CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épave alien découverte (probablement Thargoïd) !

l1on3l
l1on3l
Niveau 5
31 août 2016 à 13:20:20

Elite Dangerous est une sorte de reboot des premiers Elite, ce qui veut dire que l ancien lore n est pas du tout à prendre en considération à 100%.
Le nouveau lore officiel arrive courant 2017 grace au livre de Drew Wagar: Premonitions
D un point de vue personnel j aime autant car franchement je n ai pas vraiment envie de voir des vaisseaux Thargoids au look retro futuristes , la soucoupe octogone, non merci...

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
31 août 2016 à 23:54:24

Le 31 août 2016 à 13:20:20 l1on3l a écrit :
Elite Dangerous est une sorte de reboot des premiers Elite, ce qui veut dire que l ancien lore n est pas du tout à prendre en considération à 100%.
Le nouveau lore officiel arrive courant 2017 grace au livre de Drew Wagar: Premonitions
D un point de vue personnel j aime autant car franchement je n ai pas vraiment envie de voir des vaisseaux Thargoids au look retro futuristes , la soucoupe octogone, non merci...

Heu nan, c'est pas un reboot. Ce qui s'est passé dans les précédents Elite sont le passé de ED.

Bref, il y a eu l'attaque thargoid, l'INRA, le virus mycoid. Ect ect .....

Là on poursuit l'ordre chronologique. Par contre, ils modifient légèrement le lore et surtout le design pour mieux coller à ce qu'ils veulent faire du jeu et surtout que ça soit plus plaisant.

Message édité le 31 août 2016 à 23:58:57 par zero_bahamut
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 00:26:38

Qqun a remarqué le bruit de "pluie" lorsque l'on se place au centre de l'épave en rover? :question:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
01 septembre 2016 à 00:38:02

C'est donc un reboot. Pas un reboot complet mais du moment que le lore est retravaillé, et il l'est, l'alliance par exemple n'a pas aidé à soigner ce virus, etc.... Et sans en faire une copie conforme, les vaisseaux Thargoids sont toujours associé à cette forme en octogone . Ce qui est déjà réintroduit dans le lore officiel avec les bouquins comme out of the darkness qui ont vu le jour au début du jeu. Et ici avec l'épave, la partie centrale ayant cette forme.

https://out.reddit.com/t3_50ix1q?url=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FvNhhzvJ.jpg&token=AQAADV7HV4vVstPSvyZYDaN5bGKbnDIPJZjLQ8V6OTf8rENWXtAD

Possible reconstruction par Turjan sur reddit

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
01 septembre 2016 à 13:42:03

On est dans une suite des précédents, dont ils ont modifié quelques parties du passé pour faire un lore plus intéressant pour le multi. De ce que j'ai pu voir, ils ont principalement modifié le LORE concernant les Thargoids et surtout l'histoire du Elite 3 (first encounter). D'ailleurs on sait ce qui a changé d'autre dans le LORE ?

@l1on3l : Après maintes réflexions et renseignements, je pense que je me suis hâté dans ma réponse, je m'en excuse ;-) .

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
01 septembre 2016 à 13:55:16

Le 01 septembre 2016 à 13:42:03 zero_bahamut a écrit :
On est dans une suite des précédents, dont ils ont modifié quelques parties du passé pour faire un lore plus intéressant pour le multi. De ce que j'ai pu voir, ils ont principalement modifié le LORE concernant les Thargoids et surtout l'histoire du Elite 3 (first encounter). D'ailleurs on sait ce qui a changé d'autre dans le LORE ?

En l'absence de codex officiel ( serieux Frontiers faites quelque-chose la ! surtout que je suis sur que ça existe en usage interne ) , difficile a dire ,

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
01 septembre 2016 à 15:24:55

Attends il ne reste rien du 3 à part l'alliance mais avec une toute autre histoire. Une série dont déjà on ne te dit pas que c'est le 4 mais on renie le 3 c'est un reboot, une suite ne change pas le lore, quelque soit la raison.

La vidéo du moment