Salut, après avoir farm l'Empire pendant 2j pour avoir mon Clipper (vaisseau que j'ai toujours voulu avoir, car il envoie du lourd ! De look en tout cas...), j'ai enfin pu passer Baron et me le payer 
J'étais tout content en allant chez le concessionnaire Coriolis tout à l'heure 
Mais, cette joie est vite partie quand j'ai commencé à le tester en combat
Je ne lui ai trouvé aucune qualité pour le moment (à part son look et le bruit des moteurs...), que des défauts...
Premier défaut, c'est un Pad Large... ça pénalise pas mal comparé à ses concurrents style FAS, FDL ou Python... (adieu les outpost)
Deuxième GROS défaut, les points d'emports Class 3... Mon dieu quelle horreur, quand t'es trop proche de la cible, seule 1 des deux armes touches en Gimballed, et quand ton ennemi balance des paillettes, tu peux même pas le dé-cibler pour le viser manuellement tellement les points d'emports sont mal placés... 
Troisième défaut, ses thrusters verticaux et horizontaux... Une horreur aussi, tu drift dans tout les sens, quand tu boost pour faire un demi-tour, tu pars à reculons limite
(du coup très difficile de rester dans le dos de la cible en permanence en comparaison avec mon Assaut Ship où aucun vaisseau n'arrive à me toucher (sauf les vulture des fois)).
Quatrième défaut, Shield en papier mâché couplé à une coque en papier mâché aussi (malgré l'alliage Militaire... Je prends très très chère une fois les shield tombés...)
Du coup, ma question est, est-ce que une fois full ingé, ce Clipper vaut quelque chose svp ? Pour l'instant j'ai ce fit
https://coriolis.edcd.io/outfit/imperial_clipper?code=A2pktkFflndpsnf40v0v272704040402B05o320302v6242f.Iw18aQ%3D%3D.IwBj4z1USA%3D%3D.H4sIAAAAAAAAA2P%2BJ8XAwPCXEUiI5LEyMPCvAzKFrgEJiUNA4j%2FrP0uQPFCGQVXm7%2F%2F%2FajG8DAxKIIILRHDe%2BPX%2FvyLLn%2F%2F%2F%2F3P8C4aZxDoLSCpzvQGKciKJ%2FgOJ7voAFP0PAN6Kid13AAAA (j'ai récup 2-3 modules ingé de mon FAS), et c'est pas ouf, je prends pas vraiment de plaisir à combattre avec comparé à mon FAS où c'est l'éclate total 
Quelqu'un a un Clipper full ingé Grade 3 ou plus pour me donner son avis svp ? Ou alors tout simplement ce vaisseau n'est-il pas fait pour le dogfight ?
Message édité le 11 février 2017 à 19:10:07 par AgainPermaBann