Mais bon sang où se trouve le vrai contenu qui devrait faire la base d'un jeu comme Elite ?!
Comme dit plus haut, j'ai aussi l'impression que cette annonce nous jette de la poudre aux yeux en essayant de cacher ce qui manque depuis un moment déjà. Alors certes c'est super une race extra-terrestre hostile (quoiqu'un peu cliché quand même, rien d'innovant), ça va occuper quelques temps. Mais je m'attends déjà à des events sporadiques du même acabit que le dernier.
C'est à dire que seule une poignée pourront en profiter pleinement, s'il n'est pas "tué dans l'oeuf" comme la dernière fois par un idiot qui se fout de tout le monde.
Il manque des concepts de bases pour ajouter de la profondeur au jeu: les planètes atmosphériques, de la construction de station ou bases lunaires pour des "guildes" ou assimilées. Une économie riche qui impacte le jeu selon ce que chaque corporation produirait.... Il y a tellement d'idées !
Les Thargoids c'est super mais ça me fait penser à un "spawn" de boss qu'il va falloir combattre en groupe. En ayant farmé comme un porc pour le stuff avant.