Salut,
Je cherche depuis un moment des micrologiciel intégré modifié ( modified enbedded firmware, en anglais).
Je sais que l'on peut les trouver sur les planètes, bases à sécurité ++ (n'étant pas hyper à l'aise en SRV, je cherche une autre méthode).
Je sais aussi que l'on peut en trouver dans les ISS (USS en anglais), dans les "source de signal encodé".
(J'en ai obtenu 4 comme cela avant de posséder Horizon et c'est donc par hasard que je les ai eues et bien sûr je ne me souvient plus où...)
Selon les composants, on nous dit de chercher par exemple dans les USS de systèmes sécurité élevée, famine, anarchique, en guerre, etc.
Cependant, et malgré de nombreuses recherches, je ne trouve aucune info pour trouver plus facilement ces micrologiciels, dans un type de système ou situation de système.
On les trouve aussi, parait-il en récompense de mission. Idem, jamais trouvé. Avez vous une piste où ces trucs popent plus en récompense de mission dans des types de systèmes? (haute sécurité, anarchie, etc).
En bref, si vous avez des infos sur cette marchandise et ou la trouver, je suis preneur.
Sinon je suis bon pour faire le tour des stations en SRV...