CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Eagle

Tip0un3
Tip0un3
Niveau 8
04 mai 2017 à 09:25:26

Bonjour à tous,

Je me remets tranquillement à ED et je cherche une build d'Eagle avec un budget no limit pour du bounty voir de l'assassinat.

J'ai fait une build en prévision :
https://coriolis.io/outfit/eagle/4p0t5F5l3d5s7f20p24240l40272566.AwRj4yg=.AwiMIyyA?bn=Bounty

Qu'en pensez-vous? Moyen de faire mieux?

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
04 mai 2017 à 14:53:28

Salut,

Perso je le trouve très bien ton build. :)

Dark_Teal-C
Dark_Teal-C
Niveau 13
04 mai 2017 à 15:39:37

Sensor en D limite...

Hadron-Collider
Hadron-Collider
Niveau 10
04 mai 2017 à 15:46:45

Perso je préfère les boucliers en bi-weave, en rapport avec l'agilité du eagle et ses faibles bouclier de base.

Un railgun à la place du beam laser c'est plus efficace de même les multi cannon en fixe.

Un module de protection des modules c'est pas de refus, surtout que l'eagle dispose d'un module militaire supplémentaire depuis une maj. Regarde sur coriolis.edcd plutôt il est à jour et mieux fait.

Si tu veux peser quelque chose avec l'eagle tu vas devoir passer par les ingénieurs.

Les thrusters et les armes en priorité voilà :ok:

Perso j'ai tenté mais j'ai finalement préféré faire ce genre de build avec l'Impérial eagle, plus de bouclier, plus de vitesse, plus de résistance, un peu moins maniable mais des thrusters verticaux de ouf + un module de type 2 pour l'arme

Tip0un3
Tip0un3
Niveau 8
04 mai 2017 à 16:02:10

J'ai pas touché Elite depuis 2 ans du coup je pense qu'il y'a eu pas mal d'améliorations. Me suis pris Horizon d'ailleurs puis j'ai préféré recommencer vu que ça faisait longtemps.
Bi-weave j'ai pas souvenir que ça existait.
Railgun jamais test. Mais je joue gimballed je suis nul en fixe.

Dans mes souvenirs avec un powerplant à fond on était pas limité en puissance alors que là on peut vite dépasser. :O

Tip0un3
Tip0un3
Niveau 8
04 mai 2017 à 16:29:48

J'ai regardé le bi-weave c'est vrai que pour l'Eagle c'est intéressant vu qu'il est agile et possède un faible bouclier. On perd pas grand chose en protection mais les temps de rechargements sont pas mal raccourcis.

Le Railgun ça à l'air puissant mais c'est du fixe et qu'est ce que ça bouffe. :D

Bien vu pour les protections des modules ça peut être intéressant.

J'ai refait un build du coup qui m'a l'air plus sympa :
https://coriolis.edcd.io/outfit/eagle?code=A4p0t5F5l0d5s5f20p24240lB42727m166.AwRj4ySA.AwhMIyNI..EweloBhAWEoUwIYHMA28QgIwDYDs0QA%3D&bn=Bounty

mr_zipper
mr_zipper
Niveau 6
04 mai 2017 à 16:52:35

Ton second build est pas mal, par contre le beam en gimballed tu vas vider ton répartiteur en deux secs. Je te conseillerai un pulse ou un burst plutôt ! Ou alors essaie le beam en fixe, c'est l'arme idéale pour apprendre, surtout en eagle qui est super agile !

Bon par contre c'est une chips ce vaisseau, si vraiment tu veux te mettre au combat je te conseille de passer rapidement sur un viper mk3, pas beaucoup plus cher mais plus rapide, solide et avec une bien meilleure puissance de feu.

Bon vol !

Hadron-Collider
Hadron-Collider
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:34:06

Pas d'accord, j'ai test le viper et je le trouve un peu chiant à piloter. Trop mou pour moi :hap:

Perso je trouve qu'un eagle bien fit on peut le garder toute sa vie dans l'espace alors que le viper je l'ai dégagé très vite.

Le eagle est bien plus plaisant à piloter, une bien plus belle vue en cockpit + il coûte que dalle il est top je trouve !

mr_zipper
mr_zipper
Niveau 6
05 mai 2017 à 06:58:06

Oui c'est un très bon vaisseau, mais limité par sa faible puissance de feu. Tu vas être limité à des petites sessions de bounty et des assassinats de "bas niveau". Si vraiment tu veux faire de l'argent et évoluer, il te faut un vaisseau plus costaud et avec plus de puissance de feu.

Et puis bon, le Viper Mk 3, mou ? T'es sûr que tu parles pas du Mk 4 ?

Hadron-Collider
Hadron-Collider
Niveau 10
06 mai 2017 à 09:50:55

J'avoue le viper mk3 est bien réputé sur les internes... C'est juste qu'il ne m'a pas plu :(

La vidéo du moment