CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'atterrir

NaomiRussel
NaomiRussel
Niveau 11
03 décembre 2016 à 15:20:00

Bonjour
Je suis nouveau sur le jeu, et la je suis en mission pour aller transmettre des données économiques sur une station "Onizuka station" nom du genre.

Je fais ma demande atterrissage, on m'autorise, on me donne la plateforme 1 parfait.
Je commence les manœuvre atterrissage, je sors les trains ca se confirme, j'entend un "bipbipbipbipbip" insupportable avec une image de mon vaisseau en bleu qui plus je me rapproche plus ça bip. Alors je presse F une fois que je suis tout en bleu en restant bien au centre pour me rapprocher du sol, je m'approche au maximum du sol et ... QUE DALLE.

TROIS FOIS QUE J'ESSAYE TROIS FOIS QUE DALLE.
D'ailleurs au passage j'ai remarqué qu'il y a peu de touches pour manoeuvrer le vaisseau, c'est normal ? Z accélérer, S décélerer, Q, D pour déplacement gauche droite, F pour descendre. Mais c'est chaud de garder le vaisseau à plat.

Une petite image pour illustrer : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480774736-15293277-10154746710672930-829276709-o.jpg

M'enfin bref, aidez moi s'il vous plait car la j'en peux plus. Comment faire

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:22:17

tu est tout simplement à l'envers sur la plateforme , il faut que tu soit dans le même sens que ton vaisseau sur l'holograme .

NaomiRussel
NaomiRussel
Niveau 11
03 décembre 2016 à 15:23:12

Le 03 décembre 2016 à 15:22:17 FilzarFR a écrit :
tu est tout simplement à l'envers sur la plateforme , il faut que tu soit dans le même sens que ton vaisseau sur l'holograme .

Comment ça à l'envers sur la plateforme ? Si je retourne le vaisseau j'ai la tête au plafond :(

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:25:54

Dans le sens de l'axe Y , pas Z :)

NaomiRussel
NaomiRussel
Niveau 11
03 décembre 2016 à 15:27:44

Et est-ce qu'
il y a une touche pour faire une rotation du vaisseau sans avoir à reculer, tourner, etc... ?

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:29:16

Pour tourner à gauche ou à droite tu appuie sur A ou E :)

Message édité le 03 décembre 2016 à 15:29:35 par FilzarFR
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 15:46:54

Il y a un espèce de butoir sur chaque plateforme. Je m'en sers de repère pour attérir, qui doit toujours faire face à l'arrière du vaisseau, arriver cockpit plongeant au niveau de la zone d'atterrissage marqué d'un rond barré, redresser à deux mètres du sol et lancer la manoeuvre finale d'atterrissage à la verticale.

NaomiRussel
NaomiRussel
Niveau 11
03 décembre 2016 à 17:05:14

c'est reglé depuis merci :coeur:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
03 décembre 2016 à 20:29:33

Le plus simple est de faire le tuto atterrissage-décollage plusieurs fois pour être à l'aise.

ps à mon vdd: redresser à 2m du sol... on constate que tu ne navigues pas en Corvette. :rire2:

Raphiki50
Raphiki50
Niveau 6
03 décembre 2016 à 22:47:50

appontage automatique sinon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 22:13:27

Le 03 décembre 2016 à 20:29:33 sylvanohe a écrit :
Le plus simple est de faire le tuto atterrissage-décollage plusieurs fois pour être à l'aise.

ps à mon vdd: redresser à 2m du sol... on constate que tu ne navigues pas en Corvette. :rire2:

En Viper Mk4 :rire2: en plus gros c'est sûr, voir plus large surtout en station où la manoeuvre est plus délicate si on ne veut pas se manger le feu de la sécurité :rire:

NaomiRussel
NaomiRussel
Niveau 11
05 décembre 2016 à 10:28:02

Je maîtrise l'art de l'atterrissage maintenant :hap: mais la depuis hier soir j'utilise l'appontage automatique. Ça change la vie, est-ce que vous qui avez de l'expérience sur le jeu, des gris vaisseaux et tout vous l'utilisez ou non?

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
05 décembre 2016 à 10:32:04

Le 05 décembre 2016 à 10:28:02 NaomiRussel a écrit :
Je maîtrise l'art de l'atterrissage maintenant :hap: mais la depuis hier soir j'utilise l'appontage automatique. Ça change la vie, est-ce que vous qui avez de l'expérience sur le jeu, des gris vaisseaux et tout vous l'utilisez ou non?

perso non ( pour moi ça prend de la place inutilement ) mais de ce que j'ai pus voir y'a un peu des deux à haut niveau même si la tendance majoritaire semble être non.

Message édité le 05 décembre 2016 à 10:32:30 par Super_moumoutte
ffdek
ffdek
Niveau 8
05 décembre 2016 à 11:46:00

Perso meme si je maîtrise plutôt bien les atterrissages. J'avoue que j'aime bien l'utiliser, rien que pour la petite musique pendant l'apontage automatique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 13:40:31

Je viens de passer au Diamondback Explorer et même ce vaisseau déjà bon pour le prix n'est pas franchement modulable au point d'y mettre un apontage automatique.
J'ai 24 de soutes bien utile et me vois pas en enlever juste pour ça et me retrouver avec les 16 identiques de mon Viper. Il m'a coûté une blinde ce vaisseau, ça coûte du pognon mais mine de rien 3 millions remboursés pour le Viper. Bonjour les frais d'équipement :hap: au final le Diamond même cher ne m'a rien coûté même en modules quasiment tout en classe A :hap: bémol sur sa vulnérabilité, j'ai perdu en bouclier et en coque. Comme quoi prendre un vaisseau supérieur sans dépenser des dizaines de Millions n'est pas forcément si avantageux que ça.

La vidéo du moment