Bonjours à tous!
Bien me voila lancé dans le minage avec un type 6 fraîchement acheté, et quelques drone...
Je me dirige vers un anneau métallique à la recherche d'osmium (et un peu de palladium pour arrondire mes notes de frais)
Je me croyait perdu dans l'univers, je m’arrête dans une zone que j'ai choisit moi même au pif, hors de toute zone minière ou d'extraction de ressources.
Déjà a peine je m'approche du premier astéroïde rencontré, paf je me fait scanné, alors je me dit tiens, on est jamais seul nul part, et je commence à miner.
Durant une session de 40 min environ, j'ai bien du me faire scanner une bonne vingtaine de fois.
Au début, tout allait bien, sauf que dès que j'ai accumulé 2-3 tonnes de palladium et un peut d'osmium, là changement de tons, ma cargaison devient alléchante et je me fait attaquer sans raison par une ia de merde qui semble nous suivre ou qu'on aille...n'étant pas armé je fiche le camp, alors que je n'avait rempli que 15% de ma soute...
Cela se produit souvent? ou bien y a t'il un moyen pour miner plus d'une heure sans se faire scanner?
Parce que si c'est le cas à chaque fois, je bazarde tout et je me remet à démarcher les stations pour du transport de marchandise illégales, bien moins dangereux et plus rentable (parfois 200k de credits pour un voyage de 5-10 min, marchandises fournies
)