Pour moi on va rentrer dans une phase de stabilisation / amélioration du contenu déjà existant + grosse avancée dans le Lore. Mais je me goure sans doute, on verra
C'est pour moi dans ce sens que Elite fera la différence. Pour moi, là, il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser. Mais niveau contenu, j'aimerais avoir beaucoup plus de diversité : plus d'intérieur de station différentes, plus de types de missions différentes, plus d'éléments d'exploration, plus d'évènement ponctuel, des zones à visiter plus variées, plus de types de "signal inconnu" (pour rendre l'exploration un peu plus excitante), bref, j'aimerais vraiment juste que Frontier se concentre sur le contenu des boites qu'ils a implanté dans son jeu, et pas encore ajouter de nouvelles boites. Pour moi les boites présentes sont déjà vachement cool, il y a de quoi s'amuser.
Maintenant ce qu'il serait cool, selon moi, c'est d'avoir une expérience quasi unique à chaque connexion du joueur (donc implémenter du contenu plutôt que de nouveaux contenants). Et là on pourra dire qu'Elite est une putin de space sim', si ce n'est la meilleur qui existe. Pour l'instant, à mes yeux, c'est un méga jeu, c'est une super expérience, mais il manque ce que je viens d'exposer pour faire en sorte que cette expérience puisse durer dans le temps.