CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sagitarius A

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
14 juillet 2017 à 16:49:45

Salut les amis de l'espace , alors voila , j'ai cru comprendre que le voyage jusqu'au centre de la galaxie etait une sorte de pelerinage que j'ai clairement l'intention de faire dans un futur plus ou moins proche.
Avez vous des conseils que ce soit au niveau des vaisseaux les mieux adaptés ( jai un cobra mk3 qui fait 16 al au max ), ou que ce soit au niveau de l'itineraire si vous etes passé par là et que vous avez des choses qui valent le coup d'oeil ???
Au passage je me suis extasié hier devant une naine blanche, la premiere que je croise :) ce jeu est.... ouf!

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
14 juillet 2017 à 16:59:55

ASP Explorer avec tous ses modules en classe D (les plus légers), et réacteur FSD A upgradé ingénieur niveau 5. Le plus puissant Fuel scoop possible, pas de bouclier, et éventuellement un module de réparation.

Voilà, avec ça tu sautes à plus de 50 années lumières et c'est tout ce qui compte.

7suna2
7suna2
Niveau 35
14 juillet 2017 à 17:04:23

niveau itineraire c'est toi qui choisi, tu peux très bien faire des detours par des zones qui te semblent intéressantes (les filtres de cartes c'est super pratique pour ca)

Sinon toujours faire gaffe au carburant et ptetre prévoir du reparateur et un dissipateur de chaleur au cas où. Les degats sur la verriere du cockpit peuvent vite arriver et c'est pas à 25000al qu'il faut commencer à s'inquieter :p

Perso je suis en train de le faire en mode yolo avec un orca de 25al de saut et en mode explo où je scan a peut près tout ce qui me semble intéressant xD Je fais genre 2000al par jour mais bon ca m'amuse :p

falagorn
falagorn
Niveau 3
14 juillet 2017 à 17:41:57

j'ai un ana qui saute a 55 AL avec chasseur et un véhicule d'exploration! C'est le top, j'ai tout ce qui faut dessus.

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:05:05

Ok merci des reponses ! Pour l'itineraire cetait juste au cas où certain d'entre vous etaient passé par des systemes sympa à voir. Par exemple est ce qu'il y a des trou noirs dans elite ?
Par contre je savais pas qu'on pouvait pété la verriere du cockpit... ya un module pour la reparation en dehors des stations ?

Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
Niveau 7
14 juillet 2017 à 18:11:50

Un si long voyage pour terminer comme la lumière au fond de l'estomac d'un monstre stellaire, faut en vouloir...:)

bentud
bentud
Niveau 8
14 juillet 2017 à 19:30:13

Sagitarus A est un trou noir. A peu près tout les type d'astres sont présent dans élite :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 juillet 2017 à 19:33:06

Perso je l'ai fait en Cobra allégé au max avec une portée de saut de plus ou moins 30 al mais avec un bon fuel scoop pour recharger le plus vite possible. Et j'ai fait quelques détours pour passer par des nébuleuses.

Finalement ça s'est bien passé mais c'est vrai que tu perds en confort par rapport à un bon ASP. Mais au moins tu peux te fit pour pas cher.

7suna2
7suna2
Niveau 35
14 juillet 2017 à 19:40:26

Si tu veux des etoiles speciales, go trouver des WR.
Je sais qu'il y en a dans le jeu (vu qu'il y a le filtre) mais pas vu perso. Mais ce sont des etoiles qui sont en train de perdre toute leur couche externe et vont se transformer en supernova :p
(enfin si mes souvenirs sont bon)

(mais je suppose qu'en allant du côté de la constellation du cygne on doit en trouver)

Message édité le 14 juillet 2017 à 19:42:45 par 7suna2
zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 juillet 2017 à 21:46:47

Le 14 juillet 2017 à 19:40:26 7suna2 a écrit :
Si tu veux des etoiles speciales, go trouver des WR.
Je sais qu'il y en a dans le jeu (vu qu'il y a le filtre) mais pas vu perso. Mais ce sont des etoiles qui sont en train de perdre toute leur couche externe et vont se transformer en supernova :p
(enfin si mes souvenirs sont bon)

(mais je suppose qu'en allant du côté de la constellation du cygne on doit en trouver)

https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/%C3%89toile_Wolf-Rayet

C'est ça :D . Par contre, elles ne sont pas bien modélisée :( .

Hadron-Collider
Hadron-Collider
Niveau 10
15 juillet 2017 à 12:00:36

Il y a un itinéraire sur internet qui passe par des étoiles à neutron :ok:

7suna2
7suna2
Niveau 35
15 juillet 2017 à 14:23:41

Le 15 juillet 2017 à 12:00:36 Hadron-Collider a écrit :
Il y a un itinéraire sur internet qui passe par des étoiles à neutron :ok:

Ouais j'ai vu ca hier y a un site qui permet de calculer une "autoroute" basé sur les etoiles a neutron suivant vers où l'on va.
https://www.spansh.co.uk/

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
16 juillet 2017 à 12:03:49

Les étoiles à neutron, celles là mêmes qui te bousillent ton système quand tu t'en approches de trop, bien le pèlerinage de Saint-Jean Suicide?

[[sticker:p/1jnh]]
7suna2
7suna2
Niveau 35
16 juillet 2017 à 19:13:54

Le 16 juillet 2017 à 12:03:49 foumpeace a écrit :
Les étoiles à neutron, celles là mêmes qui te bousillent ton système quand tu t'en approches de trop, bien le pèlerinage de Saint-Jean Suicide?

[[sticker:p/1jnh]]

ouais mais si tu controle bien tu peux gagner +300% de distances pour le saut suivant.

Message édité le 16 juillet 2017 à 19:14:58 par 7suna2
La vidéo du moment