CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fail de FD?

toms32
toms32
Niveau 4
11 janvier 2017 à 16:08:40

Bonjour,
Voici la polémique (si je puis dire) au sujet de la première rencontre qui aurait dû se passé autrement.
Lien de la discutions:
http://elite-dangerous.fr/forum/les-thargoids/13654-les-thargoids-hostiles#187465

Que penser du sérieux de FD après ça?

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:16:44

Ah oui chaud :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 16:19:45

Si c'est vrai [[sticker:p/1lmb]]

terence44
terence44
Niveau 17
11 janvier 2017 à 16:21:57

Ça ne m’étonnerai meme pas ...

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:22:09

Super, tu te ballades avec ton cutter, tu te fais hyperdict, et one shot ton vaisseau immobilisé. Allez bim, 30 millions, inévitable, c'est gratuit. Sérieusement comment ils ont pu croire que c'était une bonne idée?

[[sticker:p/1ntq]]
brictus
brictus
Niveau 11
11 janvier 2017 à 21:43:28

Ce qui m'étonne par contre, c'est le fait d'avouer une faute que personne n'a cramé au risque de passer pour des clowns.

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:50:11

Ce qui m'étonne par contre, c'est le fait d'avouer une faute que personne n'a cramé au risque de passer pour des clowns.

C'est le but d'un patch note hein :noel:

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:52:24

Le 11 janvier 2017 à 21:22:09 Uglyginger-MKV a écrit :
Super, tu te ballades avec ton cutter, tu te fais hyperdict, et one shot ton vaisseau immobilisé. Allez bim, 30 millions, inévitable, c'est gratuit. Sérieusement comment ils ont pu croire que c'était une bonne idée?

J'avoue :rire:

Imagine t'as même pas la thune pour ton assurance, tu repars en Sidewinder après 500h de jeu :rire:

+ comment t'as fait pour encore avoir les stickers Brice, salauuud [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 11 janvier 2017 à 21:54:54 par AgainPermaBann
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 21:59:18

Le 11 janvier 2017 à 21:22:09 Uglyginger-MKV a écrit :

La patch note parlait de fixer le fait que le rayon ne fait aucun dégât, pas qu'il aurait du one shot, ça n'est pas une petite nuance. Je doute qu'ils avaient prévu de bousiller les vaisseaux des joueurs comme ça, sans qu'on ne puisse rien y faire, ça aurait bien trop gueuler et à juste titre. D'ailleurs on aurait pas pu profiter de la bousculade lorsque le vaisseau sans va, ni de son saut, s'il était sensé nous démonter la tronche.

Par ailleurs:

Cette mention n'est plus faite dans la patch note définitive; elle n'apparait que dans une version qui a rapidement été corrigée. Donc après le fail du rayon qui ne fait aucun dégât, il y a encore eu fail dans le fait de révéler ce premier fail; ça n'était manifestement pas prévu puisque cette mention a maintenant disparue.

Il est probable qu'ils aient finalement décidé de capitaliser sur le côté inoffensif du rayon pour le moment, et finalement, c'est pas plus mal. A moins que tout cela ne soit prévu depuis le départ, pour nous embrouiller? Moi, ça, ça ne m'étonnerait pas...

Message édité le 11 janvier 2017 à 22:02:29 par Pseudo supprimé
Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
12 janvier 2017 à 15:15:16

breff c'est le bordel.

Mais je rejoins pas mal de monde, la rencontre avec notre ami est très sympathique comme elle est.

Mais si elle nous envoyait direct à l’écran du Rebuy a chaque rencontre je doute que son accueil eut été aussi chaleureux.

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
12 janvier 2017 à 15:20:03

Le 12 janvier 2017 à 15:15:16 Super_moumoutte a écrit :
breff c'est le bordel.

Mais je rejoins pas mal de monde, la rencontre avec notre ami est très sympathique comme elle est.

Mais si elle nous envoyait direct à l’écran du Rebuy a chaque rencontre je doute que son accueil eut été aussi chaleureux.

J'avoue, et ça aurait bien gueulé en plus :noel:

Perdre ton vaisseau sans rien pouvoir faire et sans le vouloir, rien de plus frustrant...

Message édité le 12 janvier 2017 à 15:20:12 par AgainPermaBann
AcidFurn_2
AcidFurn_2
Niveau 9
13 janvier 2017 à 17:24:41

Au pire vue que c'est scripté, ils auraient pété ton vaisseau mais le rebuy serais gratuit. Bon.. A voir.

Nassh
Nassh
Niveau 6
14 janvier 2017 à 17:26:37

Le 13 janvier 2017 à 17:24:41 AcidFurn_2 a écrit :
Au pire vue que c'est scripté, ils auraient pété ton vaisseau mais le rebuy serais gratuit. Bon.. A voir.

Mouais... Sauf que si tu reviens d'une explo de plusieurs mois, et que tes données se font vaporiser en même temps que ton vaisseau, tu risque de très moyennement apprécier la plaisanterie

La vidéo du moment