Le 11 janvier 2017 à 21:22:09 Uglyginger-MKV a écrit :
Super, tu te ballades avec ton cutter, tu te fais hyperdict, et one shot ton vaisseau immobilisé. Allez bim, 30 millions, inévitable, c'est gratuit. Sérieusement comment ils ont pu croire que c'était une bonne idée?
![[[sticker:p/1ntq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntq)
La patch note parlait de fixer le fait que le rayon ne fait aucun dégât, pas qu'il aurait du one shot, ça n'est pas une petite nuance. Je doute qu'ils avaient prévu de bousiller les vaisseaux des joueurs comme ça, sans qu'on ne puisse rien y faire, ça aurait bien trop gueuler et à juste titre. D'ailleurs on aurait pas pu profiter de la bousculade lorsque le vaisseau sans va, ni de son saut, s'il était sensé nous démonter la tronche.
Par ailleurs:
Ce qui m'étonne par contre, c'est le fait d'avouer une faute que personne n'a cramé au risque de passer pour des clowns.
Cette mention n'est plus faite dans la patch note définitive; elle n'apparait que dans une version qui a rapidement été corrigée. Donc après le fail du rayon qui ne fait aucun dégât, il y a encore eu fail dans le fait de révéler ce premier fail; ça n'était manifestement pas prévu puisque cette mention a maintenant disparue.
Il est probable qu'ils aient finalement décidé de capitaliser sur le côté inoffensif du rayon pour le moment, et finalement, c'est pas plus mal. A moins que tout cela ne soit prévu depuis le départ, pour nous embrouiller? Moi, ça, ça ne m'étonnerait pas...
Message édité le 11 janvier 2017 à 22:02:29 par Pseudo supprimé