Le 16 juillet 2017 à 22:06:40 Ankheshenpatoon a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 19:51:30 demonsurf a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 19:46:23 Ankheshenpatoon a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 19:07:00 Skoozo a écrit :
Est il possible de faire un Dolphin orienter transport en tout genre ?
Pas trop, pour la simple raison qu'il a un emplacement dédié aux cabines et qu'on ne peut rien y mettre d'autre que ça.
Ben... si. Dans un emplacement dédié aux cabines tu peux aussi mettre du renfort de coque/module ou de la soute. Dans le cas du Dolphin donc une soute de taille 5, soit 32 tonnes. Ce qui en fait donc un excellent vaisseau de transport (moins de place qu'un T6 mais bien meilleure distance de saut).
Euh...non, sur le module de grade 5 du Dolphin je ne peux y mettre que une cabine de passager, et rien d'autre. Ou laisser cet emplacement vide.
Bien sur qu'on peut mettre de la soute sur le 5. pour autant qu'il en proposent à la vante dans la station ou tu te trouve évidement sinon tu ne verra rien d'autre que la cabine de disponible. Mais je viens de mettre de la soute pour test.
Excellent vaisseau de transport de civil et d'ailleurs je lui ai mise une seul cabine de luxe en 5 qui permet de faire tout les transports de vip qui rapport le plus selon moi et qui ne sont souvent que 2 ou 3 et qu'ont peut toujours mettre dans cette cabine quel que soit leurs demande.
Car le reste je c'est équipé explo avec un excellent fsd, 2 reservoir 16, un récupérateur de carburant et avec son excellent capacité de saut (environ 23 pour moi actuellement) je te fais de l'explo, des longues course vip à 1 million tout en un avec un bon détecteur d'objets infini.
Implacable technique d'usine à ponion de mêler transport vip et explo en même temps.