CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Micrologiciel intégré modifié

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
01 janvier 2017 à 16:38:16

Salut,
Je cherche depuis un moment des micrologiciel intégré modifié ( modified enbedded firmware, en anglais).
Je sais que l'on peut les trouver sur les planètes, bases à sécurité ++ (n'étant pas hyper à l'aise en SRV, je cherche une autre méthode).
Je sais aussi que l'on peut en trouver dans les ISS (USS en anglais), dans les "source de signal encodé".
(J'en ai obtenu 4 comme cela avant de posséder Horizon et c'est donc par hasard que je les ai eues et bien sûr je ne me souvient plus où...)
Selon les composants, on nous dit de chercher par exemple dans les USS de systèmes sécurité élevée, famine, anarchique, en guerre, etc.
Cependant, et malgré de nombreuses recherches, je ne trouve aucune info pour trouver plus facilement ces micrologiciels, dans un type de système ou situation de système.

On les trouve aussi, parait-il en récompense de mission. Idem, jamais trouvé. Avez vous une piste où ces trucs popent plus en récompense de mission dans des types de systèmes? (haute sécurité, anarchie, etc).

En bref, si vous avez des infos sur cette marchandise et ou la trouver, je suis preneur.
Sinon je suis bon pour faire le tour des stations en SRV...

aymerix
aymerix
Niveau 21
01 janvier 2017 à 21:21:33

T'embête pas, dans la semaine normalement, la 2.2.03 va sortir et avec elle toutes les marchandises nécessaires aux ingénieurs vont sauter. Ils ne demanderont plus que des données et matériaux.
;)

Message édité le 01 janvier 2017 à 21:22:04 par aymerix
sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
01 janvier 2017 à 21:51:23

Salut,
Merci pour la réponse.
Par contre, c'est une donnée ce truc que je cherche... :rire2:

aymerix
aymerix
Niveau 21
01 janvier 2017 à 22:28:22

lol DSL :)

Baka08
Baka08
Niveau 6
02 janvier 2017 à 00:14:18

Moi j'en est trouver hier en faisant une mission à sol si sa peux t'aider je pense qu'en faisant plusieurs missions l'a bas tu devrais bien en retrouvé

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
02 janvier 2017 à 04:12:17

Salut,
Cool, et merci; je vais aller y faire un saut.

Baka08
Baka08
Niveau 6
02 janvier 2017 à 05:05:15

De rien et bonne chance car moi cest quand je cherche quelque chose que je le trouve pas et une fois que je le cherche plus la je le trouve 😩😤 mdr

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
23 août 2017 à 20:53:25

J'up ce topic pour savoir si on peut toujours les obtenir dans le smission et les uss ? Ou il faut obligatoirmeent scanner des bases ? (Ce que j'aimerai éviter)

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
23 août 2017 à 21:08:36

Bon on peut les obtenir dans les missions. Pour les uss je n'ai pas la réponse.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
23 août 2017 à 21:47:02

Il n'est pas possible d'en avoir dans les uss, ce sont des données récupérables soit en mission, soit dans les bases planétaires à sécurité moyenne et haute. Cependant ça demande un repérage préalable des sites, car il faudra scanner pas moins de 3 balises avec un chrono pour que ça fonctionne. Et il n'est pas assuré que vous obteniez le fichier que vous voulez, c'est la aussi une loterie. Les missions restent le moyen le moins chiant.

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
23 août 2017 à 21:55:34

Merci pour la réponse :-)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
23 août 2017 à 22:18:07

De rien :)

gab77130
gab77130
Niveau 14
01 mars 2018 à 18:18:56

:fete: :fete: Après 13 bases de haute sécurité = 4 micrologiciel intégrè modifié :fete: :fete:

Et pas 4 fois 3 Micrologiciel comme d'hab, mais 4 fois 1 Micrologiciel puisque maintenant c'est du 1 par 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519923660-teens-think-theyre-really-good-at-spotting-fake-n-2-23631-1495744447-10-dblbig.jpg
(pour les données en tout cas).

En plus il m'en faut une vingtaine :fete: ce qui veut dire que même si chaque base m'en donné un, il faudrait que j'en fasse 20 de plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Et le taux de change... 6 contre 1 alors que tout ce qui est échangeable contre des micrologiciel intégré modifié ce sont des données de niveau 5..., 6 données de niveau 5 qu'on est pas sur d'obtenir (vu la rareté) quand on les farm et qui quand ça tombe, tombe 1 par 1.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tout ça pour 3 pauvres canons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1rv3v9.png .

La vidéo du moment