Salut,
Dans ton cas, quand tu scannes l'étoile après les 21 objets découverts, tu auras le montant du scann de l'étoile plus les 20 objets restant, par exemple 2500Cr + entre 500 Cr et 1500 Cr par astres découverts.
En ouvrant la carte du système, tu vois l'apparence des astres ainsi que leur son qui est indicatif sur leur composition et leur type.
Chaque astre analysé avec le scan de planète détaillé te rapporte des Cr en plus.
Dans cet exemple, si tu as une planète aquatique et que tu la scann bien sûr, tu toucheras de 30'000 Cr à 60'000Cr + un bonus de 50% de Cr si tu es le premier explo à la scanner .
En bref, tu touche un minimum pour chaque astre découvert avec le scann de système + les astres scannés dans un système avec le scann de planètes + 50% si tu es le premier à le faire.
Donc dans ton cas, tu scann juste l'étoile et tu va ailleurs: tu es le découvreur et le soleil a ton nom (les données doivent être vendues pour que ton nom soit sauvegardé sur le serveur).
Un autre gars passe après toi et scann des planètes du système: il aura son nom sur les planètes mais bien sûr pas sur le soleil.
En bref, après chaque scann de base, ouvrir la carte système pour savoir rapidement s'il y à des planètes qui rapportent et aller les scanner, sinon, directement jumper sur le prochain système.
Message édité le 08 février 2017 à 21:34:09 par sylvanohe