Oyé !
Alors j'ai quelque questions à poser au sujet de Elite qui n'ont pas forcément de rapport entre elle mais se sont les informations qui me manque.
1.) Est-il possible une fois arrivé dans un système et d'avoir target une station de positionner le curseur au centre du cercle, enfin je ne sais pas un espèce de pilotage automatique qui garde la cible centrée histoire de ne pas avoir besoin d'ajuster sans arrêt ? Ca me parait pas ouf comme technologie comparé au reste ^^
2.) Quand je sélectionne une station comme destination à partir d'un autre système depuis la carte galaxie/système, quand j'arrive à l'intérieur je doit re choisir la station et verrouiller et ensuite continuer. Existe t-il une solution qui permet de faire en sorte que quand j'arrive dans le système je ne soit pas obliger de re-ouvrire le panneau pour a nouveau choisir la station, la verrouiller et y aller ? (question de confort reverbatif)
3:) Dans un souci de RP j'aimerai bien aller voir "SOL" et j'ai besoin d ela permission. Je ne sais pas bien comment la débloqué mais ma situation est la suivante "réputation fédération cordial 16%" et rang matelot 34%
Je ne sais pas trop comment les monter vraiment d'ailleur car avant j'ai fait 10 mission pour des gens faisant partie de superpuissance fédération.. Enfin je sais pas si c'est ça mais je doit dire que je comprend pas tout concernant les réputation et qui fait moonter quoi et comment. bref...
C'est déjà tout pour l'instant et merci d'avance pour les réponses !
Bisous