oula, comme je debute en explo, je n'ai pris aucun risque, j ai bien eu qq soucis (genre réparer son fsd quand celui-ci est en début d'activation....). oui, c'etait débile et oui j ai fait fait dans mon froc, j avoue. je suis rentré de mon petit périple cette nuit, certes dans l'idéal j aurais voulu vagabonder un peu plus, mais je voulais vraiment connaitre le rendement des découvertes et évidemment débloquer ce succés ( merci encore Pilaro).
le but de mon petit voyage etait de voir Vy canis majoris, je regrette pas, je me suis régalé devant cette supergéante , vraiment très impressionnante! je connais l'existence de cette étoile depuis des années et c'était vraiment un plaisir de la "découvrir" "en vrai", rien que pour ca merci à Frontier.
j aurais une autre question, quand je calculais mon itineraire à environ 1 000 al de Vy , j ai eu du mal à trouver un chemin, en effet je suis tombé sur un amas d'étoile avec impossibilité de les utiliser pour me déplacer. il etait inscrit que ces systemes m'étaient interdit sans en préciser la nature...
merci aux deux commandants qu m'ont répondu.