trompe quelque part? Si oui, comment corriger le tir?

Merci.

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 17:54:37

Non en fait ce qu'il faut faire c'est valider des missions auprès d'agents travaillant pour la Federation ou l'Empire (le symbole de la superpuissance correspondante apparait à côté de leur nom) pour faire monter la barre de progression des rangs à 100%, puis ensuite seulement apparait une mission "pour la flotte" qui te permet de passer au rang suivant.

Il faut savoir que la progression des rangs n'est pas stoppée quand tu atteins 100% sur le rang en court, tu peux très bien continuer à faire des missions et prendre de l'avance sur le(s) rang(s) suivant(s) et passer le(s) rang(s) plus tard.

Enfin le moyen le plus rapide d'y arriver est de trouver un secteur où deux systèmes voisins et isolés d'une des superpuissance sont en Essor Economique, et de prendre des missions de livraison de données par paquets de 20 et faire des aller-retour entre les deux systèmes pour les valider.

Message édité le 15 juillet 2017 à 17:55:34 par DemonSurf
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
15 juillet 2017 à 18:05:18

Et ce rang c est la même chose que le rang en powerplay ( avec revenu hebdomadaire etc...)? j ai quasi pas monté ma réputation auprés de la fédé, mais niveau rang , à force de faire des missions pour des factions appartement à la fédé, mon rang est à 79%. Quand je ferais du powerplay, ce sera un autre élément le rang du coup?

crizm crizm
MP
Niveau 5
15 juillet 2017 à 18:05:30

Merci pour les conseils, oui j'avais zappé cette étape, je suis à 100% chez l'Empire et la Fédé..

En ce moment je fait des mission près de Sol, secteur fédéral du coups, donc je vais chercher de l'essor économique pas loin!

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 19:00:05

Le 15 juillet 2017 à 18:05:18 LeeEka a écrit :
Et ce rang c est la même chose que le rang en powerplay ( avec revenu hebdomadaire etc...)? j ai quasi pas monté ma réputation auprés de la fédé, mais niveau rang , à force de faire des missions pour des factions appartement à la fédé, mon rang est à 79%. Quand je ferais du powerplay, ce sera un autre élément le rang du coup?

Non c'est totalement indépendant.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
15 juillet 2017 à 20:09:46

Merci Nicomak, tiens j ai vu tes videos sur le jeu avec tes traductions, il est marrant Braben et on voit qu il maitrise le sujet tout de même, j aime beaucoup son approche du jeu video et du procédural. Et aussi la video ou tu as mis 14heures pour allez d un satellite à sa planéte? en te laissant porter?
Il est fascinant Elite, il a vraiment son charme.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 21:16:55

Je me suis éloigné de la lune jusqu'à ce qu'elle n'influence plus ma trajectoire, après ça j'ai continué à fond vers la planète, propulseurs éteints pour pas ralentir ni consommer trop de carbu. Une fois suffisamment près de la planète celle ci m'a un peu accéléré. Une fois près du sol j'ai remis les propulseurs en route pour pouvoir freiner.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
16 juillet 2017 à 10:33:50

Qu elle n influence plus ta trajectoire? Cela veux dire que le jeu gére vraiment à e point la gravité, l attraction des corps celeste? Je pensais que les g d une planéte c' était juste pour se poser et que l indice de gravité qui empêche de partir si on veux passer en FSD, était juste quelque chose de scrypté pour lancer le fsd pas trop proche d une station et... mais pas qu il y avait une véritable interaction avec tout cela. Tu as carrément coupé les moteurs pour te laisser porté.

L air de rien c' est toute cette cohérence et cette physique du jeu qui le rend aussi immersif la dessus.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 11:09:42

attention quand même, la gravité est très simplifiée, elle ne s'applique qu'aux vaisseaux à condition qu'ils soient suffisamment près d'une planète. Et la vitesse ne dépassera pas une certaine limite. Entre la lune et la planète il y a un bon segment ou ni l'une ni l'autre ne m'attirait. Les planètes en revanche sont sur des "rails". Elles ne quitteront jamais leurs orbites.

Par contre si les conditions sont réunies, on peut se mettre en orbite de certaines planètes, si la vitesse nécessaire n'est pas trop élevée ou que l'orbite ne s'éloigne pas trop de la planète.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 11:19:36

En gros si j'avais coupé mes moteurs trop tôt je serais retombé, ou j'aurais été ralenti un moment. Une fois en dehors de la zone d'influence de la lune,je ne peux plus tomber, or c'est pratiquement obligé que la lune ou la planète m'attire vers elle car en vrai la gravité n'a pas de limite. mais ce n'est pas le cas dans le jeu. C'est un effet qui n'a lieu qu'à proximité des planètes, et est inversement proportionnelle à la distance. Avec une distance limite maximale fictive.

Jebee Jebee
MP
Niveau 4
16 juillet 2017 à 17:44:58

Bonjour les pilotes j'ai moi aussi un problème pour monter de rang je vous explique la situation : j'ai commencé le jeu dans un système fédéral j'ai monté mon rang à 100% (n'ayant bien sûr pas vu la mission "pour la flotte" ) et je me suis dit qu'il fallait que je bouge et que je prête allégeance à une superfaction. Je suis donc partie vers l'Empire et j'ai monté mon rang à 100% et au quartier général je n'est toujours pas aperçu la mission de monté de rang sachant que je pense être pratiquement au rang 3 xD.

Ma question est donc la suivante faut-il que je fasse la mission de rang pour la fédération pour que celle de l'Empire apparaisse ? Si non comment faire apparaître celle de l'Empire ?

PS: je suis sur PS4

Merci d'avance pour vos réponses :)

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 17:54:39

Le 16 juillet 2017 à 17:44:58 Jebee a écrit :
Bonjour les pilotes j'ai moi aussi un problème pour monter de rang je vous explique la situation : j'ai commencé le jeu dans un système fédéral j'ai monté mon rang à 100% (n'ayant bien sûr pas vu la mission "pour la flotte" ) et je me suis dit qu'il fallait que je bouge et que je prête allégeance à une superfaction. Je suis donc partie vers l'Empire et j'ai monté mon rang à 100% et au quartier général je n'est toujours pas aperçu la mission de monté de rang sachant que je pense être pratiquement au rang 3 xD.

Ma question est donc la suivante faut-il que je fasse la mission de rang pour la fédération pour que celle de l'Empire apparaisse ? Si non comment faire apparaître celle de l'Empire ?

PS: je suis sur PS4

Merci d'avance pour vos réponses :)

Ces missions apparaissent au hasard une fois que tu es à 100%. Empire et Federation se montent indépendamment l'un de l'autre, aucune influence mutuelle.

Regarde dans les missions si elle apparait, si ce n'est pas le cas, relance le jeu en ligne. Toujours pas ? relance le jeu en solo. Toujours pas ? relance en ligne, etc. Elle finira par apparaitre.

Mais pour pouvoir la prendre il faut que l'agent la proposant ait un certain niveau de relation avec toi.

Message édité le 16 juillet 2017 à 17:55:17 par DemonSurf
Jebee Jebee
MP
Niveau 4
16 juillet 2017 à 17:58:14

Ah oui j'ai oublié de demander ece que la mission apparaît dès que le rang 100% est atteint auquel cas il va falloir que je trouve le système ou j'ai atteind les 100% (la grosse galère xD) merci par avance de vos réponse :)

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 18:00:39

Le 16 juillet 2017 à 17:58:14 Jebee a écrit :
Ah oui j'ai oublié de demander ece que la mission apparaît dès que le rang 100% est atteint auquel cas il va falloir que je trouve le système ou j'ai atteind les 100% (la grosse galère xD) merci par avance de vos réponse :)

Non dès que tu as 100% n'importe quel agent au service de la fédé peut te filer la mission. Mais il faut que ton niveau de relation soit assez élevé avec lui pour pouvoir la prendre, et donc généralement on peut prendre ces missions là où on a déjà fait monter ses relations.

Jebee Jebee
MP
Niveau 4
16 juillet 2017 à 18:02:10

Merci beaucoup pour tes réponses :)

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
18 juillet 2017 à 11:18:21

Le 16 juillet 2017 à 11:19:36 ]Nicomak[ a écrit :
En gros si j'avais coupé mes moteurs trop tôt je serais retombé, ou j'aurais été ralenti un moment. Une fois en dehors de la zone d'influence de la lune,je ne peux plus tomber, or c'est pratiquement obligé que la lune ou la planète m'attire vers elle car en vrai la gravité n'a pas de limite. mais ce n'est pas le cas dans le jeu. C'est un effet qui n'a lieu qu'à proximité des planètes, et est inversement proportionnelle à la distance. Avec une distance limite maximale fictive.

OK je vois , ils ont fixé une distance pour la gravité, c est déjà pas mal du tout. Donc tu as du coupé les moteurs au moment ou le jeu fait jouer cette gravité, sinon on peux planer prêt d un corps céleste sans y être attiré. Par contre sur des rails? Les planètes sont bien sur une orbite de ce que je crois en voir. elles font vraiment leur rotation autour de leur étoiles? Mais cette orbite quel que soit les événements restera la même , c est bien cela?

Message édité le 18 juillet 2017 à 11:19:24 par LeeEka
Fromega001 Fromega001
MP
Niveau 4
05 octobre 2020 à 17:02:20

OUF quelques précision utile à vous lire. car je restait bloqué à 100% depuis 2 jours en continuant à ballader des données pour l'empire en restant bloqué à 100%. Ce jeu est superbe et complexe, mais sans les comunautés etc il serait totallement inacessible. le manuel et l'aide des concepteurs c'est juste pour du rire ;-)

Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 21:41:12

Salut je relance le topic... 3h ×4 jours a farm sothis ceos... J'en peux plus ! Avez vous un autre spot un peu plus rentable ? Je farm toute les factions presente a ceos sothis, je prends toute les données a transmettre puis allez retour mais ça monte très peu ! Il me reste 3 niveaux pour pouvoir acheter ma corvette 😭

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
23 octobre 2020 à 07:02:51

Le 22 octobre 2020 à 21:41:12 Pati93 a écrit :
Salut je relance le topic... 3h ×4 jours a farm sothis ceos... J'en peux plus ! Avez vous un autre spot un peu plus rentable ? Je farm toute les factions presente a ceos sothis, je prends toute les données a transmettre puis allez retour mais ça monte très peu ! Il me reste 3 niveaux pour pouvoir acheter ma corvette 😭

Non il n'y a pas de meilleure méthode pour monter les rangs, par contre faut penser a optimiser cette dernière, n'oublie pas a chaque fois que tu rapporte les données de choisir la récompense de "réputation" parmis les 3 proposées.

Autre chose qui te fait beaucoup monter et qui se fait en complément de la technique du transport de données, c'est le don de CR, ça, ça marche super bien, mais ça te coute une blinde, dès que tu vois dans une station une mission qui te demande de donner du fric provenant d'une sous faction de la fédération fait le (si t'as les moyens bien sur). Moi j'ai passé une bonne partie de mes rangs de la fédé et empire de cette façon, vu que j'étais déjà multimilliardaire je m'en foutais de donner des cr.

Fromega001 Fromega001
MP
Niveau 4
23 octobre 2020 à 10:04:35

En effet, comme le dit si bien "Pigme", j'ai aussi commencer à donner 500 000 ou 1 million quand c'est proposé, ca donne ou 3 + ++ +++ de réputation. Alors oui, ca coute mais c'est plus rapide que les données à transporter quand on a le choix. Sinon à Baron je fais une pause car c'est en effet répétitif et fatiguant. Maintenant je prend des mission pour une sous faction précise pour l'aider dans son dévelopement avec mes petits moyens. ca augment plus doucement que tout rafler mais c'est un but plus "noble" que juste farmer ;-) Sinon une fois bien alié il y a des missions de transport à 4 ou 5+++ de réputation qui arrivent aussi. Pour l'empire il y a des région comme "YORU" et "Theta Pavonis" aussi pour ne pas rester tout le temps dans le même coin . Je suis aussi à 3 niveau de la corvette mais à 5 du Cuter pfuit

Message édité le 23 octobre 2020 à 10:08:14 par Fromega001
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment