CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Multicrew

Oxyjon
Oxyjon
Niveau 8
15 juillet 2017 à 13:36:47

Salut à tous, je suis joueur depuis quasiment la sortie officielle du jeu sur PC, je n'y ai joué que par période mais depuis peu, avec l'ajout des récentes fonctionnalités comme le transport de passagers, le multicrew, etc, je m'y remet vraiment bien, seulement je n'ai quasi aucune connaissance sur le jeu, et je cherche donc des gens avec qui jouer!

Je suis pilote second-maître au rang de la fédération, au rang d'expert combattant, courtier commerçant, et vagabond explorateur.
Je joue avec un X52 et un Oculus DK2

J'aimrais surtout trouver des joueurs avec qui faire du multicrew, chose que je n'ai jamais encore essayé!

Cordialement, CMDR Oxyjon

[CMD]E-Sweg
[CMD]E-Sweg
Niveau 4
15 juillet 2017 à 14:24:34

Je t'ai ajouté,
Je fais de la zone de guerre cet après midi, le truc c'est que je ne sais pas vraiment si c'est rentable pour les membres d'équipage. Mais j'ai une place dans ma corvette, pas d'artilleur mais un poste de chasseur à pourvoir.

Je pense que l'impérial figther est sympa à piloter avec un DK2.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:31:01

Le multi-crew honnêtement pour l'instant c'est pas foufou...

Les seules formes de revenu partagées entre les membres d'un équipage sont les primes au combat et les bénéfices du commerce. Donc l'explo et le transport de passagers ne rapportent rien aux membres d'équipage embarqués pour l'instant.

Ensuite les features que l'on attend réellement du multi-crew sont pour l'instant absentes (membre d'équipage qui s'occupe de la navigation par exemple, du ciblage des sous-système de l'ennemi, ou alors multi-crew + fleet simultanés, etc.).

En gros un membre d'équipage ne peut faire que 3 choses :

- Se servir du tchat (toujours sympa en multi d'avoir quelqu'un qui cause aux autres pendant qu'on pilote)
- Se servir des armes du vaisseau, mais uniquement si ce sont des tourelles (honnêtement c'est chiant au bout de 2 min...)
- Piloter un chasseur stocké dans la soute. Ça c'est assez cool, mais ce n'est possible que sur les vaisseaux pouvant installer ce module ET possédant au moins 2 sièges (Donc Federal Gunship, Anaconda, Beluga, T9, Federal Corvette et Imperial Cutter).

Donc au final, malgré quelques trucs sympa comme les chasseurs, le multi-crew n'a actuellement aucun réel intérêt autre qu'immersif/RP pour se faire plaisir à voler avec un pote.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 juillet 2017 à 14:37:49

La seule arme que mon pote peux utiliser en multicrew c est les Torpilles à te^te chercheuse, je vois que tu parles de tourelles, j ai pourtant un multicanon a signature et il n a pas accés c est normal?

Oxyjon
Oxyjon
Niveau 8
15 juillet 2017 à 14:40:40

Le 15 juillet 2017 à 14:24:34 [CMD]E-Sweg a écrit :
Je t'ai ajouté,
Je fais de la zone de guerre cet après midi, le truc c'est que je ne sais pas vraiment si c'est rentable pour les membres d'équipage. Mais j'ai une place dans ma corvette, pas d'artilleur mais un poste de chasseur à pourvoir.

Merci beaucoup! je vais me connecter di'ci peu :D On se fait un discord en MP ou tu préfères vocal IG ?

Message édité le 15 juillet 2017 à 14:40:51 par Oxyjon
[CMD]E-Sweg
[CMD]E-Sweg
Niveau 4
15 juillet 2017 à 14:45:02

Le 15 juillet 2017 à 14:37:49 LeeEka a écrit :
La seule arme que mon pote peux utiliser en multicrew c est les Torpilles à te^te chercheuse, je vois que tu parles de tourelles, j ai pourtant un multicanon a signature et il n a pas accés c est normal?

Il y a trois types d'arme, fixe, gimbaled (celle à signature qui verrouille la cible), et les tourelles, qui peuvent tirer toute seule et dans toute les directions, c'est celle ci qui sont utilisable par l'artilleur en multi-crew.

Le 15 juillet 2017 à 14:40:40 Oxyjon a écrit :

Je t'ai ajouté,

Merci beaucoup! je vais me connecter di'ci peu :D On se fait un discord en MP ou tu préfères vocal IG ?

Vocal ingame dans un premier temps, je suis sur un discord avec d'autre personnes pour le moment. Je quitte la station en direction de la CZ à 15h10. :-)))

Message édité le 15 juillet 2017 à 14:48:32 par [CMD]E-Sweg
Oxyjon
Oxyjon
Niveau 8
15 juillet 2017 à 14:54:46

Le 15 juillet 2017 à 14:45:02 [CMD]E-Sweg a écrit :

Il y a trois types d'arme, fixe, gimbaled (celle à signature qui verrouille la cible), et les tourelles, qui peuvent tirer toute seule et dans toute les directions, c'est celle ci qui sont utilisable par l'artilleur en multi-crew.

Je t'ai ajouté,

Vocal ingame dans un premier temps, je suis sur un discord avec d'autre personnes pour le moment. Je quitte la station en direction de la CZ à 15h10. :-)))

Okay ça me va

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 juillet 2017 à 15:48:35

Le 15 juillet 2017 à 14:45:02 [CMD]E-Sweg a écrit :

Je t'ai ajouté,

Merci beaucoup, du coup les canon à signature ne sont surement pas en tourelle et le lance torpille en signature est surement en tourelle vu qu il peux l utiliser, merci beaucoup.

Et c est normal qu aucun des deux toujours en multicrew, donc même moi le pilote on ne peux sortir le VRS? Pour le reste tout est ok ( oui esperons une amélioration du multicrew sans être pété)

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
15 juillet 2017 à 15:54:05

Le 15 juillet 2017 à 15:48:35 LeeEka a écrit :

Et c est normal qu aucun des deux toujours en multicrew, donc même moi le pilote on ne peux sortir le VRS? Pour le reste tout est ok ( oui esperons une amélioration du multicrew sans être pété)

Oui c'est normal.

Enfin c'est normal simplement parce que ce n'est pas implémenté actuellement. Un membre d'équipage ne peut pas piloter de VRS sur le vaisseau d'un autre, et donc par la même occasion tu ne peux pas piloter ton VRS si un joueur est à ton bord, ça reviendrait à l'y laisser seul sans qu'il ne puisse rien faire.

Un jour peut-être. Un jour surement même, on sait déjà que d'autre modèle de VRS sont en développement, de plus gros par exemple, pour plusieurs joueurs peut-être, on verra bien.

La vidéo du moment