CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point d'emport python, build ?

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
24 avril 2017 à 06:47:23

Salut à tous,

Je Joue actuellement avec 3 pulse lasers et 2 rayon lasers mais j'aimerais changer pour :

3 accélérateur plasma x3
2 burst laser x2

Ou

3 burst laser x3
2 railgun x2

Principalement pour le pve Jai surtout envie de changer d'armes autre que multicanon lasers et aussi pour viser un peu manuellement ^^ bref étant débutant si vous avez des conseils je suis preneur.

Je suis aussi intéresser pour les armes de power play si yen as une qui sort du lot je veux bien des infos caf je vais bientôt commencer les ingénieurs. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 22:21:43

Le 24 avril 2017 à 06:47:23 psym0n__ a écrit :
Salut à tous,

Je Joue actuellement avec 3 pulse lasers et 2 rayon lasers mais j'aimerais changer pour :

Et tu arrives à tirer plus de 5 secondes avec toutes tes armes ?
En même temps le Python, je l'ai jamais vraiment test. Je le trouve, heu ... Très moche :noel:

3 accélérateur plasma x3
2 burst laser x2

Ou

3 burst laser x3
2 railgun x2

Principalement pour le pve Jai surtout envie de changer d'armes autre que multicanon lasers et aussi pour viser un peu manuellement ^^ bref étant débutant si vous avez des conseils je suis preneur.

Bin, si tu est débutant, essaie un mix avec du gimballed et du fixe pour commencer. Pour la conso d'énergie du multicannon à visée automatique et du Plasma Accelerator ou du rail gun, c'est sympa. Sinon tu mets tout en fixe, ce sera peut être un peu déroutant au début, mais l'apprentissage n'en sera que plus rapide. A toi de voir ...

Je suis aussi intéresser pour les armes de power play si yen as une qui sort du lot je veux bien des infos caf je vais bientôt commencer les ingénieurs. Merci

Tu fais des tests avec celles de base, et selon ta préférence, tu t'orientes vers l'arme PP correspondante

Fly safe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2017 à 14:52:33

Trop d'armes à énergie, pas bon.

Je suis très satisfait de mon build Trader (pas PvP ni CZ) : https://coriolis.edcd.io/outfit/python?code=A2prtkFflidussf52b1o1o0s0s0404000005050504p23229m5v6.Iw18eQ%3D%3D.EwBj5BGaZjNMYQ%3D%3D.

Si tu veux un pure combat, bah c'est le shield tank classique mais carrément plus cher (moi j'ai ma Corvette pour ça) : https://coriolis.edcd.io/outfit/python?code=A2pptkFflidussf52b1o1o0s0s04040202p15n5n2d2d32m5m56d.Iw19gDBQ.EwBj5BGad5UqeQ%3D%3D..EweloBhBmSQUwIYHMA28QgIwV0A%3D

Les armes fixes, c'est bien beau, mais si elle sont écartées, même sur un Vulture au positionnement parfait, y aura régulièrement 50% à tirer à côté sur les petits vaisseaux... Là t'as toujours le Plasma centré sous le nez, idéal, tu peux mettre un Beam aussi.

Les armes PP ? J'ai rien trouvé de vraiment intéressant, regarde leur fonctionnement sur YouTube. Prend plutôt le bouclier Prismatique.

@ SunDancer
Le Python moche, sérieusement ? C'est probablement le vaisseau qui le plus de gueule.
Les goûts ne se discutent pas, tu préfères peut-être les savonnettes Dove de l'empire : https://storage.googleapis.com/cdn-rienquedugratuit-ca/wp-content/uploads/2015/05/coupon-dove-570.jpg ?

Message édité le 30 avril 2017 à 14:55:47 par Pseudo supprimé
CaelysTielysa
CaelysTielysa
Niveau 1
29 mai 2017 à 21:31:00

Personnellement, j'utilise un build plus économique encore pour de la mission ou du transport en python:

https://coriolis.edcd.io/outfit/python?code=A0pftfFflidsssf51e7l7l1b1b020403000505054a3703v62i2f.Iw18eQ%3D%3D.CwBj5AmboRliIHFCIA%3D%3D.H4sIAAAAAAAAA2P8Z8%2FAwPCXEUhwrGBmYOCP%2BPP%2Fv1gBCwPDf6Z%2FYiApIJOBv%2Bv7%2F%2F8iE3%2F%2F%2Fy86h5OBQaKblYFBeY0sUBHzPymQIlaQoiPf%2Fv8X6hNgYBDxEwIqUgeq%2FP8fKAEAHrLc1mQAAAA%3D.EweloBhBmcIDhAUwIYHMA2SQgIwQKA%3D%3D&bn=Light-multirole%202
Je trouve que la military grade composite n'est pas forcément pertinente pour un usage multitool du python. Ca pèse extremment lourd et ça coute extremement cher.

Par contre pour le combat, j'utiliserai ça en shield tank:

https://coriolis.edcd.io/outfit/python?code=A2pptkFflidussf50v0v0v1g1g040404045n5n4f5i3703C00i2f.Iw1%2FgDOQ.Aw18eQ%3D%3D.H4sIAAAAAAAAA12ROUtDURCFJ4nRLCbPF5PwUFA0UTshoEgqCzcQXMAfYBcLwcIFLSwULSwstbC0EVtBG8GttBGsBMHOImAKcY1i7ngO%2BMLDWwwHvjPnDjNi6kSkEkSJHvlFYoWoiD0OlfiJi2RLPhH1mX6aalBCK5aItfWsmt6FU%2F0m7fZbfR%2BqyYlv1dQykNOD5EwgC1PANFVNBZgSA7ZIsqsRpp0weI3JufnWXgn8%2BlFVgybvdoV7kRopx0TaqNqpOqg6qTRkplxncC4gUuu8qDrnGDJzXERS2MNnyDvIH8gvySMePkveQn5DfkoeM0PV%2BS9QE5MLf6O3ng3i%2F7iH35OnlsCvyPPD4JaHn5AfzINvkHezv8GMVI9wiy1Y62VVm8oxPAKV2maUJownvuK7qjX9hiH3semM%2FwtDJjz8k3yRfJu8nrzRjLmf%2BPOvqrV3kNEnXNpeQ1PqEM7mHHaaFRxOk564CuNWGbfJuAbGqfx%2Fv8Qm0sNLAgAA.EweloBhBmcQUwIYHMA28QgIwV0A%3D&bn=Python%20Shield

A voir si je virerai pas un des shield booster pour mettre un heat sink launcher. (Et voir l'utilité du shield cell bank qui est déconnecté).
Mais je trouve le prismatic un peu long à recharger surtout s'il est buff et modifié.

Sinon, je confirme, il n'y a pas énormément de ships qui ont du charisme sur Elite Dangerous, mais le Python a franchement de la gueule.

Message édité le 29 mai 2017 à 21:35:44 par CaelysTielysa
Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
29 mai 2017 à 22:30:42

Un petit conseil aussi si tu joues qu'en fixe : Clic droit pour les armes situées à droite et clic gauche pour celles à gauche, pratique pour viser une cible trop proche pour être touchée des deux à la fois et tu économises ainsi ton distributeur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 20:02:09

Je suis le seul a utiliser un python comme un gros imperial courrier ??

Pas de blindage, mais gros bouclier ingé et 2 shield boost, allégé au max.

Assez agile je dirai ^^

Pvp dans une wing je m'en sort ! en duel je fini toujours par fuir, mais bon, je suis pas ingé 5 aussi...

Je trouve que 3 beam laser et 2 missiles tout ingé, repartiteur, ect...c'est pas si mal !

J'ai testé 2 imperial hamers et mes beams, avec 3 heat sink, ca passe ! 3 multi cannons et 2 Imperial hamers peut etre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 01:58:59

J'ai déjà fait les frais d'un blindage légé sur mon Python au début quand j’étais pas encore riche : si le bouclier tombe, collision avec un FGS (sont programmé pour ça), boom, one shot ! Donc j'ai cherché à compenser ses faiblesses : coque fragile et générateur très exposé.
PS: l'Anaconda à les mêmes défauts, ça fait plaisir de les dégommer avec 2 tirs de canons (une fois le bouclier fondu)...

Message édité le 03 juin 2017 à 01:59:22 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment