CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvE

Goulagtime
Goulagtime
Niveau 5
02 novembre 2016 à 18:33:45

Bonjour à tous,
je trainais dans un système de la fédération et un cutter de l'empire interdisait tout ce qui passais. Il a interdit un Type 7, j'ai donc essayé de l'aider, je suis arrivé trop tard. J'ai donc engagé le combat.
voila la vidéo https://youtu.be/bG0JU3o-J1E
Je suis preneur de tout conseil en techniques de combat

Merci d'avance

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
02 novembre 2016 à 19:39:26

Salut,
Voici ma config corevette:
https://coriolis.io/outfit/federal_corvette/0putpFklndzsxf50x0x0v7j7j13130202020300000k-4k5t5t3e---02242h.Iw1-ADJI7EiA.Aw18QjBoEzEA?bn=Baston
Je fais pas de pvp mais cette config est au top avec des tourelles, ce qui t'assure de toucher l'ennemi quasiment toujours et sous tous les angles.

ps: tu engages ta cible de trop loin: dégâts insignifiants.

Goulagtime
Goulagtime
Niveau 5
02 novembre 2016 à 20:35:53

ça a l'air pas mal mais si il utilises des chaffs tu touches rien non plus. Même les pnj en utilisent

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
02 novembre 2016 à 22:38:48

Oui en théorie, mais en réalité, les 4 tourelles quadrillent le vaisseau au pif pendant qu'il lance les chaffs et le touchent quand même. Même beaucoup parfois et surtout suivant sa taille.
L'avantage des tourelles, c'est que pendant que tu fais des manœuvres, elles font la moitié du boulot.
C'est d'ailleurs un peu naze parfois comme combat mais c'est super efficace.
Les vipers et autre vultures qui me tournent autour, je les dézingue souvent avec mes tourelles sans même les avoir dans mon champs de vision... :rire2:
En mode feu à volonté, les escadrilles de vilains s'en prennent plein la tronche en même temps, ce qui en chasse à prime ou zone de combats te rapporte beaucoup plus de primes qu'une cible à la fois.
Après, ne faisant pas de pvp (et encore moins en corvette) je laisse les experts te conseiller au mieux.

Message édité le 02 novembre 2016 à 22:39:43 par sylvanohe
Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
02 novembre 2016 à 22:42:27

Ta quoi comme amelioriation inge?

Goulagtime
Goulagtime
Niveau 5
02 novembre 2016 à 23:07:52

C'est vrai que j'avais deux tourelles rayon laser C3 sur mon anaconda, ça faisait le café.

terence44
terence44
Niveau 17
02 novembre 2016 à 23:51:09

Tu as indiqué PvE* dans ton titre jvc [[sticker:p/1kki]]

Goulagtime
Goulagtime
Niveau 5
02 novembre 2016 à 23:58:07

Exact. Une erreur de ma part

good_player
good_player
Niveau 10
03 novembre 2016 à 01:03:09

Si tu veux faire du pvp oublie les tourelles, le dps est pas assez élevé.

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
03 novembre 2016 à 11:39:27

Pas forcément d'accord, je pense que les tourelles en pvp sa peut passer, surtout pour du taille 1/2 si elles sont bien positionnées. A ça tu rajoutes les effets secondaires de débuff/dot sur tes tourelles et tu obtiens une compensation a la perte de dégat par une application en continu des effets secondaires de tes armes.

Sur une corvette où la majorité des dégâts proviens en plus des tailles 4 et du taille 3, je trouve cool d'avoir les tourelles en taille 1/2. En tout cas c'est ce à quoi correspond mon fitt et je m'en sort très bien en pve comme en pvp.

elfrager
elfrager
Niveau 5
04 novembre 2016 à 14:50:00

je ne jugerais pas ton fit, mais je note plusieurs point ou du doit grave t améliorer sous peine de mourrir ou de devoir fuir.
1) ta gestion des PIP systeme est mauvaise, tu doit avoir 4/4 en permanence sous feu ennemie et pas 3 ou 3.5
2) ta corvette est plus maniable mais l'absence de fly assist off lors des manoeuvre te fais perdre l'avantage sur le cutter

bosse deja sur ces 2 point la et tu devrai sentir un changement

Goulagtime
Goulagtime
Niveau 5
04 novembre 2016 à 16:21:55

Merci beaucoup !

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
04 novembre 2016 à 17:57:24

Le 03 novembre 2016 à 11:39:27 tritrixe a écrit :
Pas forcément d'accord, je pense que les tourelles en pvp sa peut passer, surtout pour du taille 1/2 si elles sont bien positionnées. A ça tu rajoutes les effets secondaires de débuff/dot sur tes tourelles et tu obtiens une compensation a la perte de dégat par une application en continu des effets secondaires de tes armes.

Sur une corvette où la majorité des dégâts proviens en plus des tailles 4 et du taille 3, je trouve cool d'avoir les tourelles en taille 1/2. En tout cas c'est ce à quoi correspond mon fitt et je m'en sort très bien en pve comme en pvp.

Ou alors tu mets des torpilles avec effet cascade :) .

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
04 novembre 2016 à 19:11:07

Le 04 novembre 2016 à 17:57:24 zero_bahamut a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 11:39:27 tritrixe a écrit :

Ou alors tu mets des torpilles avec effet cascade :) .

Parle pas de ces ABOMINATIONS !!! Sa me file des boutons rien que de penser tomber sur un gars avec ce genre de fitt.... Après c'est sur que c'est l'arme ultime du pvp, mais moi je suis un gars cool, je fais mes missions et chasse du pnj, le pvp c'est uniquement pour me défendre, donc des armes qui marchent pour un seul combat avant de devoir ravitailler dans une station, très peu pour moi !

terence44
terence44
Niveau 17
04 novembre 2016 à 19:31:41

Pourquoi elle on quoi les torpilles avec l'effet cascade ?
Elle son abusé ? ou au contraire ?

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
04 novembre 2016 à 20:19:57

2 torpilles et n'importe quel shield est down... Je te laisse juger si c'est OP ou pas :)

Si tu te demande comment ?! Très simple ! 50% des dégats sont transmis directement au générateur de bouclier ! Tu l'auras compris, c'est pas vraiment le shield qui est pas assez puissant, mais c'est le module qui se fait péter directement. Donc peut importe ton vaisseau et la taille du générateur de bouclier, 2 missiles et c'est foutu, 3 si tu as blindé ton générateur, mais comme la plupart des joueurs qui ont ça transporte 4 missiles.....

Et faut pas oublier que la plupart préfère agir dans les sites d'extraction et zone de conflit en arrivant en s'crète, comme ça le temps que tu comprennes s'qui se passe, t'as déjà plus de shield :snif2:

Que dieu nous préserve de tels rencontres mes amis !

terence44
terence44
Niveau 17
04 novembre 2016 à 20:28:12

Le 04 novembre 2016 à 20:19:57 tritrixe a écrit :
2 torpilles et n'importe quel shield est down... Je te laisse juger si c'est OP ou pas :)

Si tu te demande comment ?! Très simple ! 50% des dégats sont transmis directement au générateur de bouclier ! Tu l'auras compris, c'est pas vraiment le shield qui est pas assez puissant, mais c'est le module qui se fait péter directement. Donc peut importe ton vaisseau et la taille du générateur de bouclier, 2 missiles et c'est foutu, 3 si tu as blindé ton générateur, mais comme la plupart des joueurs qui ont ça transporte 4 missiles.....

Et faut pas oublier que la plupart préfère agir dans les sites d'extraction et zone de conflit en arrivant en s'crète, comme ça le temps que tu comprennes s'qui se passe, t'as déjà plus de shield :snif2:

Que dieu nous préserve de tels rencontres mes amis !

Effectivement !
C'est bon a s'avoir en tout cas, merci a toi !

good_player
good_player
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:24:24

Enfin la vitesse des torpilles c'est environ 200m/s.

C'est marrant pour troller mais ce n'est pas du tout commun en pvp, trop facile à éviter.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:21:35

Le 05 novembre 2016 à 16:24:24 good_player a écrit :
Enfin la vitesse des torpilles c'est environ 200m/s.

C'est marrant pour troller mais ce n'est pas du tout commun en pvp, trop facile à éviter.

Généralement tu roules avec ces torpilles avec un fit furtif pas le gros vaisseau qu'on voit arriver à 50 km. De plus, tu dois balancer tes torpilles à courte-moyenne distance pour laisser le temps aux torpilles de s'armer, ensuite pas trop long pour qu'elles touchent rapidement le vaisseau.

Autant te dire que c'est un fit anti-gros vaisseaux/ gros shield et qu'il demande plus de skill que les fits basics rencontrés en PvP.

Des exemples (bien entendu faut prendre en considération les versions du jeu) :

https://www.youtube.com/watch?v=wulJWzGtRmk

https://www.youtube.com/watch?v=xGZNToSK-ZU

La vidéo du moment