CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[one] oeil de Kepler

solsweane
solsweane
Niveau 7
07 octobre 2016 à 09:05:10

hello,

voila plusieurs jours que je suis parti en explo, j ai visité des tas de systemes exploré chaques planetes de ceux-ci et pourtant je n'ai pas eu le succes. je ne suis pas un hunter de succes mais ca m'emebete un peu quand meme car celui là me plaisait bcp.

quand on rentre ds un systeme on peut voir si les planetes ont été decouvertes, on voit le nom du commandant, je me disais que si on en trouve une sans nom, le succes se debloquerait. Peut etre s'agit-il d'un certain type de planete ou d'une manip à faire quand on en decouvre une?

merci, si un explorareur plus aguerri peut m'expliquer.

Pilaro
Pilaro
Niveau 8
07 octobre 2016 à 09:46:15

Tu chopperas le succès une fois que les infos seront revendues.

La découverte d'un système est revendiquée à la revente. C'est pourquoi plus tu attends plus tu prends le risque qu'un autre explorateur scan le système vierge que tu as découvert et rentre vendre les données avant toi. Mais la probabilité est quand même faible.

Fly safe.

solsweane
solsweane
Niveau 7
07 octobre 2016 à 14:31:12

ok, merci de l'info Pilaro!

bon j'avoue je suis pas pret de rentrer les vendre, je veux aller absolument visiter une étoile qui encore assez loin, mais je ferai pas de detour pour revenir, merci encore!

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
07 octobre 2016 à 14:49:21

Attention par contre, si tu meurs avant de vendre tu perds tout, ce sera comme si tu n'étais pas parti.
(en fonction des circonstances, les devs peuvent dédommager financièrement, mais tu n'auras pas les decouvertes)

Message édité le 07 octobre 2016 à 14:51:05 par ]nicomak[
solsweane
solsweane
Niveau 7
08 octobre 2016 à 08:47:14

oula, comme je debute en explo, je n'ai pris aucun risque, j ai bien eu qq soucis (genre réparer son fsd quand celui-ci est en début d'activation....). oui, c'etait débile et oui j ai fait fait dans mon froc, j avoue. je suis rentré de mon petit périple cette nuit, certes dans l'idéal j aurais voulu vagabonder un peu plus, mais je voulais vraiment connaitre le rendement des découvertes et évidemment débloquer ce succés ( merci encore Pilaro).

le but de mon petit voyage etait de voir Vy canis majoris, je regrette pas, je me suis régalé devant cette supergéante , vraiment très impressionnante! je connais l'existence de cette étoile depuis des années et c'était vraiment un plaisir de la "découvrir" "en vrai", rien que pour ca merci à Frontier.

j aurais une autre question, quand je calculais mon itineraire à environ 1 000 al de Vy , j ai eu du mal à trouver un chemin, en effet je suis tombé sur un amas d'étoile avec impossibilité de les utiliser pour me déplacer. il etait inscrit que ces systemes m'étaient interdit sans en préciser la nature...

merci aux deux commandants qu m'ont répondu.

La vidéo du moment