CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2017

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lootix
lootix
Niveau 4
13 juin 2017 à 23:11:32

Le 13 juin 2017 à 23:08:36 zero_bahamut a écrit :
Je vois bien un module que l'on devra canaliser pour envoyer une impulsion. Celle-ci diminuera les capacités des vaisseaux Thargoids afin qu'on puisse d'abord le toucher et ensuite le descendre.

Personnellement j'espère que ça sera un peu comme ça , voir un utilitaire ou un emplacement réservé pour ça , au moins j'aurais pas l'impression que j'ai fait tout mon build pour être au final obliger de tous refaire pour les thargoids.

lootix
lootix
Niveau 4
13 juin 2017 à 23:12:38

Le 13 juin 2017 à 23:03:23 zero_bahamut a écrit :

Le 13 juin 2017 à 22:44:04 lootix a écrit :

Le 13 juin 2017 à 22:38:52 zero_bahamut a écrit :
Personne oblige à upgrade ingé :) . C'est vous qui le voulez.

J'ai jamais upgrade ingé mes vaisseaux sauf pour le FSD de mes vaisseaux d'exploration X) .

@fraGb0t : Je suis sur le forum depuis la béta "ouverte" de ED. Peut-être tu étais là avant et parti au moment où je suis arrivé. Où alors tu n'écrivais pas beaucoup :-p .

Le problème n'est pas de savoir si on souhaite upgrade ingé , le problème est que si les nouveaux module sont plus puissants que les anciens ce qui seraient logique et qu'ils remplacent ces derniers cela revient à dire à tous ce qui ont farm.
" Hé les gars , vous vous êtes biens fait chier à upgrade vos modules pour les rendre meilleurs, bah enfaite on en sort des nouveaux, plus puissants que les anciens, donc vous allez devoir tout refaire, c'est con"

Tu veux dire comme dans tous les jeux avec équipement lorsqu'on obtient un objet supérieur à celui qu'on a déjà et qu'il faut à nouveau l'enchanter/sertir/renforcer/... ?

Oui enfin le grind pour améliorer sur elite est quand même infame comparer à d'autre jeu, après ça m'étonnerait pas c'est sur

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
13 juin 2017 à 23:20:58

Le seul moyens qu'ils aurait d'adapter ça sans entuber tout ceux qui ont deja farm comme des porcs leurs armes serait simplement d'autoriser par exemple 2 ou trois upgrade possible sur chaque armes, comme ça les anciennes ne sont pas perdu. Mais c'est tout un rééquilibrage des énemies de bases a refaire du coup. Pas évident ...

Message édité le 13 juin 2017 à 23:21:33 par gojirafe
lootix
lootix
Niveau 4
13 juin 2017 à 23:23:20

Le 13 juin 2017 à 23:20:58 gojirafe a écrit :
Le seul moyens qu'ils aurait d'adapter ça sans entuber tout ceux qui ont deja farm comme des porcs leurs armes serait simplement d'autoriser par exemple 2 ou trois upgrade possible sur chaque armes, comme ça les anciennes ne sont pas perdu.

Ou alors mettre par exemple une upgrade " spéciale thargoid", qui pourrait etre cumuler avec celle qu'on a déja, ce qui adapterait nos armes à les combattre mais on aurait toujours nos builds et si cette upgrade n'impacte que le combat contre les thargoids alors ça changera pas l'équilibrage pvp/pve

Message édité le 13 juin 2017 à 23:25:08 par lootix
gojirafe
gojirafe
Niveau 8
13 juin 2017 à 23:26:20

Le 13 juin 2017 à 23:23:20 lootix a écrit :

Le 13 juin 2017 à 23:20:58 gojirafe a écrit :
Le seul moyens qu'ils aurait d'adapter ça sans entuber tout ceux qui ont deja farm comme des porcs leurs armes serait simplement d'autoriser par exemple 2 ou trois upgrade possible sur chaque armes, comme ça les anciennes ne sont pas perdu.

Ou alors mettre par exemple une upgrade " spéciale thargoid", qu'on pourrait etre cumuler avec celle qu'on a déja, ce qui adapterait nos armes à les combattre mais on aurait toujours nos builds

Oui pourquoi pas ! c'est plutôt le bon plan. Je pense qu'ils vont trouver le moyens car de toutes évidences, si ils rendent nos heures de farm passé obsolètes la communauté va faire parler d'elle.

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
14 juin 2017 à 03:56:57

J'espère tout de même que cette maj ne consistera pas qu'a upgrader son fit pour combattre les thargoid ....

Seytano
Seytano
Niveau 10
14 juin 2017 à 05:26:19

Ils ont parlé de l'alliance?

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
14 juin 2017 à 05:43:13

Ah ouai l'alliance devait pas sortir un nouveau ship ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
14 juin 2017 à 07:26:45

Pour l'instant ils n'ont parler que des thargoids

elpoupon
elpoupon
Niveau 6
14 juin 2017 à 08:10:23

Mais bon sang où se trouve le vrai contenu qui devrait faire la base d'un jeu comme Elite ?! :(

Comme dit plus haut, j'ai aussi l'impression que cette annonce nous jette de la poudre aux yeux en essayant de cacher ce qui manque depuis un moment déjà. Alors certes c'est super une race extra-terrestre hostile (quoiqu'un peu cliché quand même, rien d'innovant), ça va occuper quelques temps. Mais je m'attends déjà à des events sporadiques du même acabit que le dernier.

C'est à dire que seule une poignée pourront en profiter pleinement, s'il n'est pas "tué dans l'oeuf" comme la dernière fois par un idiot qui se fout de tout le monde.

Il manque des concepts de bases pour ajouter de la profondeur au jeu: les planètes atmosphériques, de la construction de station ou bases lunaires pour des "guildes" ou assimilées. Une économie riche qui impacte le jeu selon ce que chaque corporation produirait.... Il y a tellement d'idées ! :snif:

Les Thargoids c'est super mais ça me fait penser à un "spawn" de boss qu'il va falloir combattre en groupe. En ayant farmé comme un porc pour le stuff avant.

lootix
lootix
Niveau 4
14 juin 2017 à 09:22:44

Le 14 juin 2017 à 08:10:23 elpoupon a écrit :

Les Thargoids c'est super mais ça me fait penser à un "spawn" de boss qu'il va falloir combattre en groupe. En ayant farmé comme un porc pour le stuff avant.

Personnellement j'espère que ce sera pas un contenu "réservé" pour les wings en rendent trop puissant les thargoids car même si ça peut sembler une bonne idée, de nombreux joueurs restent des joueurs solo et se sentirait lésé

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:20:28

Depuis horizons, il y a rien vraiment de concret. Quand je vois le développement de Star Citizen, je comprenais que du coup développer des jeux omme ça prenait du temps ( vu les moyens de SC ). Mais la faut pas pousser même, joue au jeu depuis la bêta ouverte, mais l'annonce de la 2.4 et le teasing en longueur ma fai comprendre qu'il n'iront plus très loin avec ce jeu.

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
14 juin 2017 à 10:28:07

Le 14 juin 2017 à 10:20:28 SpiritSymetry a écrit :
Depuis horizons, il y a rien vraiment de concret. Quand je vois le développement de Star Citizen, je comprenais que du coup développer des jeux omme ça prenait du temps ( vu les moyens de SC ). Mais la faut pas pousser même, joue au jeu depuis la bêta ouverte, mais l'annonce de la 2.4 et le teasing en longueur ma fai comprendre qu'il n'iront plus très loin avec ce jeu.

Je serais pas aussi catégorique.
Certe je peut comprendre que les ajouts soit décevant par rapport aux attentes (moi même je le suit un peu) mais de la a dire qu'on a rien eu depuis 1 ans et demi ... perso je pourrais plus retoucher a la version 2.0 vu les ajouts qu'on a eu ....

De même il y'a quand même encore une centaine de personne a bosser sur le jeu à l'heure actuelle. pas trop mal pour un jeu "abandonné" ...

PS : puis la 2.4 reste une update "intermediaire" et quand on compare a celle de la S1 ... c'est au final déjà bien plus consistant.

Message édité le 14 juin 2017 à 10:30:25 par Super_moumoutte
SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
14 juin 2017 à 11:48:59

Le seul truc qui ma plu, est le planetary landing et le fait qu'ils ont retravailler les quêtes, le reste ma foi. En vrai même atterrir sur des planètes avec atmosphère vide ne me hyperai pas. Mettez des phases scripter FPS et l'abordage de vaisseau et je serai combler

Message édité le 14 juin 2017 à 11:50:20 par SpiritSymetry
Kronnho
Kronnho
Niveau 5
14 juin 2017 à 11:53:09

Cela a peut-être été déjà discuté sur ce fil, mais qu'en est-il de cette histoire de disparition des extensions ? Pour les gens comme moi qui ont raqué sévère pour la version proposant le super "season pass de l'apocalypse" comprenant toutes les futurs extensions du jeu, est-ce qu'on s'est bien faits avoir où j'ai pas bien compris ?

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
14 juin 2017 à 12:01:08

Le 14 juin 2017 à 11:53:09 Kronnho a écrit :
Cela a peut-être été déjà discuté sur ce fil, mais qu'en est-il de cette histoire de disparition des extensions ? Pour les gens comme moi qui ont raqué sévère pour la version proposant le super "season pass de l'apocalypse" comprenant toutes les futurs extensions du jeu, est-ce qu'on s'est bien faits avoir où j'ai pas bien compris ?

pas de nouvelles de ce coté la.
Mais je pense honnêtement que t'est a l’abri ( non parcque sinon on est quand même dangereusement proche du procès la )..

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
14 juin 2017 à 12:20:37

J'ai lu ici de mémoire ( alors à prendre avec des pincettes ) qu'il allait abandonner le système de season et passer sur de l'update de contenu majeur. Donc deux cas :

- Ils nous remboursent le season pass.
- On a accès aux updates gratuitement ( j'en doute fortement ).

lootix
lootix
Niveau 4
14 juin 2017 à 12:44:51

Le 14 juin 2017 à 12:20:37 SpiritSymetry a écrit :
J'ai lu ici de mémoire ( alors à prendre avec des pincettes ) qu'il allait abandonner le système de season et passer sur de l'update de contenu majeur. Donc deux cas :

- Ils nous remboursent le season pass.
- On a accès aux updates gratuitement ( j'en doute fortement ).

Rembourser le lifetime expansion pass me semble assez improbable, en effet il était aussi inclus dans les pack de béta premium et alpha.
Je pense plutôt qu'on continuera de profiter des updates gratuitement.

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:21:21

On verra bien, ED ne m'a encore jamais déçu

Kronnho
Kronnho
Niveau 5
14 juin 2017 à 13:27:00

Merci pour vos retours.
Je suis quand même un peu fébrile d'en savoir un peu plus, j'espère qu'ils vont rester raisonnables.