CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2017

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
12 juin 2017 à 21:21:59

Perso, j'attendais des news sur ce qu'il y aura demain.
Un peu de neuf quoi, si demain c'est thargoid, PS4 et " maintenant on se concentre sur le lore" ils l'ont deja dit.
Toujours le minimum, on est pas gâté en space sim

RainbowGravity
RainbowGravity
Niveau 9
12 juin 2017 à 21:51:04

Le 12 juin 2017 à 20:50:49 lootix a écrit :
Au final il y a un community goal pour faire avancer l'histoire.
Il faut livrer des unknown ship wake data/ signature à orcus crag ( Pleiades Sector OI-T c3-7).

Avec ce qu'il s'y passe depuis 10 jours, ça va juste être le paradis des griefers :sarcastic:

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
13 juin 2017 à 08:48:46

Pour aujourd'hui il ne faut pas s'attendre à grand chose non plus. C'est un community livestream sur le papier.
De ce que j'ai compris on aura juste une interview de D.BRABEN en plus.

lootix
lootix
Niveau 4
13 juin 2017 à 10:49:07

A la différence d'hier le stream a lieu en même temps que l'ouverture de l'E3.
Et il a été dit hier qu'il nous serait révélé ce qui est montré a l'E3.
Après j'avoue ne pas espérer grand chose non plus.
Mais effectivement on aura en plus une interview / vidéo de braben, pas sur du format.
Je pense que ce sera à ce moment là qu'on aura peut être des infos concernant la roadmap.

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
13 juin 2017 à 10:51:48

Quand est ce qu'on aura des news sur la saison 4 ou le vol atmosphérique , le Space leg , le landing ?
DB avait déjà fait une interview sur le futur d'élite en 2015 ( je crois) , j'espère que ça ne sera pas la même chose parce que c'était que du blabla et 2 ans après , on néa toujours rien et on ne conait rien du futur du jeu.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:10:28

Cette vidéo c'était pas des annonces, à l'e3 y'en aura mais sûrement au compte goutte.

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
13 juin 2017 à 13:15:57

Le 13 juin 2017 à 10:51:48 Sangokan77 a écrit :
Quand est ce qu'on aura des news sur la saison 4 ou le vol atmosphérique , le Space leg , le landing ?

Houla pour avoir des news de la saison 4 faudrait déjà en avoir sur la s3 ... :rire:
Plus sérieusement, Le planning avait été annoncé : faut s’attendre a rien sur la S3 pendant l'E3.
Normalement ça devrait être strictement sur la 2.4
et une annonce d'une annonce pour la S3 ( j'aimerais en rire mais ça va être dur ).

Message édité le 13 juin 2017 à 13:16:37 par Super_moumoutte
aymerix
aymerix
Niveau 20
13 juin 2017 à 14:31:54

Comme le dit Nico, faut pas s'attendre non plus à du très lourd. On aura le nom de la 2.4, quelques images, voir un teaser, et peut-être, si on est sage une date de sortie pour la 2.4.
Pour la suite, Frontier a dit qu'il nous donneraient un planning à l'automne (ce qui me fait penser que la 2.4 c'est à la fin de l'été) lors d'un événement important.

Pour la suite, là aussi on a de grosses pistes : améliorer l'existant et refondre des trucs, ils nous l'ont dit. Ne pas s'attendre peut-être à de grosses nouveautés dans Elite avant quelques mois / année qui vient...Pour moi on va rentrer dans une phase de stabilisation / amélioration du contenu déjà existant + grosse avancée dans le Lore. Mais je me goure sans doute, on verra

Message édité le 13 juin 2017 à 14:33:32 par aymerix
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
13 juin 2017 à 14:53:10

Si ils changent des trucs du gameplay moi ça me va franchement, pas forcément besoin de nouveau contenu si le contenu actuel devient encore meilleur :o

Ce que j'attend le plus pour l'instant c'est le changement de couleur du HUD, c'est juste fatiguant de chez fatiguant dés que tu joue un peu longtemps cet orange de merde et encore plus pour mon père avec qui je coop donc au final je me retrouve à faire de petites sessions pour pas perdre mes yeux et tout ça tout seul :(

Message édité le 13 juin 2017 à 14:53:34 par ZigoSid
Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
13 juin 2017 à 16:18:39

Ok merci de vos réponses !
C'est cool si il peaufine le contenu surtout le powerplay et le multicrew !!! Et autre chose à faire en srv aussi!
Ça me rassure un peu.

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
13 juin 2017 à 16:40:35

J'espère que dans le cadre de mise à jour de "qualité de vie" il vont intégrer le changement de couleur du HUD.

Dans la 2.4 j'attend beaucoup de rajout qui utilise des truc déjà présent grâce au contenu de la 2.1 à la 2.3, et bien sur un nom pour cette maj :hap:

Message édité le 13 juin 2017 à 16:40:41 par Lordhell
Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
13 juin 2017 à 16:44:31

Le 13 juin 2017 à 16:40:35 Lordhell a écrit :
J'espère que dans le cadre de mise à jour de "qualité de vie" il vont intégrer le changement de couleur du HUD.

je crois pas dire de connerie mais il me semble que c'est un des rare truc confirmé pour la 2.4.

Maintenant va savoir si tu pourrat le faire gratuitement ou les acheter sur le store .... :honte:

TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
13 juin 2017 à 16:54:12

Pour moi on va rentrer dans une phase de stabilisation / amélioration du contenu déjà existant + grosse avancée dans le Lore. Mais je me goure sans doute, on verra

C'est pour moi dans ce sens que Elite fera la différence. Pour moi, là, il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser. Mais niveau contenu, j'aimerais avoir beaucoup plus de diversité : plus d'intérieur de station différentes, plus de types de missions différentes, plus d'éléments d'exploration, plus d'évènement ponctuel, des zones à visiter plus variées, plus de types de "signal inconnu" (pour rendre l'exploration un peu plus excitante), bref, j'aimerais vraiment juste que Frontier se concentre sur le contenu des boites qu'ils a implanté dans son jeu, et pas encore ajouter de nouvelles boites. Pour moi les boites présentes sont déjà vachement cool, il y a de quoi s'amuser.

Maintenant ce qu'il serait cool, selon moi, c'est d'avoir une expérience quasi unique à chaque connexion du joueur (donc implémenter du contenu plutôt que de nouveaux contenants). Et là on pourra dire qu'Elite est une putin de space sim', si ce n'est la meilleur qui existe. Pour l'instant, à mes yeux, c'est un méga jeu, c'est une super expérience, mais il manque ce que je viens d'exposer pour faire en sorte que cette expérience puisse durer dans le temps.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2017 à 18:42:57

Ça devient nécessaire, et ça aura été demandé un paquet de fois. Même si ça révolutionne pas le jeu, ça peut faciliter la suite.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
13 juin 2017 à 18:43:34

Tant qu'ils refondent totalement le Powerplay en quelque chose de plus dynamique, ergonomique et intéressant (avec des enjeux réels autre que des bonus/malus) ça me va.

Plus les autres choses que vous avez cité. Déjà avoir différent type de SRV serait bien et plus d'activité avec.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2017 à 18:52:43

Le 13 juin 2017 à 18:43:34 zero_bahamut a écrit :
Tant qu'ils refondent totalement le Powerplay en quelque chose de plus dynamique, ergonomique et intéressant (avec des enjeux réels autre que des bonus/malus) ça me va.

Plus les autres choses que vous avez cité. Déjà avoir différent type de SRV serait bien et plus d'activité avec.

Que le PP ait un vrai impact et soit pas juste une couche graphique de plus sur la carte, même chose pour les rangs etc ... l'abolition de la beigification planétaires aussi ...

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
13 juin 2017 à 18:55:33

Le 13 juin 2017 à 16:44:31 Super_moumoutte a écrit :

Le 13 juin 2017 à 16:40:35 Lordhell a écrit :

je crois pas dire de connerie mais il me semble que c'est un des rare truc confirmé pour la 2.4.

Maintenant va savoir si tu pourrat le faire gratuitement ou les acheter sur le store .... :honte:

Pour le coup, cette fois, je les vois mal nous faire payer une option qu'on peut déjà changer nous même gratuitement par nos propre moyen.

A la limite des pack de couleurs spéciaux comme pour les combinaisons.... :noel:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
13 juin 2017 à 19:21:37

ça pour le coup c'est pas juste cosmétique, c'est aussi très bon pour le confort donc ça devrait etre gratos :o

Message édité le 13 juin 2017 à 19:23:51 par ZigoSid
TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
13 juin 2017 à 19:23:10

Le powerplay a une vraie influence sur les systèmes tout de même, et donc les missions qu'on y trouve, la sécurité en place, les bandits présents et les ruines de combats.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:00:15

Perso, j'aimerais avoir la possibilité de changer le HUD de couleur, mais pas de la manière en en l'état actuel. Je voudrais pouvoir changer le orange dominant en nuance de bleu ou vert sans que tout le reste des couleurs soit inversé comme c'est le cas actuellement.

Pouvoir mettre le HUD en bleu mais que les ennemis/neutre/amis sur le radar conservent leurs couleurs d'origine rouge/jaune/vert par exemple.

La vidéo du moment