CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission [Help]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 13:37:36

Bonjour
Je suis débutant et j'en suis à ma deuxième mission.
"Récupérez 1 composant de protecteur" dans le système Eranin.

J'en sais pas plus et je suis paumé. Où puis-je trouver ça dans le système en entier ? Y'a trop de planètes lol. Je ne sais pas où chercher. Et d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est.
Est ce qu'il faut miner quelque part ? Est ce que ça s'achète sur un marché ? Est ce qu'il faut détruire un vaisseau ?

Flou total.
Merci pour votre aide.

KheyLargo2
KheyLargo2
Niveau 5
02 janvier 2017 à 14:20:18

Au marché, là je suis dans le système Dahan (donc pas loin du tout de ton système) précisément à la station Dahan 3 Metalworks et j'en vois dans la catégorie machines pour 707CR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 16:43:40

Un grand MERCI

Je vais aller checker ça.
Bizarre que la mission m'envoie à Eranin. J'espère que ce sera le bon matos

Message édité le 02 janvier 2017 à 16:47:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 17:25:55

Yesss j'en ai trouvé.

Maintenant je suis retourné à Dahan GateWay comme indiqué dans la mission (ramener la bas le composant), sauf qu'une fois la bas je ne trouve pas comment obtenir récompense....
rien dans le tableau des missions

Message édité le 02 janvier 2017 à 17:27:02 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 17:39:13

Ah ba je crois que je n'ai pas trouvé en fait.
J'ai l'impression que celui que j'ai acheté' sur le marché n'est pas celui qui est demandé. Cf. Photo ci-dessous

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483375056-img-3804.jpg

Donc je pense être obligé d'aller en chercher sur Eranin (sur quelle planète ? Aucune idée donc impossible...) avec un module VRS au sol

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
02 janvier 2017 à 17:57:30

A priori c'est une mission de livraison. On a dû te donner l'objet à livrer dans la station où tu as accepté la mission. Vérifie dans ta soute.
Comme l'objet indiqué est "unique" c'est sûrement ça.
Par contre attention, si ton vaisseau est détruit tu perds l'objet et la mission n'est plus réalisable (je crois).

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
02 janvier 2017 à 17:59:17

Et d'ailleurs vu que c'est marqué quantité 0/1 je suppose que tu as dû te faire détruire 😊. Désolé du double poste je suis sur l'application je peux pas éditer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 18:16:16

Non pas du tout !
Sur les premiers conseils qui mont été donnés je suis allé acheter un composant de protecteur à un autre endroit que celui que la mission préconisait.
Je pensais contourner le truc mais non ! C'est un composant unique qu'il me faut. Et je ne l'ai pas.

Je suis donc reparti dans le système Eranin comme demandé par la mission, et j'ai attéri sur la première planète possible. Là je me balade en Scarabée... j'erre complètement sur la planète. Je ne sais déjà pas si j'ai le matos pour "forer".
Mais je crois qu'un composant ça ne se fore pas.
Jsuis au point mort.
Je vais abandonner pour aujourd'hui :(

Merci pour votre aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 18:23:36

NB : la mission --> aller dans le système Eranin, chercher et trouver un "composant de protecteur" et le ramener dans le système Dahan.

En soit c'est pas compliqué. Sauf qu'ils te lâchent dans la nature (dans un système entier) pour trouver un ****** de composant XD

rongus
rongus
Niveau 5
02 janvier 2017 à 20:23:31

C'est cool le forage en srv ... bon courage...

https://ed-td.space/fr Ça pourrait t'aider...

🐿

burnit
burnit
Niveau 54
02 janvier 2017 à 21:43:31

Le 02 janvier 2017 à 18:23:36 guemade a écrit :
NB : la mission --> aller dans le système Eranin, chercher et trouver un "composant de protecteur" et le ramener dans le système Dahan.

En soit c'est pas compliqué. Sauf qu'ils te lâchent dans la nature (dans un système entier) pour trouver un ****** de composant XD

Il n'y a vraiment pas d'autres indications concernant ta mission dans ton panneau gauche onglet transactions ? Car normalement il te stipule bien ou rechercher, dans un signal, sur une planête, etc...

Au pire abandonne la mission et prends-en d'autres, c'est pas ce qui manque. :)

Et comme le dit aussi Rongus au dessus, il existe tout plein de sites internet concernant le jeu qui peuvent t'aider pour le commerce entre-autres. Et aussi plein de tutos youtube comme ceux d'Aymeric dispo ici : https://www.youtube.com/user/aymerixhn

Bon vol ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 21:50:28

Merci les gars.
Sympa le site ! Je vais m'en servir.
La chaine de Aymerix, je la suis depuis quelques jours. Très très bien, énorme travail de sa part.

Oui je vais abandonner ou recommencer ma partie (c'est le tout début), je vais voir. Rien de dramatique.

Après, au-delà même de trouver une solution à la mission, ce qui m'intrigue maintenant c'est la marchandise "composants de protecteurs"... je ne la retrouve sur aucune liste de marchandise en français ou en anglais. Je ne sais pas si c'est une machine, une technologie ou autre. J'aurais bien voulu savoir ce que c'est.

@burnit non je t'assure aucune précision sur la localisation, ils m'invitent juste à chercher le "composant de protecteur" dans le système Eranin. Sympa les mecs... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366232-risitas44.png
Et ils disent que j'aurai besoin d'un VRS...

Message édité le 02 janvier 2017 à 21:54:00 par Pseudo supprimé
L4gRox
L4gRox
Niveau 7
02 janvier 2017 à 23:02:30

Ok, honnêtement je ne sais pas du coup, le minage et le vrs, c'est des choses que j'ai très peu faites.

As tu essayé de scanner la balise de navigation en entrant dans le système ?

burnit
burnit
Niveau 54
02 janvier 2017 à 23:43:59

Ah donc c'est un composant "unique" (donc unique pour ta mission, impossible à trouver sur les marchés ni en minant) récuperable avec ton VRS sur une planête, donc je pense que tu dois survoler la planête entre 2km-4km de hauteur pour apercevoir des zones bleues au sol, se sont des points d'intérêt ou tu peux sans doute trouver ton composant dans un container....Maintenant de là a trouver la bonne zone..bonne chance ^^

Tentes de scanner (en ciblant) la balise de navigation comme dit L4gRox, ça te filera peu-être des infos sur ta mission..

Franchement tu as pris le genre de mission le plus galère lorsque tu connais pas bien le jeu...mais çà tu ne pouvais pas le savoir, on est tous passé par là à prendre des missions impossible ou galère pour notre niveau..^^

Bon courage :-)))

Message édité le 02 janvier 2017 à 23:44:34 par burnit
L4gRox
L4gRox
Niveau 7
03 janvier 2017 à 00:55:02

J'avoue t'as pas bien choisi.
Les missions ou faut farfouiller dans un système comme ça c'est pas ce qu'il y a de plus facile mais au moins c'est formateur 😊

Mais oui comme dis par mon prédécesseur, le scan de la balise je ne vois que ça, je me rappel très bien avoir galéré comme un neuneu pendant des heures à mes débuts alors qu'il fallait juste scanner cette balise.

Après si c'est pas ça bah honnêtement j'peux pas faire plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2017 à 09:38:49

Merci je vous kiffe.

Effectivement je n'ai pas dû choisir la bonne mission pour débuter, mais vous l'avez dit, c'est formateur.
J'ai appris un TAS de choses en seulement quelques jours... entre l'apprentissage via les tutos du jeu, les excellentes vidéos d'Aymerix, et vous sur les forums.

Je jetterai un oeil au scan de la balise (dont je ne sais évidemment pas me servir lol). J'ai un scan bizarre, qui d'ailleurs m'oblige généralement à tirer en même temps, mais je ne suis pas certain que ce soit le bon scan. Ca s'apparente plutôt à un scan pour cible mobile.
Au pire, je ferai une autre mission.

Je découvre aussi une super communauté sur ce jeu. J'espère pouvoir plus tard voler en escadron avec des gens en ligne :)

La vidéo du moment