Alors voilà ce que je ferais pour un vaisseau de combat polyvalent en pve : https://coriolis.edcd.io/outfit/python?code=A2pktkFflidussf57l7l1e1b1b040402025o05B10437v4C06b2f.Iw18eQ%3D%3D.EwBjEYU8duxMY5RA.
Avec ça tu devrais être tranquille en RES, en CZ ça devrait passer en rajoutant des shield cells à la place d'un cargo ! Tu peux aussi essayer les lasers en fixe c'est un bon entraînement !
Par contre attention aux autres joueurs, sans les ingés tu ne feras pas long feu en pvp! Je te conseille de commencer par débloquer felicity farseer, pour ça il faut en effet que tu ailles à Maia acheter des méta alliages. C'est un peu loin mais c'est un système à voir, dans une jolie nébuleuse bleutée ! Chez felicity tu peux bosser sur ton fsd et tes réacteurs (dirty drive est le plus intéressant, tu vas plus reconnaître ton vaisseau) ! Et après tu enchaînes petit à petit.
Voilà, n'hésite pas si tu veux d'autres idées de fit sur d'autres vaisseaux, je suis pas un pro mais j'aime bien bricoler sur coriolis ! Bon jeu !