Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Et il faut avoir scanner les petit truc sur les base aussi qui vous donne dès message et bien mettre comme sur la carte canon la sonde en bas à droite l'artefact en bas à gauche et l'autre au milieu en haut ensuite vous ouvrer vis donner scanner sur les bases et apres vous galerais comme nous a trouver la suite 😩...
Le 30 juin 2017 à 17:08:31 barka08 a écrit :
Et il faut avoir scanner les petit truc sur les base aussi qui vous donne dès message et bien mettre comme sur la carte canon la sonde en bas à droite l'artefact en bas à gauche et l'autre au milieu en haut ensuite vous ouvrer vis donner scanner sur les bases et apres vous galerais comme nous a trouver la suite 😩...
J'avais vu ça. En utilisant le son de l'artefact sur les 3 artefact dans l'espace, il y a une réaction en fonction du placements.
Mais la triangulation à partire de ca s'avère ardu.
On tente aussi la piste audio en sequencant les sons des artefacts pendant la réaction pour essayer de le traduire en binaire ou autre code . (Toute les pistes sont ouvertes) ![]()
https://youtu.be/MZBzVjsgvmA
Sur cette video le Unknown Link fini par pointer sur une base thargoid.
Peut être que comme avec la machine a l'interieur de la structure, il y aurait moyen de déclencher des reactions/destinations differentes ?
Le 30 juin 2017 à 18:16:21 RainbowGravity a écrit :
https://youtu.be/MZBzVjsgvmASur cette video le Unknown Link fini par pointer sur une base thargoid.
Peut être que comme avec la machine a l'interieur de la structure, il y aurait moyen de déclencher des reactions/destinations differentes ?
Yep, un traceur de base, on espère que le schéma nous mènera à une base mère ^^
Maintenant on en a plus
- HIP 19026: PLANET B 1 C LAT -17.9526: LONG -152.6844
- Aries Dark Region DB-X D1-63 A 7 A Lat: 25.94° Long: 77.96°
- Pleiades Sector OS-U C2-7 Body: 4 A Lat: 58.21° Long: -177.04°
- Col 285 sector CV-Y D57 AB 4 A 4.78 / 136.27
- HIP 14909 2 A -26.44, -27.47 (Active)
- MEL 22 Sector ZU-P C5-1 at 4A -63.5, 8.02 (Active)
- Mel 22 Sector nx-u D2-27 5 A -39.8, -56.2 (Active)
- Mel 22 sector NX-U D2-31 3A -51.8, -109.9 (Active)
- Mel 22 Sector YU-F B11-1 planet AB 5 A -52, -5.68 (Active)
- Mel 22 Sector UT-R C4-4 1A 16.14, 25.45
- Mel 22 Sector UE-G B11-0 A 2 -33.2, 141.7 (Active)
- HIP 16985 A4E 45.4, -18
- MEL 22 Sector KC-V D2-28 1C -77.5, 110.4
- Mel 22 Sector BV-P C5-2 1A -22, -112 (Active)
- MEL 22 Sector TT-R C4-2 3 A -27.65, 63 (Active)
- MEL 22 Sector MX-U d2-14 A B 1 A -80.37, -101.33 (Active)
Et ca n'en fini pas......bordel ils sont partout ![]()
On est foutu pour la 2.4
Oh Fack !...
J'ai bien fait d'investir dans un plus gros récupérateur de carburant, par contre maintenant il va nous falloir de quoi nous defendre, rapidement, parce que quand ca va péter...
C'est pas dit qu'ils soient là pour vouloir la guerre, n'ayez pas peur de l'inconnu ! ;)
Ça se trouve ils sont là pour autre chose. Peut-être même pour nous aider à combattre ce fameux autre chose.
Ce qui m'inquiète c'est justement qu'on commence a savoir de quoi ils sont capables, et du coup j'aimerais des gros guns, pas pour attaquer mais pour pouvoir me defendre !
Je serais le premier a les laisser se balader vers la bulle si ils enbrouillent personne, mais je commence quand-même même a douter un peu de leur sympathie.
Les humains sont un peu débiles et sûrement imprevisibles, mais si ils l'avaient voulu les thargoids auraient pu prendre contacte avec nous depuis longtemps pour essayer de nous expliquer leurs intentions. On commence a être nombreux a avoir croisé leurs vaisseaux artichauds et maintenant a squatter et investir leurs bases, ils savent même ou se trouve le système d'origine des humains...
Aux vues de leurs (non-)reactions jusque-là on pourrait presque se demander si tout ce que l'on a vu pour l'instant n'était pas juste l'oeuvre de drones qui viennent mettre en place quelque-chose dans notre galaxie pendant que les "vrais" thargoids montent les plans et tirent les ficelles depuis leur galaxie/dimension.
"mais je commence quand-même même a douter un peu de leur sympathie."
Pourquoi ça ?
Je pense qu'on est un peu comme des fourmis pour eux. Juste la façon dont leur vaisseau scout maitrisent nos vaisseau, je me dis qu'on a juste aucune chance d'espérer pouvoir leur faire éventuellement un seul petit dégât. On DOIT faire ami-ami avec eux. Sinon l'humanité disparait et le jeu ferme. ![]()
Pour moi le tableau est sombre :
La bulle humaine n'est pas prête pour leur retour.
Sirius et d'autres figure de l'ombre (qui tirent les ficelles) savaient pour leur retour.
http://imgur.com/a/lBSpZ
D'ou l’expédition "DYNASTY" qui est au finale un plan de secours pour un éventuel retrait de la bulle humaine pour une minorité (les gros bonnets)
https://www.youtube.com/watch?v=yRqXGNxtBQ0&feature=youtu.be (à écouter)
La federation et l'alliance savaient depuis le début, mais la fédération à fait quelque chose qui a énerver les thargoids. => https://youtu.be/1Cy1GXsuHOs?t=122 (à écouter)
D’ailleurs ils n'ont pas hésiter à éliminer les témoins potentiels=> https://www.youtube.com/watch?v=p6Zi4bfvgyU (à écouter)
Mais le plus drole est que toutes ces activités humaines, ont un lien avec overlook (HIP 24460), du moin cette fameuse milice exerce une activité dans ce système qui est lock (qui serait peut être la cause d'un conflit)
En tout cas les thargoids ne visent que les vaisseaux de type fédéral (Drew Wagar l'a affirmé)
mais qu'on-t-il fait, on aura la réponse dans la 2.4 ou avant qui sait.
Ton analyse est intéressante.
Pour moi, comme pour toi, les "grands de ce monde" savent pour les Thargoids, d'où en effet les différents plans de sauvetage. Pire, je pense que la Fédé a tenté des expériences bizarres sur la techno des Thargoids, et ça ne leur a pas plu. D'où le fait que la fédération soit très souvent touché par eux.
Pour moi, il y aura clairement une 3è espèce qui va venir : les fameux "guardians", dont on a découvert des vestiges il y a pas longtemps. Pour moi ce sont eux les "vrai" méchant, vu que les Thargoids ne nous ont pas encore attaqué. Ils n'ont pas programmé leur scout pour nous attaqué, c'est pour moi la preuve qui signifie qu'ils n'ont pas forcément d'intention hostile envers nous. Ils cherchent juste quelque chose...
Ça se trouve, la Fédé en sait plus que les autres sur les fameux Guardians et ont développé (peut-être avec eux ?) une technologie contre les Thargoids (en échange de leurs technologie ?). Du coup les Thargoids sont seraient contre la Fédé et les Guardians. Du coup, ça enrichirait le powerplay, ça ajouterais un niveau de plus : Fédé, Alliance ou Empire ET Guardians/Thargoids ou neutre peut-être ?
Je vois les choses comme ça perso.
Le 30 juin 2017 à 23:16:14 TheDuke_2011 a écrit :
Ton analyse est intéressante.Pour moi, comme pour toi, les "grands de ce monde" savent pour les Thargoids, d'où en effet les différents plans de sauvetage. Pire, je pense que la Fédé a tenté des expériences bizarres sur la techno des Thargoids, et ça ne leur a pas plu. D'où le fait que la fédération soit très souvent touché par eux.
Pour moi, il y aura clairement une 3è espèce qui va venir : les fameux "guardians", dont on a découvert des vestiges il y a pas longtemps. Pour moi ce sont eux les "vrai" méchant, vu que les Thargoids ne nous ont pas encore attaqué. Ils n'ont pas programmé leur scout pour nous attaqué, c'est pour moi la preuve qui signifie qu'ils n'ont pas forcément d'intention hostile envers nous. Ils cherchent juste quelque chose...
Ça se trouve, la Fédé en sait plus que les autres sur les fameux Guardians et ont développé (peut-être avec eux ?) une technologie contre les Thargoids (en échange de leurs technologie ?). Du coup les Thargoids sont seraient contre la Fédé et les Guardians. Du coup, ça enrichirait le powerplay, ça ajouterais un niveau de plus : Fédé, Alliance ou Empire ET Guardians/Thargoids ou neutre peut-être ?
Je vois les choses comme ça perso.
Pour les guardians (basé sur les 100 logs de leurs histoires)je pense qu'ils ont créer les Thargoids (voir analyse repris de la page précédente)....fait attention à la balise spoil, il y a beaucoup à lire mais je n'ai pris que les éléments concrets (en gras)
Le 28 juin 2017 à 18:17:29 Mundus_Dreams a écrit :
Concernant les guardians la piste est probable pour plusieurs raisons et fait : (Ceux qui n'aime pas le lore et les pavés, ne cliquez pas sur spoil)1) This data stream is unlike the others. More complex with a lot more layers than the others. Intriguing (sic), this data seems to be about the Guardians technology. This is very exciting, I was hoping we would find this kind of information. The epsilon-pattern data contains a lot of information about the Guardians' science and engineering, and extracting their historical records has helped isolate some of the specifics, adding to what we know about this fascinating species.
2) As I have established from other data packages the guardians had the ability to manipulate genetics and active biology to achieve specific results, and it seems their healthcare revolved around this technology. As a species they were susceptible to maladies similar to those that affect us: they could get sick, develop cancers and suffer from parasites. They approached these issues from two different directions: they improved their immune systems to defend against infection, and engineered specific microorganisms to tackle threats. If we can harness this type of technology we could effectively eradicate disease from our lives.
3) This data will need further analysis from someone with a greater knowledge of medicine than I possess. It appears that the Guardians’ experimented with biological manipulation extending it to other creatures in their environment. These techniques were used not only to improve life for the other creatures, but also to address ecological issues, although the Guardians took great care to influence things only as much as was needed. There is a lot of data here that while I can generally understand needs a biologist to truly decipher all the information. After all I’m an engineer not a doctor.
8) Now I understand. This was the missing piece. The monolith network was augmented by vehicle-based communication systems, personal devices and even implants. These were designed to operate seamlessly with the network to provide ad-hoc coverage. Having implants that you can direct communications to you directly would revolutionize communications as we know it. I can only speculate what this would have felt like, but it might have even gone as far as a technological telepathy of sorts.
11) Once area I was unsure about until now was whether the guardians used their abilities in genetic and biological manipulation to advance their technology and weapons. While some might argue that our technology is equal to the Guardians', I would counter that their integration of such technology at a societal level gave them a greater knowledge of its application. As well as biological warfare agents, they also created creatures expressly for use in battle, and these remained effective even into the modern era.
16) This data contains some details regarding AI in the Guardians society. The rise of the artificial intelligence almost elevated the Guardian's society to a whole new level. There are parallels between the Guardians' experience of machine sentience and our own, but as with other aspects of their society, the key difference was the way AIs were socially integrated in to the Guardians' lives. If this process had not been hindered by the rise of the religious abolitionist movement, I believe a technological symbiosis and utopia could have been achieved, but alas it was not to be.17) This data gives details of the Guardians research into computer technologies. The Guardians' computer hardware operated on the same principles as our own. Their engineering was more sophisticated, but even to a layperson such as myself if it (sic) comprehensible. They experimented with organic computers, but ultimately these failed to meet expectations, except in a few areas such as bio-monitoring. Even then, genetically modified organisms usually performed better.
19) This data contains some details regarding AI in the Guardians society. The early AIs were designed with two goals in mind. The first was to augment the abilities of the Guardian operators who were responsible for managing the monolith network and interaction with the AIs - a goal they achieved. The development of shared thought-space technology and neural networking gave their civilization an unprecedented intellectual boost. The second was for the AIs to actually drive their own development, which they also achieved. The first few generations of AI relied heavily on the monolith network, but they soon evolved into a more distributed model by storing their consciousness within the implants.
20) This data contains some details regarding AI in Guardians society. At this stage, social engineering was being used to ensure the AIs adhered to the same user models as their progenitors. But during the first civil war, most implanted Guardians were exiled, and the AIs recognised their vulnerability. They responded by developing their own operational hardware, independent of implanted Guardian users. Frustratingly, the details of these mechanisms have been purged from the record, possibly by the religious extremists who formed the last of the Guardian's species.
17) According to this data, the Guardians' homeworld served as a power-base for this new religious order, which eventually succeeded in ostracizing or exiling all of its opponents. I can find no other reference to these exiles in the historical record. This development should have resulted in peace, but a further division arose over the fate of the AIs. At that time, the AIs were virtual entities, and so were reliant on the monolith network to exist. Because this made them vulnerable, they searched for a way to achieve independence from the network. Their research aroused the fear of the abolitionists, who used violent methods to prevent the AIs from achieving independence, and even to combat those Guardians who accepted the AIs.
Tout d'abord les guardiens sont/etaient des maîtres dans la xeno technologie.
Ils étaient capable de manipuler leur propres génétiques pour etre plus resistant (virus et autre), mais etaient aussi capable de manipuler la génétiques des autres espèces .Leurs connaissance en xénobiologie leurs permettaient de créer des armes (virus et autre cochonnerie) mais aussi......des créatures capables de se battre qui pour l’époque égaleraient notre technologie actuel.
Ils ont créer ce qu'on appelle "IA" et même tenter ce qu'on appelle un ordinateur "biologique"
Les guardiens qui avaient accepter les IA vivaient en parfaite symbiose avec, mais ces IA avaient la possibilité de se développer eux même (skynet version xénobio).Concernant l’hypothèse que tout les guardians soient mort ,c'est en partie : Vrai et faux
Leur première guerre civile concernait les Guardian et IA versus les Guardian religieux.
Le premier groupe (Guardian+IA) est partie en exile loin des fanatiques. A l'heure actuellent on a retrouvé aucune trace d'eux (et ils étaient bien nombreux)
Ce qu'on apprend de ces deux guerres c'est que les guardians utilisait des vaisseaux "automates" (avec ou sans IA)Lors de la deuxième guerre civile guardians qui à duré des centaines d'années (entre abolitionniste et religieux), ce groupe à connu l'extinction.
Aujourd'hui certains chez les Canonn pensent que les IA peuvent être les thargoids tenant compte du background et technologie guardians.
Bien sur cela reste une hypothése.Ps; désolé pour vos yeux
Pour ma part j'ai mis 7h30 pour me faire interdire , 9h15 à attendre sur la lune ou il y a la barnarcle quil arrive et sa à crache quand il est venue et suite à la combinaison sonde artefact et relique antique j'ai perdue mon vrs . Donc vous comprendrai bien que apres tous sa je ne souhaite pas boire une tase de thè avec eux . Au armes commander , former vos escadrille , volons,volons q'un sang impure ...📣🎶
J'ai mit 10H à me faire hyperterdire , passé plusieures journées aux barnacles pour l'interaction et je n'ai pas perdu mon SRV à la combinaison avec l'artéfact parce que j'ai à chaque fois la brillante idée de me reculer et d'envoyer la caméra en éclaireur ![]()
Tant qu'un vaisseau thargoïde ne m'aura attaqué gratuitement , je serais toujours neutre envers eux ![]()
Même s'il est clair que ce sont des thargoïdes (peut-être pas LES thargoïdes mais des pirates thargo , des indépendants ect ...) qui ont massacrés ces pauvres fédéraux à HIP 17044
.
Quoique ils ont une conscience collective de ruche à ce que j'ai cru comprendre ![]()
Je crois que dans l'ancien lore il etait en effet question de conscience collective pour les "drones" que les femelles thargoid pouvaient pondre.
Perso j'ai toujours pas croisé de vaisseau pendant des sauts, mais j'en ai vu 2 au balanes et les 2 fois au bout de 7h30 d'attente environ.
La deuxieme fois il a fallu qu'il se pointe quand mon fdl était docké a l'envers (!), moi dans mon srv bloqué entre le vaisseau et le sol ![]()
https://youtu.be/XsLmJLRJP3U
J'ai passé quelques heures sur les bases aussi, mais l'ambiance sonore et visuelle est quand même un peu pesante a la longue, même avec des gens sympas.
https://map.canonn.technology/us/
Une map interactive, car la ça devient un peu chaud...
32 sites de trouvé ....et c'est pas fini
Sinon j'aime bien ce genre d'atmosphère, on a vraiment l'impression qu'un alien va surgir à tout moment ![]()
Oui l'atmosphère est terrible ! Je suis assez fan, mais au bout de 4h j'avais un peu envie d'aller prendre l'air ^^"
Bon sinon, d'après la carte interactive, 74 sites Thargoid auraient étés trouvés dont 50 actifs...
Et j'ai oublier de prévenir aussi dans un système à coter de maia vous avais une sorte de bâtiment cqc qui est protéger par dès anaconda l'a bas j'y est récupéré 6 donnes à scanner avec le nouveaux scanner qui sont des donne audio ( en anglais ) mais pour ceux qui parle moins anglais vous inquiéter pas ces écrit en français . Et sur la donner 3/6 on a un code qui nous a permi de trouver la 1er base thargoid . Apres pour les autre je ne spoilerais pas à par pour vous dire que sa à un rapport avec les puissances , les thargoid et salime . Voila voila aller y en escouade un qui vite les conda et autre sur place et l'autre qui scanne avec un petit vaisseaux car il en faut un petit ou moyen pour scanner une des sonde .
C'est de quel scanner que tu parles ?
Sûrement celui de liaisons de données.
Pour se faire interdire il faut être dans un système spécifique? Avoir un artefact? Comment empêcher la corrosion dans ce cas?
Le 02 juillet 2017 à 16:34:37 Gamynator a écrit :
Sûrement celui de liaisons de données.
Pour se faire interdire il faut être dans un système spécifique? Avoir un artefact? Comment empêcher la corrosion dans ce cas?
Je ne suis pas sûr mais il me semble que se faire interdire par les Thargoids est aléatoire, pour ce qui est de la corrosion il faut une soute spéciale qui résiste à la corrosion.