Certaines installations sont "interdites" -> faut que je méloigne sous peine d'amende. Est ce définitif, ou faut il atteindre une certaine reputation avec la faction locale? Et Si c'est le cas comment savoir la reputation limite à obtenir?
jupiterfullgaz
Niveau 5
26 août 2016 à 10:08:25
Salut pour certains systèmes il te faut des permis que tu obtiens dans les systèmes au alentour grâce au sous factions .monte en réputation et tu auras une mission pour obtenir ton permis Après ta d'autre système comme le SOL ou la c'est ta réputation envers la fédération qui te permet de débloquer le système voili voilou Bon vol
MajorTrucduc
Niveau 23
26 août 2016 à 11:31:27
Bon je pense avoir trouvé , pour les installation les + / ++ /+++ apres le nom c'est le niveau social requis
A confirmer...
Pseudo supprimé26 août 2016 à 12:08:26
Le 26 août 2016 à 11:31:27 MajorTrucduc a écrit : Bon je pense avoir trouvé , pour les installation les + / ++ /+++ apres le nom c'est le niveau social requis
A confirmer...
Nope, c'est le niveau de sécurité les + / ++ / +++ Ce genre d'installations servent uniquement aux missions de destruction de sentinelles, générateur, piratage de données. Pas besoin de réputation donc (à part pour les missions)
Icky33
Niveau 8
26 août 2016 à 17:17:33
Par contre dans les intallations seules les factions dominantes de l installation me donne des missions. C est pas de bol ou c est comme partout?
MajorTrucduc
Niveau 23
30 août 2016 à 13:34:07
Bon alors en fait je pense avoir compris :
il y a 2 types d'installations, l'un ou l'on peut se poser (en forme de tour sur la carte), et l'autre (en forme de batiment carré) qui ont plus ou moins de + et sont une zone interdite.