Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a préciser que ce n’est absolument pas un post à troll ou quoi j'ai autre chose à faire de mon temps, je tenais à faire ce topic pour avoir un retour de votre pars, je m'explique...
Je suis le seul à trouver ce jeu extrêmement frustrant ?
Ça fait maintenant une dizaine de jours que je joues à ce jeu (avec +-90h de jeu) et je dois avouer que c'est bien la première fois que je rage autant devant un jeu entre bug et autre..
Premièrement la mission qui te demande de tuer les mêmes gars de la sous faction avec la quel tu dois rentre la mission (impossible donc avec la prime sur ma tête...).
La cible d'assassinat qui bouge pas d'un poil avec impossibilité de faire une interdiction (bug surement...)
Un autre bug (je pense) en plein milieu de nul pars sur une planète en srv l’espèce de tourelle au dessus qui se ploie comme quand on passe sous le vaisseau (impossible de tirer, récupérer les matériaux et surtout finir la mission où il faut scanner les points de contrôles (plus frustrant que "grave" sur le moment mais quand même)
Le Powerplay avec le quel j'ai l'impression de servir tout simplement à rien (allégeance à Aisling avec livraison de tract etc mais c'est moi qui l'ai choisi...) j'ai même essayer d'allé interférer avec l'expansion de Zachary sur son territoire et autant pisser dans un violon
Et surtout le meilleur du meilleur, voulant monter mon grade de l'empire je fais tout se qui faut tant bien que mal (avec l'aide de la 20aine de tuto sur le net avec une bonne parti presque obsolète).
Je trouve ENFIN cette fichu mission pour rank up qui me demande de voler 12 matériaux à un gars j'équipe mes petits drones et tout se qu'il faut, je me rend ou il faut à l'heure qu'il faut, et après avoir tourné 10min dans un coté du système je vais voir l'autre étoile situé à 150.000 sl ( je perd donc pas mal de temps) une fois arrivé de l'autre côté, rebelotte 5-10 min a cherché à peu près et une fois que je le trouve je vais pour l'intercepter et paff low wake qui pop et le temps que je bouges fin de mission..
Après avoir sué sang et eau la même mission pop pour le rank up, je me dis cool la revanche.
C'est reparti pour le jeu du chat et de la souris, et là j'arrive à l'intercepter combat paff paff lancement de drône avec toute sa cargaison d'eau qui tombe et un message arrivant me disant que le mec c'est barré que j'ai été trop long. Quand j'essai de recup la cargaison elle se détruit automatiquement même si j'essai d'allé à 2 à l'heure avec le cargo ou les drone récupérateur (qui marche une fois sur dix chez moi par rapport aux vidéos que j'ai visionné...)
Voilà tout ça pour vous dire que j'adore ce jeu mais des coups comme ça sont juste pas possible est-ce que je m'y prends comme un manche ou alors j'ai enchaîné les malchances et ça se passera mieux plus tard ou c'est comme ça souvent au quel cas j'arrête tout de suite...
De plus je joues solo depuis le début de mon aventure, et j'aimerais essayé à plusieurs si des gens sont chaud je me balade au tour de Cubeo en se moment mais ça me dérange pas de changer de coin...
Le 27 janvier 2017 à 00:03:30 x_aZria_Ell_X a écrit :
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a préciser que ce n’est absolument pas un post à troll ou quoi j'ai autre chose à faire de mon temps, je tenais à faire ce topic pour avoir un retour de votre pars, je m'explique...Je suis le seul à trouver ce jeu extrêmement frustrant ?
Ça fait maintenant une dizaine de jours que je joues à ce jeu (avec +-90h de jeu) et je dois avouer que c'est bien la première fois que je rage autant devant un jeu entre bug et autre..Premièrement la mission qui te demande de tuer les mêmes gars de la sous faction avec la quel tu dois rentre la mission (impossible donc avec la prime sur ma tête...).
Non pas impossible, le mode Furtif existe, je te laisse aller voir des vidéos sur YT qui te montrent comment rentrer dans une station quand tu es recherché sans te faire scan
(plus facile de critique que de se renseigner...)
La cible d'assassinat qui bouge pas d'un poil avec impossibilité de faire une interdiction (bug surement...)
Bug surement, ou alors tu as une mauvaise connexion et du coup ça t'a "freeze" les PNJ ![]()
Un autre bug (je pense) en plein milieu de nul pars sur une planète en srv l’espèce de tourelle au dessus qui se ploie comme quand on passe sous le vaisseau (impossible de tirer, récupérer les matériaux et surtout finir la mission où il faut scanner les points de contrôles (plus frustrant que "grave" sur le moment mais quand même)
Tu as un raccourcis pour déployer ou rentrer la tourelle ![]()
Le Powerplay avec le quel j'ai l'impression de servir tout simplement à rien (allégeance à Aisling avec livraison de tract etc mais c'est moi qui l'ai choisi...) j'ai même essayer d'allé interférer avec l'expansion de Zachary sur son territoire et autant pisser dans un violon
Et surtout le meilleur du meilleur, voulant monter mon grade de l'empire je fais tout se qui faut tant bien que mal (avec l'aide de la 20aine de tuto sur le net avec une bonne parti presque obsolète).Je trouve ENFIN cette fichu mission pour rank up qui me demande de voler 12 matériaux à un gars j'équipe mes petits drones et tout se qu'il faut, je me rend ou il faut à l'heure qu'il faut, et après avoir tourné 10min dans un coté du système je vais voir l'autre étoile situé à 150.000 sl ( je perd donc pas mal de temps) une fois arrivé de l'autre côté, rebelotte 5-10 min a cherché à peu près et une fois que je le trouve je vais pour l'intercepter et paff low wake qui pop et le temps que je bouges fin de mission..
Les missions ont en général un temps de 24h, donc ça te laisse LARGEMENT le temps de les finir (au pire tu prends uniquement des missions de rank facile, du style transport de données, il te suffit de deco/reco plusieurs fois à une faction qui te donne ton grade pour finir par tomber sur ce genre de mission)
Après avoir sué sang et eau la même mission pop pour le rank up, je me dis cool la revanche.
C'est reparti pour le jeu du chat et de la souris, et là j'arrive à l'intercepter combat paff paff lancement de drône avec toute sa cargaison d'eau qui tombe et un message arrivant me disant que le mec c'est barré que j'ai été trop long. Quand j'essai de recup la cargaison elle se détruit automatiquement même si j'essai d'allé à 2 à l'heure avec le cargo ou les drone récupérateur (qui marche une fois sur dix chez moi par rapport aux vidéos que j'ai visionné...)
Les drones récupérateur ont une portée, essaye de pas trop t'en éloigner (et regarde sur internet la portée de la tienne, qui change en fonction de la classe)
Voilà tout ça pour vous dire que j'adore ce jeu mais des coups comme ça sont juste pas possible est-ce que je m'y prends comme un manche ou alors j'ai enchaîné les malchances et ça se passera mieux plus tard ou c'est comme ça souvent au quel cas j'arrête tout de suite...
De plus je joues solo depuis le début de mon aventure, et j'aimerais essayé à plusieurs si des gens sont chaud je me balade au tour de Cubeo en se moment mais ça me dérange pas de changer de coin...
Au début ça ne t'apportera pas grand chose de jouer en Wing (en groupe), essaye déjà d'avoir un bon vaisseau bien fit et ensuite lets go ![]()
Pour la tourelle du srv j'ai tout essayé il y avait un petit secteur ou tout fonctionnait correctement sinon partout ailleur elle se repliait automatiquement et impossible de faire quoi que se soit...
En se qui concerne le drone biensur j'ai verifié les caracteristiques la porté tout ca. Mais quand je vois des video j'ai juste l'impression que ca marche pas comme tout le monde. A l'occas j'uploadrais une video
Et au sujet de la mission du rank up il y a une plage de 30 min ou le mec est dans le systeme apres tu reçois un message disant qu'ils ont perdu sa trace etc etc ou alors j'ai mal compris
En faite quand je lis des sujets sur les forums et que je regarde des video j"ai juste l'impression d'avoir une version bug du jeu original.
Sinon, prends le pas mal c'est pas le but mais j'ai l'impression que tu as lus un mot sur 4 de se que j'ai ecris
Le 27 janvier 2017 à 00:27:25 x_aZria_Ell_X a écrit :
Pour la tourelle du srv j'ai tout essayé il y avait un petit secteur ou tout fonctionnait correctement sinon partout ailleur elle se repliait automatiquement et impossible de faire quoi que se soit...En se qui concerne le drone biensur j'ai verifié les caracteristiques la porté tout ca. Mais quand je vois des video j'ai juste l'impression que ca marche pas comme tout le monde. A l'occas j'uploadrais une video
Et au sujet de la mission du rank up il y a une plage de 30 min ou le mec est dans le systeme apres tu reçois un message disant qu'ils ont perdu sa trace etc etc ou alors j'ai mal compris
En faite quand je lis des sujets sur les forums et que je regarde des video j"ai juste l'impression d'avoir une version bug du jeu original.
Sinon, prends le pas mal c'est pas le but mais j'ai l'impression que tu as lus un mot sur 4 de se que j'ai ecris
Tu as deux manière de récupérer les cargaisons. Manuellement et semi-automatiquement.
Manuellement : Tu ouvres ta soute, tu cibles l'objet voulu et tu avances doucement en gardant l'objet dans le "+" de ton viseur.
Semi-auto (avec drones) : Tu as 2 modes :
- Tu cibles l'objet voulu et le drone va le chercher le ramène puis s'autodétruit (Le drone va vite).
- Tu ne cibles rien et le drone va rester à côté de ton vaisseau et ramasser tout ce qui est récupérable dans son champ d'action. Le drone s'autodétruit après X minutes (Le drone va moins vite).
Mais ! Pour que cela fonctionne, dans les deux modes, il faut IMPERATIVEMENT que tu ais ta soute ouverte et de la place dans ta soute !
Ps : Les cargaisons ont un temps de vie dans l'espace caractérisée par un pourcentage d'intégrité. 0% = pouf explosion.
Merci de vouloir m'aider mais oui je sais recuperer des cargaisons depuis le temps.. C'est juste que le mec au moment où son bouclier s'est desactivé et que je lance les drones perce soute, que la cargaison pop j'ai recu un message me disant que sa trace etait perdu (alors qu'il etait en face de moi mais bon faut bien un timer ou quoi..)
Et quand je ciblais la cargaison de ma mission, dans l'encars d'analyse c'etait marqué en bleu foncé mission requise et dès que je m'en approchait (ou le drone) elle se detruisait (il y en avait une dizaine comme ca.)
Ya vraiment de quoi peter un cable..
Le 27 janvier 2017 à 00:39:28 zero_bahamut a écrit :
Pour la tourelle du srv j'ai tout essayé il y avait un petit secteur ou tout fonctionnait correctement sinon partout ailleur elle se repliait automatiquement et impossible de faire quoi que se soit...En se qui concerne le drone biensur j'ai verifié les caracteristiques la porté tout ca. Mais quand je vois des video j'ai juste l'impression que ca marche pas comme tout le monde. A l'occas j'uploadrais une video
Tu as deux manière de récupérer les cargaisons. Manuellement et semi-automatiquement.
Manuellement : Tu ouvres ta soute, tu cibles l'objet voulu et tu avances doucement en gardant l'objet dans le "+" de ton viseur.
Semi-auto (avec drones) : Tu as 2 modes :
- Tu cibles l'objet voulu et le drone va le chercher le ramène puis s'autodétruit (Le drone va vite).
- Tu ne cibles rien et le drone va rester à côté de ton vaisseau et ramasser tout ce qui est récupérable dans son champ d'action. Le drone s'autodétruit après X minutes (Le drone va moins vite).Mais ! Pour que cela fonctionne, dans les deux modes, il faut IMPERATIVEMENT que tu ais ta soute ouverte et de la place dans ta soute !
Ps : Les cargaisons ont un temps de vie dans l'espace caractérisée par un pourcentage d'intégrité. 0% = pouf explosion.
Je rajoute que les drones ont des munitions, et elles ne se remplissent pas quand tu fais le ravitaillement en station. Il faut aller dans "Maintenance Avancée", et ensuite choisir le nombre de drones que tu veux ravitailler (à savoir que, pour 1 munition de drone, ça te prend 1 emplacement dans ta soute (ça te créer un objet "Drone" dans ton inventaire))
J'ai tout lu et j'ai répondu au 3/4 de tes questions, c'est plutôt toi qui t'exprime mal / détail pas assez
Je trouve ENFIN cette fichu mission pour rank up qui me demande de voler 12 matériaux à un gars j'équipe mes petits drones et tout se qu'il faut, je me rend ou il faut à l'heure qu'il faut, et après avoir tourné 10min dans un coté du système je vais voir l'autre étoile situé à 150.000 sl ( je perd donc pas mal de temps) une fois arrivé de l'autre côté, rebelotte 5-10 min a cherché à peu près et une fois que je le trouve je vais pour l'intercepter et paff low wake qui pop et le temps que je bouges fin de mission..
Comme je l'ai dit, tu as dépassé le temps de la mission (vu que le PNJ ne pop que pendant un certain temps), car si t'as tourné pendant 10min, puis fait 150.000SL (qui te prends environ 10min aussi), puis ensuite rebelotte 5-10min pour le trouver, ça fait 25-30min, hors, le PNJ ne reste que 30min, CQFD, temps écoulée, mission failed ![]()
Le 27 janvier 2017 à 00:53:26 x_aZria_Ell_X a écrit :
Merci de vouloir m'aider mais oui je sais recuperer des cargaisons depuis le temps.. C'est juste que le mec au moment où son bouclier s'est desactivé et que je lance les drones perce soute, que la cargaison pop j'ai recu un message me disant que sa trace etait perdu (alors qu'il etait en face de moi mais bon faut bien un timer ou quoi..)Et quand je ciblais la cargaison de ma mission, dans l'encars d'analyse c'etait marqué en bleu foncé mission requise et dès que je m'en approchait (ou le drone) elle se detruisait (il y en avait une dizaine comme ca.)
Ya vraiment de quoi peter un cable..
Si tu as eu le mission failed au moment où sa cargaison tombe, c'est que le temps est écoulé (les 30min pendant lesquelles il pop) (même si il est devant toi), et du coup, tu ne peux pas récupérer la marchandise (marchandise de la mission) ![]()
Une astuce pour trouver ta cible, tu vas dans le système à l'heure prévue, tu rentre dans la "Balise de Navigation" du système (à côté de l'étoile), une fois dedans tu cible cette balise (ça fait comme pour une cargaison, c'est de couleur gris), ça va te lancer un scan, une fois fini, tu ressors et tu devrais trouver ta cible ![]()
Le 27 janvier 2017 à 00:55:28 AgainPermaBann a écrit :
Merci de vouloir m'aider mais oui je sais recuperer des cargaisons depuis le temps.. C'est juste que le mec au moment où son bouclier s'est desactivé et que je lance les drones perce soute, que la cargaison pop j'ai recu un message me disant que sa trace etait perdu (alors qu'il etait en face de moi mais bon faut bien un timer ou quoi..)Et quand je ciblais la cargaison de ma mission, dans l'encars d'analyse c'etait marqué en bleu foncé mission requise et dès que je m'en approchait (ou le drone) elle se detruisait (il y en avait une dizaine comme ca.)
Ya vraiment de quoi peter un cable..Si tu as eu le mission failed au moment où sa cargaison tombe, c'est que le temps est écoulé (les 30min pendant lesquelles il pop) (même si il est devant toi), et du coup, tu ne peux pas récupérer la marchandise (marchandise de la mission)
Une astuce pour trouver ta cible, tu vas dans le système à l'heure prévue, tu rentre dans la "Balise de Navigation" du système (à côté de l'étoile), une fois dedans tu cible cette balise (ça fait comme pour une cargaison, c'est de couleur gris), ça va te lancer un scan, une fois fini, tu ressors et tu devrais trouver ta cible
MERCI ! J'ai passé l'apres midi à faire pop une premiere fois la mission de rank up pour la fail et la soirée pour le 2nd try et echoué lamentablement.
La troisieme c'est la bonne ! (Si tant est que je tombe sur la meme categorie de mission je sais pas trop si c'est aleatoire) et comme j'enchaîne les malchances
Tout ca pour un imperial courier que je vais garder à vue de nez une 50aine d'heure à peine
Le 27 janvier 2017 à 01:17:01 x_aZria_Ell_X a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 00:55:28 AgainPermaBann a écrit :
Ya vraiment de quoi peter un cable..Si tu as eu le mission failed au moment où sa cargaison tombe, c'est que le temps est écoulé (les 30min pendant lesquelles il pop) (même si il est devant toi), et du coup, tu ne peux pas récupérer la marchandise (marchandise de la mission)
Une astuce pour trouver ta cible, tu vas dans le système à l'heure prévue, tu rentre dans la "Balise de Navigation" du système (à côté de l'étoile), une fois dedans tu cible cette balise (ça fait comme pour une cargaison, c'est de couleur gris), ça va te lancer un scan, une fois fini, tu ressors et tu devrais trouver ta cible
MERCI ! J'ai passé l'apres midi à faire pop une premiere fois la mission de rank up pour la fail et la soirée pour le 2nd try et echoué lamentablement.
La troisieme c'est la bonne ! (Si tant est que je tombe sur la meme categorie de mission je sais pas trop si c'est aleatoire) et comme j'enchaîne les malchances
Tout ca pour un imperial courier que je vais garder à vue de nez une 50aine d'heure à peine
A bon ?
Cela fait 1000h et plus que j'en ai toujours un. Bon, je ne le pilote pas tout le temps mais c'est un très bon vaisseau (small).
l'imperial courrier c'est clairment le vaisseau le plus fun a piloter de mon point de vue. et tu peux en faire pas mal de chose. que ce soit combat ou même exploration. surement le meilleur vaisseau pour l'explo planetaire d'ailleur