Salut,
Je trouve le Clipper superbe, son shield en 7, ses deux grands et moyens points d'emport semblent honnête niveau puissance de feu, 4 slots utilitaires, 8 internes, maniabilité très bof mais belle pointe de vitesse etc ...
Sur le papier ce joli bébé avait tout pour me faire oublier mon FAS que j'adore. Donc j'ai voulu testé la bête en PvP.
Et la c'est la déception, l'emplacement des armes (sur les ailes et au niveau du ventre) ne semble pas indiqué pour du fixe. Sa maniabilité très pauvre me force à mettre minimum 3 pips en moteur pour combler cette lacune et pouvoir, à loisir, boost et FAoff. Les vaisseaux agiles se jouant de moi.
Du coup, pour un premier essai, je suis parti sur du full multicannons en gimbal, 4/3 pips en shield et 3/2 en moteurs. Mais bon, je suis tomber sur un mec qui perma chaff ce qui a rendu casi obsolète le build.
Du coup je me pose des questions sur ce ship. Une bouse pour le PvP ? Un vaisseau coward destiné à fuir ses ennemis grace à sa vitesse ? Des personnes arrivent à en faire une bête de guerre ? ou c'est moi le gros noob ?
Déçu, déçu, déçu ... A la poubelle le Clipper ?
Message édité le 28 septembre 2016 à 13:15:51 par Obszea