CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réputation et influence

olivier-cotto
olivier-cotto
Niveau 2
30 juin 2017 à 22:15:40

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs question concernant la réputation et l'influence.
Pour info, je débute sur ps4.

- Quel est la différence entre les 2.
-Perd-on de de la réputation ou de l'influence quand on ne fait plus de mission qui les concerne, si ou quel est le délais. ( si on est un casu est ce que c’est compliqué d'avoir une haute réputation et/ou influence)
-Faut-il faire des missions du même groupe pour accéder à des missions non accessible quitte à ce que ce soit moins rentable.

- J' ai fais pas mal de mission de livraison, ( le plus simple). Est ce plus ou moins rentable que les missions de minage ou de shoot.

Merci à tous.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
30 juin 2017 à 22:31:17

La réputation tu la garde avec les sous factions. Pour les factions principales elles ne restent pas en allié ou hostile indéfiniment. Ça descend ou ça remonte en fonction du cas. En gros ça remonte tout seul en dessous de "25 %" et ça descend si au dessus de "75%". Au milieu ça bouge pas si tu fais rien.

L'influence ne t'appartient pas, c'est celle d'une sous faction dans le système.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
30 juin 2017 à 22:32:48

Augmenter la réputation avec une sous faction peut donner accès à de meilleurs missions de sa part.

AytaL
AytaL
Niveau 10
30 juin 2017 à 22:37:27

L'influence est propre aux factions. Elle est dépendante des actions des joueurs, de tous les joueurs, ps4, xbox, pc, solo, privé, ouvert. Si tu lis l'anglais je te conseil de chercher "BGS elite dangerous" dans google.

La réputation est ton niveau d'affinité personnel avec une sous faction ou faction majeur du jeu. Elle est influencé par tes propres actions.

Faut-il faire des missions du même groupe pour accéder à des missions non accessible quitte à ce que ce soit moins rentable.

oui, plus ta réput est élevée plus les missions rapportent

J' ai fais pas mal de mission de livraison, ( le plus simple). Est ce plus ou moins rentable que les missions de minage ou de shoot.

effectivement ces missions sont assez pourri comme le minage mais là mon ais est très subjectif. Je pense que les missions de combats rapportent quand même plus spécialement celle qui ont lieu dans les zones de conflits.

En plus en zone de conflit tu pourrais assisté à ça: https://www.youtube.com/watch?v=de78Odrw6KE

olivier-cotto
olivier-cotto
Niveau 2
30 juin 2017 à 23:20:05

Moi et l'anglais..

J'ai récupérer 2 Millions de crédit, je vais voir pour m'acheter un "avion" de combat. Je ferais le transport de personne après, ca me tente, même si ce n'est pas le plus fun. C'est mon coté gentil

Merci pour vos retours.

La vidéo du moment