CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tutoriel est bien dure !!!!

sebgamer
sebgamer
Niveau 7
24 juin 2017 à 15:06:32

Salut je suis suis PS4 est je suis a la seconde missions du tutoriel ou y faut allé livrer une cargaison dans un système ,mais honnêtement rentré dans la ville c'est déjà dure mais se garer sur sa place j'y arrive même pas lol !!!

Y a pas un système de pilotage automatique sur le jeux car franchement il a l'air réaliste se jeux mais trop abusé ....

Comment vous faite vous pour y arriver ?

Merci des infos :)

Message édité le 24 juin 2017 à 15:07:24 par sebgamer
Poupou_Sagan
Poupou_Sagan
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:18:30

Salut pareil la croix et la bannière rien que pour rentrer dans la station avec les barres en métal devant l'entrée tu touche une barre tu rebondi et impossible de sortir mon train d'atterrissage une fois arrivé au quai d'appontage.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
24 juin 2017 à 15:24:40

Il y a un module de dock auto :) mais vous verrez au début c'est dur et après vous rentrerez pleine vitesse dans les stations, juste pour le fun.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
24 juin 2017 à 16:56:38

Le 24 juin 2017 à 15:24:40 phenix_08 a écrit :
Il y a un module de dock auto :) mais vous verrez au début c'est dur et après vous rentrerez pleine vitesse dans les stations, juste pour le fun.

En faisant attention alors, car les accidents ne pardonnent pas :P

sebgamer
sebgamer
Niveau 7
25 juin 2017 à 09:35:03

et comment ont active sont module de dock auto ou acheter ? j'arrive a rentré mais se garer sur la place j'arrive pas a me centrer lol

Coraxenk2
Coraxenk2
Niveau 6
25 juin 2017 à 09:40:26

L'auto dock n'est valable qu'a partir d'un certain point. En fait le jeu est un peu compliqué à prendre en main au début et pour l'utilisation avancée, mais on s'amuse par la suite.

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
25 juin 2017 à 10:42:40

Les petits veinards qui ont le jeu en avance ...

sebgamer
sebgamer
Niveau 7
26 juin 2017 à 14:55:33

Ben oui ont la en avance mais ont peux pas y jouer lol donc sa sert pas a grand chose a part faire e tutoriel bien dure sa énerve un peux quand même :)

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
26 juin 2017 à 15:05:46

Je peux meme plus faire le tuto a cause dune maintenance de serveur...

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
26 juin 2017 à 15:16:11

bah le docking c'est un coup a prendre .

Au début j'etait comme vous je passais 1/2h a chaque putain d'avant poste pour le docker.
Puis avec le temps ça passe et tu finit même par te demander si ils ont pas fait une maj pour rendre ça plus facile...

7suna2
7suna2
Niveau 35
26 juin 2017 à 18:24:32

perso c'est surtout la mission de combat avancé que je trouve vraiment difficile.

Après je sais pas si comme sur PC le roulis est géré par le même joystick que celui qui fait le tangage ?
Car perso sur souris je trouve ca limite injouable, obligé de mettre lacet avec tangage et les touches pour le roulis
Et d'un coup c'est vachement plus simple

Laurik18
Laurik18
Niveau 2
26 juin 2017 à 22:28:50

Le 26 juin 2017 à 18:24:32 7suna2 a écrit :
perso c'est surtout la mission de combat avancé que je trouve vraiment difficile.

Après je sais pas si comme sur PC le roulis est géré par le même joystick que celui qui fait le tangage ?
Car perso sur souris je trouve ca limite injouable, obligé de mettre lacet avec tangage et les touches pour le roulis

Même difficulté. Je me fais déboîter dans la deuxième partie de la mission lol

Relicanth35
Relicanth35
Niveau 5
26 juin 2017 à 22:43:33

je confirme pour un didacticiel c'est très mal expliquer et petite bricole en plus perso bouger la manette change la vue et après quelque minute de vol ça ce derègle resultat je suis obliger d avoir la manette pointé vers le bas ou carrement à verticale pour voir droit devant

7suna2
7suna2
Niveau 35
26 juin 2017 à 23:04:51

Le 26 juin 2017 à 22:43:33 Relicanth35 a écrit :
je confirme pour un didacticiel c'est très mal expliquer et petite bricole en plus perso bouger la manette change la vue et après quelque minute de vol ça ce derègle resultat je suis obliger d avoir la manette pointé vers le bas ou carrement à verticale pour voir droit devant

apres je sais pas sur console, mais sur PC pour le docking tu as une petite image en bas a gauche quand tu es prêt du dock avec ton vaisseau, le dock et une cible.

Cela dit c'est clair que les tutoriels au debut je les ai fait sans avoir joué et franchement certains tu t' reprends à 3 ou 4 fois pour relire et comprendre ce qui est demandé.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
27 juin 2017 à 02:25:14

Le 26 juin 2017 à 18:24:32 7suna2 a écrit :

Pareil, le combat avancé, je me fait éclaté en 10 seconde chrono dans la deuxième partie, je ne comprend absolument pas ce qu'il faut faire, j'ai beau balancer des paillettes a tout va je m'en prend quand même plein la tronche...
J'essaye de bien gérer le répartiteur de puissance aussi mais y a rien à faire...

Sinon le truc c'est qu'ils ont transposé le mappage du Hotas directement sur le stick, et effectivement je ne trouve pas ça super intuitif à la manette. (du coup j'y joue au hotas mais je voulais quand même essayer à la manette)

pyteur
pyteur
Niveau 6
27 juin 2017 à 09:35:20

ok, alors pour faciliter les manœuvres surtout pour le docking, appuyez sur L3 pour passer en "commandes de vol alternatives" (le mappage est bon) ducoup le lacet deviens un déplacement latéral etc... ça deviens plus simple d'un coup !
ps: tout est indiqué dans le tuto ou dans le menu..

La vidéo du moment