Le 17 juin 2017 à 04:17:03 lootix a écrit :
Le 17 juin 2017 à 02:29:30 gojirafe a écrit :
zero_bahamut .. .
- À partir du moment où tu refuses toute idée des autres n'allant pas dans ton sens, avec la plus grosse mauvaise foi du monde, en te cachant derrière "ce n’est pas un jeu solo donc ce n’est pas possible",
- Que tu les juges de casual sans les connaitre parce qu'ils proposent des idées différentes.
- Et la cerise sur le gâteau, que tu te permets de les insulter...
À partir de là, tu auras beau écrire les plus gros pavés , les mieux argumentés possible. Ton avis n'aura pour beaucoup aucun intérêt . Donc au lieu de perdre ton temps ici à insulter et ronger tes nerfs sur les gens qui ne partagent pas ton point de vue. Tu ferais mieux d'allumer élite et t'amuser à chercher des indices sur le Lore. Ça t'occupera, un moment je pense.
C'est bien triste que la discussion en arrive a ça, des opinions polarisées alors qu'il y a pas de raisons
Les idées bien que différentes ne sont pas antinomique et peuvent coexister
Frontier avait la possibilité de faire une suite de quête pour essayer d'amener dans le jeu sous une autre forme le lore, des jeu le font ( mount and blade , c'est un sandbox mais tu as quand même des quêtes, même bannerlord va en avoir alors qu'il sera probablement plus sandbox que warband,
Starcitizen a prévu de faire squadron 42 , en temps que campagne séparé du jeu )
Donc il était pas impossible de faire ça, cela aurait permis à chacun de trouver son compte,mais je pense qu'on le verra jamais,
Certain apprécie devoir chercher le lore dans le jeu d'autre aime qu'on le leur présente sous une autre forme
Les deux approches sont respectables et peuvent coexister ( Wow en est un exemple, le lore t'es apporté en quantité par les quêtes mais tu peux en trouver beaucoup a l'extérieur du jeu ( livre, les anciens warcraft ).
Donc on ne peut nier que frontier a fait jusqu’à présent un choix dans la présentation du lore.
Ils semblent continuer dans cette lancée, même si la 2.4 rapporte un lore plus accesible, il semblerait.
Reste à voir.
Mais ça ne sert à rien de partir dans les insultes tout simplement parce que vous n'êtes pas du même avis.
Je ne suis pas polarisé, c'est ça qui est marrant même si j'en donne l'impression. Comme je l'ai dit (mais bon la lecture se fait sélective ces temps-ci) pour moi le lore d'ED est bien amené (pour son genre) mais pas parfait et doit être légèrement modifié/amélioré.
Personnellement j'aimerais bien que les CGs (les quêtes communautaires) soient plus complexes tant dans le déroulement que dans les possibles choix à faire. Ainsi qu'augmenter/améliorer l’interaction entre joueurs et donner des outils pour développer plus facilement le lore des corpos de joueurs (lore local).
Cinématique et autre truc du genre, non car cela briserait l'immersion. Faut pas oublier qu'on est dans un jeu de simulation (light) avant tout et pas un RPG/action dans l'espace.
Les quêtes scénarisées on en a déjà et c'est les CGs. Mais il serait intéressant, et cela coïncide avec le lore local, de permettre aux corpos de joueurs de créer leurs propres suites de quêtes permettant ainsi aux autres joueurs de découvrir l'histoire de la corpos et/ou de faire découvrir la mentalité de celle-ci.
EDIT: Je suis curieux de voir ce qu'ils vont apporter de plus pour la 2.4. Ils ont déjà commencé à intégrer des scripts pour amener des scènes/événements aux joueurs. W&S !