CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipement Python

Oh-my-gad
Oh-my-gad
Niveau 8
21 août 2016 à 18:31:54

Salut à tous j'ai acheter un joli petit Python tout à l'heure mais j'ai un problème je ne sais pas comment l'équiper je recherche donc de l'aide pour sa

Je voudrais faire du commerce en ayant un bon moyen de défense au cas où et plus tard une fois les fond présent j'aimerais bien le passer en combat

J'attend avec impatience une joli petite config viable

Oh-my-gad
Oh-my-gad
Niveau 8
21 août 2016 à 19:11:27

Du commerce enfin plutôt du transport de marchandise

Brym
Brym
Niveau 7
21 août 2016 à 19:16:19

https://coriolis.io/outfit/python/0p0tiFflidsssf5-----00---050505040403024301.AwRj4yoo.Aw18eQ==?bn=Cheap%20Python%20Hauler

Pour du commerce pur, après à toi de voir comment tu veux te défendre

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
22 août 2016 à 00:07:47

"Se défendre" et "boucliers classe 3" c'est pas trop compatible :hap:

https://coriolis.io/outfit/python/0pmtkFflidussf51e1e1e2727000003040505054a0403020201.AwRj4yoo.Aw18eQ==?bn=Cheap%20Python%20Hauler

A toi de voir si tu veux mettre un récup (le 5A est top si tu veux pas trop attendre, sinon tu peux go 6c provisoirement si tu manques de cash, il est un peu moins efficace mais pas cher. Perso je rajoute un détecteur avancé histoire de gratter un peu plus de cash dans mes trajets (et surtout ça aide pour les ingés).

Oh-my-gad
Oh-my-gad
Niveau 8
22 août 2016 à 15:09:13

La deuxième config est pas mal mais pour 400al je sent que le trajet va être long :hap:

Brym
Brym
Niveau 7
22 août 2016 à 15:19:40

Le 22 août 2016 à 15:09:13 Oh-my-gad a écrit :
La deuxième config est pas mal mais pour 400al je sent que le trajet va être long :hap:

C'est pour ça que je préfère ma config, je peux aller plus vite :hap: après question défense, des lance-mines et c'est réglé

jupiterfullgaz
jupiterfullgaz
Niveau 5
22 août 2016 à 18:00:16

Slt , tout dépend de tes moyens mais une règle de base quand tu achète un vaisseau tel que le python il te faut 3x le prix du vaisseau pour l'équiper correctement car un vaisseau quasi vierge surtout un python tu prends des risques .prevois aussi du rab pour assurer quelque vie côté assurance .sachant que l'assurance c'est 5% du prix
Pour ma part avant d'acheter mon python j'ai économisé pas loin de 200M.voili voulou c'est juste un conseil
Bon vol

Oh-my-gad
Oh-my-gad
Niveau 8
22 août 2016 à 19:43:51

Je ne l'ai encore jamais sorti de la station où je l'ai acheté car trop fragile pour le moment

Parcontre pour ce qui est de la première config se qui est chiant c'est le boubou et les armes inexistante surtout que sa sera pour faire du transport mais aussi du pve pour pouvoir faire certaine mission

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
22 août 2016 à 19:50:30

Pars plutôt sur un build plus polyvalent avec des shields pas dégueu alors. C'est plus ou moins ce que j'ai sur le mien:

https://coriolis.io/outfit/python/06A6A5A4D7A6D5C1e1e1f272700000304050505p2370302v62f.AwRj4yoo.Aw18QLC1A===?bn=Monpython

Avec 216t de soute, on peut faire pas mal de bénefs. Et avec ça, j'arrive à décimer du FDL elite (les amélios d'ingés aident pas mal aussi)

Oh-my-gad
Oh-my-gad
Niveau 8
23 août 2016 à 14:59:57

Je vais essayer de faire une version amélioré avec plus moin de soute que cette config mais qui du coup pourra me servir pour les primes pve et pourquoi pas ranger quelque fight pvp si quelqu'un m'agresse comme sa a été le cas hier soir ^^

Si quelqu'un a une version plus combat je suis preneur

La vidéo du moment