CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d interchanger mes modules

Philocrate
Philocrate
Niveau 46
18 avril 2017 à 14:50:22

Salut.

Bien que j'ai l'espace nécessaire je ne peux pas mettre, par exemple, un FSD 5 à la place d un module 6 (par exemple le bouclier que j'ai mis niv 5 pour pouvoir faire l échange avec le FSD)

Pour quoi l option d échange est rouge sang et ne peut pas être selectionnée ?

Merci

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 avril 2017 à 15:33:22

heu, le souci vient pas de la
le FSD est un module primordial "interne-primordiaux" alors que le bouclier est dans les optionnels "interne-optionnels"
et normalement, quand tu as quelque chose en rouge, t'as l'info (masse, nombre maxi atteint etc...)

Philocrate
Philocrate
Niveau 46
18 avril 2017 à 21:42:08

Heu oui pardon... je parle de bouclier mais nan en fait je veux parler d interchanger des modules primordiaux en fait ^^. Et je ne peux pas le faire.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
19 avril 2017 à 01:26:34

Euh nan mais c'est normal ça hein! Les modules primordiaux sont des pièces fixes de ton vaisseau! Tu ne peux pas les changer d'endroit. Si ton emplacement module FSD est de classe 5, c'est simplement parce que ton vaisseau ne peut embarquer qu'un FSD de classe 5 max.
Tu ne peux pas mettre un FSD à la place des propulseur, ou mettre le générateur de bouclier à la place du système de survie par exemple. C'est comme si tu essayais de mettre le moteur de ta voiture à la place du réservoir à essence. :sarcastic:

Philocrate
Philocrate
Niveau 46
20 avril 2017 à 20:01:27

Merci pour l'analogie :-) c'est dommage.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 avril 2017 à 06:51:28

Techniquement ce n'est pas vraiment dommage, c'est logique au contraire. Sinon ça n'aurait pas de sens!

Imagine les modules primordiaux de ton vaisseau comme étant des organes mécaniques vitaux de ta voiture (moteur, transmission, turbo, suspension, phares, direction, etc...)
Tu peux par exemple, changer le turbo de ta voiture pour en mettre un plus performant, y mettre un moteur plus puissant, des suspensions plus fermes pour une meilleure tenue de route, changer les phares conventionnel pour y mettre des phares au xénon qui éclaire beaucoup plus, etc...

Maintenant, imagine les modules optionnels comme étant des emplacements pouvant servir à diverses fonctions non-essentiel au fonctionnement de base de ta voiture (coffre arrière, siège passagers, barres de chargement sur le toit, support de vélo à l'arrière, etc...)
Tu peux par exemple, à la place du coffre arrière, y ajouter des bidons d'essence pour augmenter l'autonomie de ta voiture au détriment de l'espace de stockage, ou retirer les sièges passagers arrière pour avoir plus d'espace de stockage, ou encore au lieu de mettre des barres de chargement sur le toit, tu y met le support à vélo, etc...

Mais tu ne peux pas retirer la transmission de ta caisse pour y foutre un support à vélo. Ou retirer le moteur pour y mettre un siège passager. Ou encore enlever les suspensions pour y mettre des bidons d'essence à la place, ou retirer les phares pour y mettre une direction plus précise... M'voyez :hap:

Donc non, ce n'est pas dommage. C'est juste une évidence logique.

Message édité le 21 avril 2017 à 06:54:13 par -MrDionne-
Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2017 à 11:17:37

ce qui est dommage par contre, c'est de pas pouvoir convoyer un module, qui irait en soute, donc inutilisé

exemple: je veux m'offrir un petit vulture, mais n'étant pas maso, je veux pas aller chez Farseer avec des sauts de puce de 8Al, du coup, je mettrai le FSD du vult (voire le vult entier...) dans le conda, je vais chez l'ingé en sautant a 40, j'améliore le FSD, puis je rentre le monter sur le vult :hap:

a65r
a65r
Niveau 4
21 avril 2017 à 15:02:17

Non mais tu peut toujours transféré de station à station module/vaisseau proche d un ingénieur le principe est le même mais en plus coûteux ^^

La vidéo du moment