CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sothis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 14:57:42

Salut !

Petite question, Sothis et Ceos ça marche encore ? Vu que ça fait un moment que j'ai pas fais ça.
J'suis un peu loin pour vérifier.
Merci d'avance [[sticker:p/1kkl]]

Raphiki50
Raphiki50
Niveau 6
17 décembre 2016 à 17:08:46

:question:

sentenza82
sentenza82
Niveau 7
17 décembre 2016 à 18:08:57

si c'est pour te faire des CR avec les passagers oublie direct il ya plus rentable.dans le jeu ,par contre si tu veux monter ton rang commerçant et ta reput fedé les mission transport de marchandises sont pas mal et rapporte un "peu" de CR sur une tourné D’à peu prés 400AL ,a faire avec un conda de préférence

Message édité le 17 décembre 2016 à 18:12:53 par sentenza82
Aaron_Shield
Aaron_Shield
Niveau 8
17 décembre 2016 à 18:14:30

Le 17 décembre 2016 à 18:08:57 sentenza82 a écrit :
si c'est pour te faire des CR avec les passagers oublie direct il ya plus rentable.dans le jeu ,par contre si tu veux monter ton rang commerçant et ta reput fedé les mission transport de marchandises sont pas mal et rapporte un "peu" de CR sur une tourné D’à peu prés 400AL ,a faire avec un conda de préférence

Ça tourne aux alentours de combien de crédits de bénef' depuis la 2.2 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 18:19:09

Le 17 décembre 2016 à 18:14:30 Aaron_Shield a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 18:08:57 sentenza82 a écrit :

Ça tourne aux alentours de combien de crédits de bénef' depuis la 2.2 :question:

Ouais c'est surtout ça que je demande :hap:
J'ai déjà gagner pas mal avant la 2.2 mais j'me demande si ça été nerf :(

sentenza82
sentenza82
Niveau 7
17 décembre 2016 à 18:43:28

entre 800k et 1m par mission étant alliés avec les sous factions , je suppose que c'est pour te faire des CR ton post?
En de claire depuis la 2.2 ce qui rapporte le plus
-17 draconis en guerre civile qui seras patch bientôt, les sentinelles seront plus considérés comme des vaisseaux
-Naitis destruction de sentinelles si ton kiff c'est les deco/reco en boucle pendant des heures
-missions massacre de vaisseaux dans les système en guerre, le plus fun sa t'entraine au combats/pilotage et sa monte vite ton rang combat/faction peux monter jusqu'a 19 m la missions pour 108 vaisseaux detruit

Aaron_Shield
Aaron_Shield
Niveau 8
17 décembre 2016 à 18:50:42

Disons que Sothis m'aidait beaucoup à monter mon rang de commerçant (je suis au rang juste avant Elite :hap: ) et je me demandais si c'était toujours viable.

J'ai également entendu parler de 17 Draconis et des missions "Massacrez les vaisseaux" en Conflict Zone, mais en allant voir sur place j'me suis aperçu que les missions étaient certes alléchantes, mais aucune zone de conflit sur place ... c'est un bug qui sera patché tu dis ?

C'est vrai que les crédits font toujours plaisir, mais là je tente plutôt de monter mes rangs Combat / Commerce et ma réputation avec la Fédé, et je cherche le(s) meilleur(s) filon(s) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 18:57:20

Le 17 décembre 2016 à 18:43:28 sentenza82 a écrit :
entre 800k et 1m par mission étant alliés avec les sous factions , je suppose que c'est pour te faire des CR ton post?
En de claire depuis la 2.2 ce qui rapporte le plus
-17 draconis en guerre civile qui seras patch bientôt, les sentinelles seront plus considérés comme des vaisseaux
-Naitis destruction de sentinelles si ton kiff c'est les deco/reco en boucle pendant des heures
-missions massacre de vaisseaux dans les système en guerre, le plus fun sa t'entraine au combats/pilotage et sa monte vite ton rang combat/faction peux monter jusqu'a 19 m la missions pour 108 vaisseaux detruit

Merci de l'info !

Je connaissais pas Naitis, j'vais aller en faire un peu :noel:

sentenza82
sentenza82
Niveau 7
17 décembre 2016 à 19:12:02

sothis est toujours viable pour ton rang commerçant
pour 17 draconis il faut que le systeme soit en guerre civile ,le "bug" était que tu pouvais faire les mission massacres sans etre obliger d'aller en conflict zone d’ailleurs j'ai jamais trouver de conflict zone dans ce système, le but était de te poser sur une planète et de détruire des sentinelles qui etaient considéres comme des vaisseaux par le jeu https://www.youtube.com/watch?v=Tfx057dOXo0&t=203s
de plus il avait les mission de donations qui monter egalement ton rang pour la fédération

pour monter ton rang combats j'ai pas trouvée mieux que les conflict zone en choisissant les bonnes missions tu monte ton rangs combats/reput faction et du CR En bonus mais voila faut pas y aller les mains dans le froque avoir un bon vaisseaux bien fit combats/ingé FDL/FAS/FGS meme en Vulture

Tang68
Tang68
Niveau 6
17 décembre 2016 à 19:14:58

C'est bizzare, je suis aller a draconis, pas une mission qui proc, déja fix ?

sentenza82
sentenza82
Niveau 7
17 décembre 2016 à 19:18:07

Le 17 décembre 2016 à 19:14:58 tang68 a écrit :
C'est bizzare, je suis aller a draconis, pas une mission qui proc, déja fix ?

Le systeme n'est plus en guerre civil

Tang68
Tang68
Niveau 6
17 décembre 2016 à 19:20:59

Merci pour ta réponse, ça reviendra en guerre civil rapidement ? ou je peux m'en aller

sentenza82
sentenza82
Niveau 7
17 décembre 2016 à 19:29:25

je ne connais pas le délais de changement d’état check sur le jeu de temps en temps et oui je pense que tu peux t'en aller

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
18 décembre 2016 à 00:39:04

Sothis 800k à 1M pour 400 al ?? C'est devenu pourri en effet. J'ai des missions passagers qui donnent entre 500k et 2M pour moins de 100al...

Tang68
Tang68
Niveau 6
19 décembre 2016 à 03:32:34

Bon, finalement j'ai bien fait de rester.
Assez rentable comme pratique, 120M par rush (environ 30min)

La vidéo du moment