Tous les vaisseaux sont bons pour le transport de passagers.
Plus le vaisseau est gros, plus tu pourras prendre de cabines toutes classes confondues (à part les classes luxes réservées à l'Orca et Beluga bien sûr).
Après, l'Asp Explo et l'Anaconda ayant une bonne distance de saut, je les préfère donc pour transporter les passagers.
Mise à part ça, avoir plein de modules passagers c'est sans doute très bien en classe éco pour optimiser les transports simples d'un point à un autre, mais pour les classes affaires et 1ère classe cela prend une autre tournure.
En effet, si vous prenez plusieurs missions de croisières, les destinations et les exigences étant chaque fois différentes, vous multipliez les risques de planter les missions.
Pour ma part je prend le max de cabines et une fois trouvé une bonne mission de croisière, je laisse les autres au hangar à modules pour gagner en portée de saut.
Comme vous êtes obligés de retourner poser les bobos dans la même station, vous les récupérez après et ainsi de suite pour les missions suivantes.
Les missions fortement rémunérées étant souvent dans les stations ou vous êtes amical ou plus et de réputation élevée, c'est donc bien d'en optimiser une et aussi de l'utiliser comme "base à modules".
Par exemple, je vais dans les stations où j'ai fait beaucoup de commerce préalablement, le boulot est donc déjà fait pour obtenir directement de bonnes missions de transports passagers.
Message édité le 30 novembre 2016 à 02:02:37 par sylvanohe