CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour ingé Palin

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
08 février 2017 à 18:49:59

si tu veux éviter d'avoir à surfer trop souvent le long des étoiles...

prend un petit réservoir de carburant supplémentaire avec le conda!! le plein se fait plus rapidement en plus enfin c'est l'impression que j'ai car je me sert du scoop toutes les 3 4 étoiles.. :)

Message édité le 08 février 2017 à 18:54:35 par il_polipo
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
08 février 2017 à 18:58:49

je pense pas que le plein se fasse plus vite étant donner qu'il y a plus de jus a remplir!!! :-)

pour ce qui est des heatsinks, c'est évidemment juste au cas ou j'aurais un pépin mais je voit pas comment ça pourrais m'arriver, puis de toutes j'en aurais pas asser pour tous le voyage, donc c'est vraiment en cas de malheur, je les aient finalement mis, pour seulement 0.12AL de perte de portée ça vaut la peine de les embarquer

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
08 février 2017 à 20:14:02

non pas si tu scoop souvent.. quand je scoop c'est juste le temps de contourner l’étoile pour continuer ma route et on le fait souvent vu qu'on arrive toujours en face de l’étoile après le jump donc je ne consomme que très peut de carbu.. et c'est pas sur toutes les etoiles le scoop alors vaut mieux avoir de quoi au cas ou ca évite d'avoir a modifier le trajet quand on tombe que sur des naines brunes.. ce prend juste une petite place c'est pas grand chose pour un assurance de plus..

je pensais aussi ne pas prendre de risque... jusque au moment ou, avec la fatigue, je me suis fais aspiré vers l’étoile a neutron!! FSD en panne direct vla le coup de flippe mais avec le module de réparation j'ai réussi à m'en sortir de justesse! j’ai du faire un sacré détour pour finir les réparations en station..

Message édité le 08 février 2017 à 20:18:40 par il_polipo
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
08 février 2017 à 20:19:59

Ca te dit un truc spécial si jamais tu tombe dans un système jamais visité????

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
08 février 2017 à 20:35:21

non juste que tu na pas de nom de pilote d'afficher dans les onglets des astres quand tu clique dessus...

tu peut voir aussi sur la map pour les systèmes découverts ou non je crois il faut lire les données affichées c'est indiqué il me semble.si le syteme est deja visiter et qu'il n'a rien de remarques passe ton chemin pour gagné du temps...

check bien aussi la map pour trouver les trous noir à spott, j'en ai découvert un douzaine rien qu'en revenant vers cubeo. apres la pause shooting de balise sur colonia.

j'ai utilisé les filtres pour mes recherches ca épure pas mal la map..

Message édité le 08 février 2017 à 20:40:17 par il_polipo
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
08 février 2017 à 20:37:33

comment faire pour que ton nom apparaisse quand t'es le 1er a le decouvrir????

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
08 février 2017 à 20:43:19

il apparaît pour les autres mais pas pour toi vu que tu es censé connaitre ce que tu a découvert..

il y a un tres bon outil pour l'explo c'est EDdiscovery je m'en sert tout le temps maintenant! c'est genial tout ce qu'on fait dans le jeu est gardé en mémoire! pour monter un journal de bord illustré c'est parfait!! il sert aussi a faire le plan de route pour avoir un aperçus du nombre de saut a faire.. :)

http://edcodex.info/?m=tools&entry=10

Message édité le 08 février 2017 à 20:47:11 par il_polipo
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
08 février 2017 à 20:46:07

ok, donc si je demande a un pot d'aller voir sur la carte de la galaxie un système que j'aurais découvert, il devras voir apparaitre mon pseudo alors, c'est ca???

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
08 février 2017 à 20:48:28

oui tout a fait.. mais je sais pas si ca ce fait direct, il faut peut-etre revendre les données avant je suis pas un expert a ce niveau désolé..

en tout cas les bonus c'est a la revente...

Message édité le 08 février 2017 à 20:52:06 par il_polipo
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
08 février 2017 à 20:52:20

ah ok, par contre je suppose qu'il faut obligatoirement scanné le système pour que je soit officiellement le"découvreur" du système???

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
08 février 2017 à 20:55:34

euh non pas obligé! durant mon voyage je n'ai scann que ce que je trouvais intéressant en commençant par l'étoile et le reste je l'ai zapp car je voulais pas y passer un mois non plus..

quand ca dépasse les 3000 de distance dans les systemes je bouge meme pas sauf dans le cas d'un astre qui rapporte..

bon apres ca fait bien quand tu a un système complet a ton nom tu peux dire qu'il est tout à toi devant les potes! ou que tu es un rapace qui partage pas ses découvertes ahah! :)

Message édité le 08 février 2017 à 21:00:00 par il_polipo
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
08 février 2017 à 20:57:06

ben scanner ne fait pas perdre de temps puisque tu le fait pendant que ton fsd recharge

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
08 février 2017 à 21:02:48

et si malheureusement ca prend du temps car toutes les planètes ne sont pas forcement alignées les une a coter des autres il faut naviguer un peu quasiment a chaque fois ne serait ce que pour être à portée de scann.. en plus faut cibler l'astre en question et reprendre ta route après pour le saut en re-ciblant ta prochaine étape...

Message édité le 08 février 2017 à 21:06:42 par il_polipo
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
08 février 2017 à 21:06:17

mais ca prend pas tout en compte le scanner avancé???? il est marqué qu'il a une portée infini

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
08 février 2017 à 21:09:11

aaah non du tout!!

tu dois te taper tout le système planètes par planètes (du moins ce qui vaut le coup) pour en extraire les donées et toucher le bonus...

quand on arrive dans un syteme le premier scann annonce juste le nombre d'astres après c'est toi d'aller voir. la pics des bonus aide bien au début pour faire ton choix de scann..

tout les petits systéme du genrre 11 objets decouvert je zappe direct! tout ce qui s'apporche du mauve aussi vu que ca rapporte peut en general

Message édité le 08 février 2017 à 21:14:01 par il_polipo
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
08 février 2017 à 21:11:41

en gros je scanne que l'étoile a chaque fois si j'ai bien compris, meme si mon scan me dit "21 objets découvert"?????

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
08 février 2017 à 21:15:31

étoile dés que tu arrive ensuite tu ouvre le panneau de la map systeme tu vois direct si ca vaut le coup ou pas de scann...

si tu scanne pas les planètes tu perd pas mal en bonus car l'étoile souvent rapporte peut et tu sais juste le nombre de planètes sans savoir si habitable ou pas et la composition...

quand tu a fini tu ouvre le panneau d'affichage systeme tu check c'est toujours le dernier de la liste pour reprendre ta route si tu gere bien tes sauts et tu te barre..

Message édité le 08 février 2017 à 21:19:37 par il_polipo
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
08 février 2017 à 21:18:51

pourquoi dans ce cas il disent que le scanner a une portée infini s'il ne scanne l'objet devant toi???

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
08 février 2017 à 21:22:07

il ne sert qu'a detecter l'ensemble du systeme il faut aussi penser au scanner de surface détaillé c'est pas la même affaire et c'est lui qui rapporte! c'est pour ca qu'il faut naviguer pour ce mettre a porté... ce scann la n'est pas infini! oui je sais c'est relou mais quand j'ai vu les gains je n'ai pas regretté les arrêts.. :hap:

Message édité le 08 février 2017 à 21:25:27 par il_polipo
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
08 février 2017 à 21:28:16

je veux pas le faie pour le gain, j'ai deja bien asser de CR, je veux juste laisser une trace dans l'espace de mon passage!!!! :-)

donc si j'ai bien compris, le scanner avancé a 2 fonction, 1 manuelle qui sert a afficher la totalité du système sur ta carte du système et l'autre automatique qui s'enclenche quand tu est a portée????

La vidéo du moment