CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
07 juillet 2017 à 23:47:23

bonjour, jeu excellent mais j'éprouve quelques difficultés à monter ma réputation et à me faire du fric.

J'ai beaucoup farmé ces derniers jours des missions qui payent genre 100 000 et j'ai réussi péniblement à me payer un vulture peu équipé avec des missions de transports qui commencent à me lasser...

je suis un peu bloqué... j'ai quelques réputations cordiales dans une station avec quelques factions mais ce fut long et on me propose des choses peu rémunératrices...

bref je suis mitigé, je trouve le jeu vraiment bon mais je commence à sentir une lassitude à farmer des missions de transport qui rapportent peu avec mon vulture qui n'est pas vraiment fait pour cela . Je me demande si je ne devrais pas le revendre pour m'acheter un cargo et faire du transport ... mais bon :/

Bref je suis un peu bloqué et je commence à me faire prier pour y jouer alors que j'adore le concept...

que faire ??

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
07 juillet 2017 à 23:50:48

Salut, si tu aime le transport, n'en fait surtout pas avec le vulture qui est un vaisseau de combat.

Essaye de commencer par un T6 ou ASP Explorer qui coûte pas cher pour du transport.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 juillet 2017 à 00:33:00

Avec un Vulture, tu peux prendre des missions de combat. Ou chasser un peu la prime (par contre, si il est peu équipé, vise pas trop gros au début).

Fais attention à ce que tu prends comme mission, si c'est une mission d’assassinat, c'est probablement illégal, il y a des chances que tu finisse avec une prime sur ta tête dans certains systèmes.

Sinon, le transport de passager paie bien, ou si t'es aventureux, le tourisme, tu peux faire ça avec un cargo équipé de cabine passager. Ça rapporte pas mal, mais c'est un peu long, et faut avoir un bon moteur FSD (pour diminuer le nombre de saut total), et surtout, un récupérateur de carburant. si ça te demande d'aller loin, ce serait con de tomber en rade d'essence dans un coin ou il n'y a pas de station pompe.

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
08 juillet 2017 à 01:29:26

merci pour vos réponses, c'est sympa d'avoir pris le temps !

oui à la base je voulais faire de la chasse à la prime mais je tombe rarement sur des gars recherchés... et la dernière mission d'assassinat je me suis fait accueillir à coup de missiles et le temps que je cible le tueur qui m'avait engagé je me suis fait def... Avec une assurance chère du coup cela m'a refroidi.

En fait je n'aime pas plus que ça les missions de transport de fret mais au final c'est ce qui paye le plus actuellement.

Quant aux missions de passager j'en avais essayé une une fois en aménageant une cabine mais le gars voulait visiter un truc que je n'ai pas trouvé dans le système en question.... bref

didier47
didier47
Niveau 20
08 juillet 2017 à 02:30:18

Je fais comme toi sauf que je fais taxi et je vais passer en combat pour changer un peu. Pour info lorsque t'arrive la plus part du temps dans le système du mec , il te fait un message et t'indique que sa destination est dans le menu à gauche (la ou tu peux voir les map).
Et sinon je trouve souvent des Mission transports entre 5 à 8 saut en chemin rapide à 500000 minimum. Donc en 10 Minutes.
Tu gagnes mieux en commerce ?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
08 juillet 2017 à 07:34:56

Ne faites pas l'erreur de penser que les missions passager de vip à transporter loin sont celles qui rapportent le plus. Hier je me suis fait 4M en 20 min en transportant des touristes (entre 10 et 25 par mission) vers un ou deux sauts grand max de la ou j'étais. À 1M la mission c'est une mine d'or. Voici le fit que j'utilise :

https://coriolis.edcd.io/outfit/python?code=A0pitnFflidxssf4---------mememimk3746v6022f.Iw18eQ%3D%3D.Aw18eQ%3D%3D..EweloBhBGA2MQFMCGBzANokMK6A%3D

Je tiens à préciser que lorsque je me suis fait ces 4M, la cabine first class ne m'a pas servi. Les premières classe c'est pas la peine d'en prendre une tonne. Une seule cabine de 3-6 personnes suffit.les classes économiques et affaires sont plus rentable. Économiques car plus tu transportes de touristes, plus tu gagnes des crédits. Et affaires car très souvent, les vip demandent des classes affaires minimum, permettant de pouvoir prendre les missions de touristes classe affaires minimum et les vip.

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
08 juillet 2017 à 10:22:22

ohlala darkfalcon mais un python c'est bien trop cher pour moi qui suis horriblement pauvre !!

et didier et bien moi non, je n'ai des missions de transport de fret que dans les 100000 à 150 000 max !! J'adorerais avoir du 500 000 ! peut etre car dans ma station de base (TUN) je suis en max à cordial en entente... donc ça paye peu !

c'est long tout ça

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
08 juillet 2017 à 10:58:36

Si tu viens de commencer c'est normal, il faut augmenter ton rang commercial et ta réputation auprès des sous factions du système ou tu te bases. Il faut du temps pour que les missions donnent des gains très intéressants.

NikanaVII
NikanaVII
Niveau 3
08 juillet 2017 à 11:00:17

Je pense que les primes de transport ou combat dépende de ton rang dans cette discipline
Pour ma part je suis rang marchand et j'ai des transports à 30 al à 2000000, bien sur un bon détecteur d'astre peu grandement aider

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
08 juillet 2017 à 11:16:46

Oui je suis courtier et les missions à 1M pour +- 20al sont très fréquentes. Avec mon fit je peux en prendre 3-4 par aller donc je fais un gros profit.

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
08 juillet 2017 à 11:19:52

Bonjour , jaimerais faire le taxi mais jai mal compris un truc.
Les cabines qui permettent de transporter des gens sokt dans les vaisseaux à l'achat ? Ou bien je peux en installer une dans nimporte quel vaisseau via les modules ?
Merci

NikanaVII
NikanaVII
Niveau 3
08 juillet 2017 à 11:24:58

Il y a les deux. Des vaisseau de transport de passagers et la possibilité d'acheter un module cabine pour ton vaisseau. Il faut surtout trouver la bonne station

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
08 juillet 2017 à 11:33:28

N'importe quel vaisseau non, il y a un minimum pour les modules. Pas en dessous de 3 niveau module ce qui élimine d'office side winder, eagle... et il faut un prérequis qui n'est pas donné. Une bonne portée de saut, un récupérateur de carburant (quasi obligatoire) un détecteur de découverte avancé (facultatif selon le type de mission passager). Le vaisseau idéal pour commencer le transport c'est le cobra. Le vaisseaule moins cher vendu avec des cabines c'est le dolphin. Sinon il faut acheter les cabines. Mais ce n'est pas cher les cabines.

Message édité le 08 juillet 2017 à 11:36:05 par Darkfalcon66
NikanaVII
NikanaVII
Niveau 3
08 juillet 2017 à 11:40:35

De même j'ai commencé avec le Cobra et maintenant j'ai un T6. Je convoite maintenant le Python

didier47
didier47
Niveau 20
08 juillet 2017 à 11:55:00

En pas chère le Adder est bien sympa.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
08 juillet 2017 à 12:05:12

Oui mais il ne possède pas beaucoup de place. Tu seras très limité niveau cabines.

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
08 juillet 2017 à 12:43:41

bon la je fais full transport avec mon vulture , j'ai tout viré meme les bouclier et les pulse ... des que j'ai assez je me paye un transport pour farmer mieux et ensuite je remettrais mon vulture en mode combat avec de meilleurs items

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
08 juillet 2017 à 13:30:44

le vulture n'est pas fait pour le transport. Même un cobra convient mieux que le vulture. Tu ne peux rien faire d'autre à part du combat avec un vulture. Si tu as assez paie toi un type 6 pour du transport ça fait déjà l'affaire.

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
08 juillet 2017 à 22:11:12

oui je galère grave en transport avec mon vulture c clair

mais je suis trop pauvre pour acheter autre chose !!

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
08 juillet 2017 à 22:41:53

Tu devrais dans ce cas faire de la chasse à prime. Vu les revenus que tu cites, un vulture fit combat te fera gagner beaucoup plus d'argent qu'en transport.

La vidéo du moment