CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question FSD ingé niv5

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 janvier 2017 à 07:18:49

Salut, j'ai une question peut etre conne qui me travaille.

voila, j'ai amélioré mon FSD de l'anaconda chez l'ingé, je l'ai amélioré niv5, je suis passer a environ 52-53AL de portée, je l'ai ensuite re-amélioré niv5 une 2e fois, je suis passer environ a 55-56AL et je l'ai encore amélioré une 3e fois et je suis passer a ma portée actuelle d'environ 58AL, je voulais savoir un truc, si je met ce module dans l'entrepot pour le transférer dans mon corvette et qu'en suite quand j'en aurais besoin je le remet dans l'anaconda, mon FSD auras t'il conserver les 3 améliorations niv5 que j'ai fait dessus ou va t'il revenir par défaut a 55-56AL de la 1ere amélioration ingé niv5???

c'est un truc que j'ai jamais voulu tester au cas ou.

merci

kanafis_IV
kanafis_IV
Niveau 8
24 janvier 2017 à 08:58:56

Bonne question, logiquement la dernière amélioration devrait être retenue, tiens nous au courant si tu le fais :ok: .

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 janvier 2017 à 11:48:28

oui tu gardes tes amelioration quand tu les pose au hangar et les change de vaisseau. par contre les amelioration se stack pas. tu a fait 3 roll different qui était tjr meilleur que le precedent. mais c'est tjr la même amelioration.

kanafis_IV
kanafis_IV
Niveau 8
24 janvier 2017 à 12:14:18

Le 24 janvier 2017 à 11:48:28 golgotha a écrit :
oui tu gardes tes amelioration quand tu les pose au hangar et les change de vaisseau. par contre les amelioration se stack pas. tu a fait 3 roll different qui était tjr meilleur que le precedent. mais c'est tjr la même amelioration.

Donc il devrait conserver la dernière effectuée, qu'elle soit meilleur ou non que la précédente.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 janvier 2017 à 12:19:34

Le 24 janvier 2017 à 11:48:28 golgotha a écrit :

OK, donc selon toi si je l'enlève de l'anaconda, le met sur le fédéral corvette puis le remet sur l'anaconda, il resteras tel qu'il l'était avec ces 3 améliorations niv5.

Je voudrais bien tenter, j'espère que tu t'es pas trompé sinon je vais perdre 6AL sur ma portée

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 janvier 2017 à 12:23:05

c'est a ca que sert le hangar pouvoir conserver nos armes modifier avec leur modification. je l'ai fait plusieur fois avec mon python et mon asp je passe mon FSD ameliorer de l'un a l'autre et j'ai tjr garder sa modification.

Message édité le 24 janvier 2017 à 12:24:22 par Golgotha
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
24 janvier 2017 à 12:25:50

Pas trois améliorations. Une seule. Et ça ne change pas tant que tu n'en fais pas une autre. Peu importe le stockage.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 janvier 2017 à 12:31:14

Le 24 janvier 2017 à 12:25:50 ]nicomak[ a écrit :
Pas trois améliorations. Une seule. Et ça ne change pas tant que tu n'en fais pas une autre. Peu importe le stockage.

excuse niko, j'ai pas saisi

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 janvier 2017 à 12:32:40

Le 24 janvier 2017 à 12:23:05 golgotha a écrit :
c'est a ca que sert le hangar pouvoir conserver nos armes modifier avec leur modification. je l'ai fait plusieur fois avec mon python et mon asp je passe mon FSD ameliorer de l'un a l'autre et j'ai tjr garder sa modification.

oui mais ton fsd niv5, tu l'a passer niv5 une seule fois, ou tu a remis plusieurs fois l'amélioration niv5 par dessus les une des autres???

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 janvier 2017 à 12:57:04

on peu pas mettre plusieur amelioration l'une par dessus les autre. ca remplace la precedente. t'as juste eu de meilleur roll

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 janvier 2017 à 13:07:26

Ok merci donc en théorie je devrais conserver ce roll si je le change de vaisseaux et le remet sur l'anaconda. Je ferais le test.

good_player
good_player
Niveau 10
24 janvier 2017 à 13:11:55

C'est pas de la théorie c'est une certitude. Ça serait réellement problématique si on ne pouvait pas échanger les modules améliorés entre vaisseau.

Deuxième chose, tu ne cumules pas les améliorations, le principe est que la dernière amélioration que tu fais remplace celle d'avant si tu la valides.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
24 janvier 2017 à 13:31:28

Ok merci des reponses les gars

La vidéo du moment