Je suis sur ps4 de base, sur certains lieux quand t es plus ou moins en sur place et que tu pivotes il arrive parfois, mais cela reste rare, il y a un léger tearing, mais vraiment léger et vraiment rare de mon coté et pas génant du tout.
Leger temps quand tu ouvres carte de galaxie pour les impatients ( comme moi) pour chipoter,
Mais quand tu entres et sort en fsd, y a un minuscule, mais vraiment minuscule freeze et cest pendant le lanacmeent ou tu controle rien, pas une phase de jeu donc, et c est tellement leger que je pensais pas à un freeze mais à l effet du boum de lancement du fsd.
Sinon aucun plantage, cela reste fluide, très fin, sobre avec un joli travail sur les lumières, en 60 fps tout ça. Y a une option champ de vision , je comprend pas trop et voit pas trop la différence ni dans quel sens ca améliore quoi.
Aprés sur ce genre de jeu ou la console de base ps4 semble pas mal tourner, si elle est mal placé ( ventilation hyper chaud arriére console) et les chaleurs actuels, si pas bien ventilé dans ta piéces, il arrive que la ps4 laggera sur des jeux , mini freeze etc.... une fois que tu le sais, tu la places bien et t auras aucun souci.