CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passager

ElCondor024
ElCondor024
Niveau 8
25 octobre 2016 à 21:25:40

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est moi qui est trop de mal car je ne voi pas de post a se sujet.

Comment fait on pour transporte des passager? il faut des cabine a se que je comprend, mais ou les a t'on?
l'imperial courier est censé pouvoir le faire d’après la description.

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
25 octobre 2016 à 23:18:25

Dans led module optionelle comme les soute.

ElCondor024
ElCondor024
Niveau 8
26 octobre 2016 à 10:45:28

Bon ba je doit être dans un mauvais système ^^

Deux station, pas de cabine dans les équipements. ou alors faut il un vaisseau spéciale?

good_player
good_player
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:08:21

Ça commence peut être à partir d'une certaine classe de module.

Mais bon il ne faut pas se fier à la description des vaisseaux, c'est aussi marqué que l'annaconda peut transporter un sidey.... :hap:

CMDR-Alios
CMDR-Alios
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:08:35

Bah un courier c'est un vaisseau de combat mais tu devrais quand même pouvoir le faire :noel: va dans des systèmes touristiques, tu en trouveras plus facilement :)

Smock
Smock
Niveau 23
26 octobre 2016 à 11:32:06

J'ai un type 7, need faire du transport de passager [[sticker:p/1lmh]]

Smock
Smock
Niveau 23
26 octobre 2016 à 12:16:16

Bon j'ai rien compris
On me demande de me poser sur une planète avec mes passagers, sauf que j'ai pas Horizons, du coup je fais comment ?

Nemecta
Nemecta
Niveau 7
26 octobre 2016 à 12:21:05

Tu achetes horizon ?

C'est fait exprès on va dire, nouvelles missions, mieux payées = dlc ;)

Smock
Smock
Niveau 23
26 octobre 2016 à 12:22:46

Pourquoi proposer les passagers sur ED si la moitié des missions ne sont pas faisables ?

C'est débile. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Nemecta
Nemecta
Niveau 7
26 octobre 2016 à 12:37:17

Parce que les serveurs ne font pas le tri entre ceux qui ont horizon et les autres tout simplement. Donc toutes les missions sont proposées à tout le monde

Smock
Smock
Niveau 23
26 octobre 2016 à 12:40:41

Pourtant c'pas les même MAJ, donc bon, c'que y'a bien du tri

Smock
Smock
Niveau 23
26 octobre 2016 à 13:00:15

Bon bah on va attendre les promos Steam d'Halloween et on va espérer une bonne promo d'Horizons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
26 octobre 2016 à 13:21:03

Salut,
Certaines missions de passagers ont des bugs: missions en 2 étapes, aller vers les balises de visite de 2 systèmes. 1ère balise ok mais la 2ème n'apparait pas dans la liste des objets du système et pas de symbole sur la carte du système. Par contre le symbole de mission (le globe orange) est toujours présent dans le 1er système visité et le texte de la mission, qui à changé pour le 2ème système à visiter, a gardé le nom de la planète du 1er système....
Donc mission foirée après 2 heures de galère à tourner et 5 millions de crédits et la réput en moins pour des prunes...

niokilt
niokilt
Niveau 6
26 octobre 2016 à 16:02:15

Bonjour je ne comprends pas depuis la maj 1.7 les missions passager sont disponibles, pour tant je n'ai pas horizon. et certaines missions sont proposées même pour des niveaux assez bas genre novice. c'est qu'on doit forcément pouvoir les faire non ?! les vaisseaux genre type 6 ne peuvent pas séquiper de modules?

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
26 octobre 2016 à 18:43:44

Oui on peut les faire sans avoir Horizon. Sauf celles sur les planètes bien sûr.

niokilt
niokilt
Niveau 6
26 octobre 2016 à 19:46:24

j'ai bien trouvé sur une station avec des modules de cabine que j'ai installé sur mon type 6, donc oui faisable!
par contre ils ont vachement réduits les primes de missions de transport de marchandise!!!

Sasory
Sasory
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:41:03

Est-ce que c'est possible de faire du transport de passager avec un ASP explorer ?
Je ne trouve pas le module pour les missions de passager, et vu qu'il reste quasiment que ces missions pour se faire de l'argent haha, j'aimerai bien en faire.
Merci d'avance!

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2016 à 21:25:34

Salut,moi j'ai réussi à équiper mon Vulture avec des modules passager.

J'en ai trouvé dans le système KHUN.

Il a des modules 8 places en économiques et des modules 3 places classe affaire avec des missions rapportant 12 millions mais avec des voyages de 1140Al avec un temps limité :ouch2:

Sasory
Sasory
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:28:15

ouais, après je dis pas que les missions sont faciles, mais je suis rpeneur si c'est équipable sur un asp explorer... parce que j'ai vraiment besoin de tune et je joue pas depuis longtemps, à peine 100h de jeu

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:41:31

Oui c'est possible et même bien de le faire avec un Asp Explo pour sa portée de saut.
Tu dois pouvoir trouver un module de classe 6 première classe 12 passager, dans les stations hautes technologies.
Module passagers en cl6, un bon fuel scoop en cl5, un bouclier en cl4. le reste en D et FSD en A (comme pour faire de l'explo en fait). Le but étant d'alléger aux max le vaisseau pour gagner de la portée de saut et donc de gagner du temps sur la globalité de la mission.
J'ai testé hier avec un Orca, en l'allégeant au max (portée 17.43 AL), avec une cabine cl6 de luxe (8 passagers).
Ok, une mission à 11 millions de Cr, pour 2 étapes de visites puis retour à la station de départ; mais le nombre de sauts à effectuer est assez conséquent.
(En 1ère classe les missions se portent vers les 5 millions de Cr pour le même ordre de déplacements.)
Si le FSD est boosté avec les ingénieurs c'est sans doute rentable avec un Orca ou Beluga.
Pour ma part, n'ayant pas Horizon, je fais ce type de missions avec un Asp Explo ou un Anaconda.

Concernant les modules de passagers, comme vous devrez revenir à la station pour les missions de "tourisme" (à part, les missions de transport de passagers d'un point A à un point B), laissez les modules inoccupés dans le hangar pour alléger votre vaisseau le temps de la mission.

Message édité le 27 octobre 2016 à 21:44:30 par sylvanohe
La vidéo du moment